Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Coup de blues. Ca fait 2h que je chiale dans mon pieu comme une merde, j'en ai trop marre.

J'viens de passer un week-end à Murcia, avec rencontre officielle ac les beaux parents, puis 2 jours à la plage avec la flofita et des amis. Putain de bon week-end, le week-end parfait quoi, trop parfait. Sauf que c'était que 3 putains de jours, et c'est pas assez. J'en ai plein le cul de cette situation, j'la vois souvent, mais la plupart du temps que 2 jours, ou 3. On a passé qu'une semaine complète ensemble depuis que j'suis là. P'tain à chaque fois ça me fait la même chose c'est insupportable.

Et dans un mois et demi, je me casse, je sais pas comment ça va se passer, et ça me casse les couilles.. putain j'sais pas quoi faire, j'ai même pensé à me chercher un taf là bas, ou à Madrid ou n'importe où du moment que j'suis pas loin d'elle, ce qui serait complètement débile mais bon... surtout qu'elle sait même pas où elle sera l'année prochaine. J'vous jure, j'ai envie de me casser avec elle. N'importe où pourvu qu'elle soit là, mais je sais qu'il faut pas, que j'dois continuer mes études. Et elle qui peut rien trouver en France vu qu'elle parle pas français...

Bordel de relation à distance de merde...

Désolé, mais fallait juste que ça sorte, j'avais juste besoin d'écrire tout ça. Ca me soulage, je pense.

Lien vers le commentaire

Coup de blues. Ca fait 2h que je chiale dans mon pieu comme une merde, j'en ai trop marre.

Tafiole :ninja:

Bon ça c'était juste pour te faire sourire -_- Pour le reste y a pas de solutions, si ce n'est que si votre relation est vraiment forte, ça passera.

Même si elle parle pas français, elle peut quand même venir. Un de mes potes a appris l'italien en 6 mois, certes il est doué, mais quand même il est bilingue maintenant.

Bon courage :(

Lien vers le commentaire

c'est relou les relations à distance... mais y'a vraiment aucun moyen qu'elle vienne en France elle?! elle en a envie? y'a pas moyen de voir avec l'ambassade ou chais pas quoi si y'a pas des opportunités?!

Ouai c'est ce qu'on voulait, le temps que je finisse mes études. Elle a cherché, j'ai cherché aussi. Elle parle anglais et espagnol, donc je pensais qu'y aurait sûrement moyen, surtout qu'elle commence un peu le français, et elle le parlerait si elle restait en France, mais impossible de trouver quoi que ce soit.

Tafiole :ninja:

Bon ça c'était juste pour te faire sourire -_- Pour le reste y a pas de solutions, si ce n'est que si votre relation est vraiment forte, ça passera.

Même si elle parle pas français, elle peut quand même venir. Un de mes potes a appris l'italien en 6 mois, certes il est doué, mais quand même il est bilingue maintenant.

Bon courage :(

Merci tokard. :ninja:

Elle peut apprendre, mais le problème c'est de trouver un taf... Et niveau thunes, c'est un peu galère, donc c'est un peu chaud.

Elle est dans le même état que moi à chaque fois, donc j'imagine que ça veut quand même dire que notre relation est assez forte. J'espère qu'on va vite trouver une solution, ça peut pas rester comme ça. :(

Lien vers le commentaire

Oué courage Flof, doit bien y avoir une solution (peut etre poursuivre tes études en espagne, je sais pas trop ou t'en es et ce que tu fais).

Même si elle parle pas français, elle peut quand même venir. Un de mes potes a appris l'italien en 6 mois, certes il est doué, mais quand même il est bilingue maintenant.

Y a 2 ans j'étais en binome avec un espagnol venu faire un double diplome et il avait appris le français pas mal en rush avant de venir. Bon au début y a eu un peu de franglish et d'espagnolo pour communiquer i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif:ninja:

Mais il s'est vraiment bien adapté en quelques mois et les autres espagnols qu'étaient là également.

Lien vers le commentaire

Coup de blues. Ca fait 2h que je chiale dans mon pieu comme une merde, j'en ai trop marre.

J'viens de passer un week-end à Murcia, avec rencontre officielle ac les beaux parents, puis 2 jours à la plage avec la flofita et des amis. Putain de bon week-end, le week-end parfait quoi, trop parfait. Sauf que c'était que 3 putains de jours, et c'est pas assez. J'en ai plein le cul de cette situation, j'la vois souvent, mais la plupart du temps que 2 jours, ou 3. On a passé qu'une semaine complète ensemble depuis que j'suis là. P'tain à chaque fois ça me fait la même chose c'est insupportable.

Et dans un mois et demi, je me casse, je sais pas comment ça va se passer, et ça me casse les couilles.. putain j'sais pas quoi faire, j'ai même pensé à me chercher un taf là bas, ou à Madrid ou n'importe où du moment que j'suis pas loin d'elle, ce qui serait complètement débile mais bon... surtout qu'elle sait même pas où elle sera l'année prochaine. J'vous jure, j'ai envie de me casser avec elle. N'importe où pourvu qu'elle soit là, mais je sais qu'il faut pas, que j'dois continuer mes études. Et elle qui peut rien trouver en France vu qu'elle parle pas français...

Bordel de relation à distance de merde...

Désolé, mais fallait juste que ça sorte, j'avais juste besoin d'écrire tout ça. Ca me soulage, je pense.

Elle est encore étudiante?

Et toi tes études c'est uniquement en France que tu peux les faire?

Sinon c'est pas facile les relations à distance, mais votre situation n'est probablement que temporaire, et puis elle pourrait peut être venir en France, et d'abord faire des petits boulots avant de trouver dans son domaine et comme ça elle apprendrait le français?

Lien vers le commentaire

Oué courage Flof, doit bien y avoir une solution (peut etre poursuivre tes études en espagne, je sais pas trop ou t'en es et ce que tu fais).

Merci. Pour les études, je suis engagé dans une école de commerce, donc j'ai pas de possibilité de continuer en Espagne cette année, en tout cas.

Bah pourquoi ? Si c'est la bonne, ça change quoi ?

Pasque j'ai même pas encore 22 ans, que je suis encore étudiant, et que ça ne changera rien.

tu t'es rapproché de l'ambassade?! y'a p'têt des idées à creuser là-bas, des contacts à trouver... le problèmes se posera de toutes façons...

L'ambassade non, c'est une idée à creuser. Merci.

Elle est encore étudiante?

Et toi tes études c'est uniquement en France que tu peux les faire?

Sinon c'est pas facile les relations à distance, mais votre situation n'est probablement que temporaire, et puis elle pourrait peut être venir en France, et d'abord faire des petits boulots avant de trouver dans son domaine et comme ça elle apprendrait le français?

Elle vient de finir ses études. Enfin, on espère, elle attend ses résultats. Normalement, elle devrait faire un stage de fin d'étude en Espagne ou à l'étranger. Elle cherche actuellement, chez elle, à Madrid, à Toulouse, à Paris, et à Londres.

Je crois qu'elle est pas super chaude pour les petits boulots, et même pour ça, sans parler français, c'est chaud.

Lien vers le commentaire

Coup de blues. Ca fait 2h que je chiale dans mon pieu comme une merde, j'en ai trop marre.

J'viens de passer un week-end à Murcia, avec rencontre officielle ac les beaux parents, puis 2 jours à la plage avec la flofita et des amis. Putain de bon week-end, le week-end parfait quoi, trop parfait. Sauf que c'était que 3 putains de jours, et c'est pas assez. J'en ai plein le cul de cette situation, j'la vois souvent, mais la plupart du temps que 2 jours, ou 3. On a passé qu'une semaine complète ensemble depuis que j'suis là. P'tain à chaque fois ça me fait la même chose c'est insupportable.

Et dans un mois et demi, je me casse, je sais pas comment ça va se passer, et ça me casse les couilles.. putain j'sais pas quoi faire, j'ai même pensé à me chercher un taf là bas, ou à Madrid ou n'importe où du moment que j'suis pas loin d'elle, ce qui serait complètement débile mais bon... surtout qu'elle sait même pas où elle sera l'année prochaine. J'vous jure, j'ai envie de me casser avec elle. N'importe où pourvu qu'elle soit là, mais je sais qu'il faut pas, que j'dois continuer mes études. Et elle qui peut rien trouver en France vu qu'elle parle pas français...

Bordel de relation à distance de merde...

Désolé, mais fallait juste que ça sorte, j'avais juste besoin d'écrire tout ça. Ca me soulage, je pense.

Méfie toi de pas dérailler surtout, elle risquerai de filer en douce :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci. Pour les études, je suis engagé dans une école de commerce, donc j'ai pas de possibilité de continuer en Espagne cette année, en tout cas.

Pasque j'ai même pas encore 22 ans, que je suis encore étudiant, et que ça ne changera rien.

L'ambassade non, c'est une idée à creuser. Merci.

Elle vient de finir ses études. Enfin, on espère, elle attend ses résultats. Normalement, elle devrait faire un stage de fin d'étude en Espagne ou à l'étranger. Elle cherche actuellement, chez elle, à Madrid, à Toulouse, à Paris, et à Londres.

Je crois qu'elle est pas super chaude pour les petits boulots, et même pour ça, sans parler français, c'est chaud.

Un stage dans quel domaine? En parallèle tu peux déjà lui parler un peu français, et elle pourra ptête suivre des cours pendant son stage? ou alors ça sera à toi de bouger...mais surtout ne pas se prendre la tête, c'est lourd de pas voir l'autre, de pas passer assez de temps avec mais si vraiment tu tiens à elle tu sauras être patient...à vous après de faire le maximum pour vous voir dès que l'occasion se présente :)

Lien vers le commentaire

Coup de blues. Ca fait 2h que je chiale dans mon pieu comme une merde, j'en ai trop marre.

J'viens de passer un week-end à Murcia, avec rencontre officielle ac les beaux parents, puis 2 jours à la plage avec la flofita et des amis. Putain de bon week-end, le week-end parfait quoi, trop parfait. Sauf que c'était que 3 putains de jours, et c'est pas assez. J'en ai plein le cul de cette situation, j'la vois souvent, mais la plupart du temps que 2 jours, ou 3. On a passé qu'une semaine complète ensemble depuis que j'suis là. P'tain à chaque fois ça me fait la même chose c'est insupportable.

Et dans un mois et demi, je me casse, je sais pas comment ça va se passer, et ça me casse les couilles.. putain j'sais pas quoi faire, j'ai même pensé à me chercher un taf là bas, ou à Madrid ou n'importe où du moment que j'suis pas loin d'elle, ce qui serait complètement débile mais bon... surtout qu'elle sait même pas où elle sera l'année prochaine. J'vous jure, j'ai envie de me casser avec elle. N'importe où pourvu qu'elle soit là, mais je sais qu'il faut pas, que j'dois continuer mes études. Et elle qui peut rien trouver en France vu qu'elle parle pas français...

Bordel de relation à distance de merde...

Désolé, mais fallait juste que ça sorte, j'avais juste besoin d'écrire tout ça. Ca me soulage, je pense.

Mon pti Flof, je sais dans quelle situation tu es pour avoir vécu la même chose. Je ne veux pas te porter le mauvais il, mais la distance a eu raison de notre couple. On en avait parlé, je sais pas si tu t'en souviens. Pour diverses raisons, comme toi, nous ne pouvions être ensembles en même temps... Cette situation a duré 3 ans... Comme on dit "loin du cur, loin des yeux". "l'avantage", comme on se voyait peu, c'était uniquement pour bons moments, pas de prise de bec en 3 ans. J'ai fait comme toi, en cumulé nous avons du passer 10 jours maxi ensemble. Le reste, un petit w-e par ci par là, une semaine de vacances, un pont etc... C'est vraiment dur et les départs sont à chaque fois des déchirements.

Si tu veux en parler, n'hésite pas ! Je pourrai partager mon expérience dans le domaine :)

Courage poto !

Lien vers le commentaire

Un stage dans quel domaine? En parallèle tu peux déjà lui parler un peu français, et elle pourra ptête suivre des cours pendant son stage? ou alors ça sera à toi de bouger...mais surtout ne pas se prendre la tête, c'est lourd de pas voir l'autre, de pas passer assez de temps avec mais si vraiment tu tiens à elle tu sauras être patient...à vous après de faire le maximum pour vous voir dès que l'occasion se présente :)

Administration des entreprises.

Les cours de français, elle s'y inscrira de toute façon à la rentrée normalement, pasque bon, pour l'instant elle a juste quelques bases, des trucs que je lui ai appris moi. Le problème c'est aussi que je ne devrais pas avoir de vacances cette année (alternance), et elle non plus si elle fait son stage. Donc ce ne sera encore que des week-ends.

Mon pti Flof, je sais dans quelle situation tu es pour avoir vécu la même chose. Je ne veux pas te porter le mauvais il, mais la distance a eu raison de notre couple. On en avait parlé, je sais pas si tu t'en souviens. Pour diverses raisons, comme toi, nous ne pouvions être ensembles en même temps... Cette situation a duré 3 ans... Comme on dit "loin du cur, loin des yeux". "l'avantage", comme on se voyait peu, c'était uniquement pour bons moments, pas de prise de bec en 3 ans. J'ai fait comme toi, en cumulé nous avons du passer 10 jours maxi ensemble. Le reste, un petit w-e par ci par là, une semaine de vacances, un pont etc... C'est vraiment dur et les départs sont à chaque fois des déchirements.

Si tu veux en parler, n'hésite pas ! Je pourrai partager mon expérience dans le domaine :)

Courage poto !

Je me souviens très bien qu'on en avait parlé ouai, et ça y ressemble fortement.

Merci en tout cas de ton soutien, et merci à tous, d'ailleurs. Je kiffe ce forum.

Lien vers le commentaire

Coup de blues. Ca fait 2h que je chiale dans mon pieu comme une merde, j'en ai trop marre.

J'viens de passer un week-end à Murcia, avec rencontre officielle ac les beaux parents, puis 2 jours à la plage avec la flofita et des amis. Putain de bon week-end, le week-end parfait quoi, trop parfait. Sauf que c'était que 3 putains de jours, et c'est pas assez. J'en ai plein le cul de cette situation, j'la vois souvent, mais la plupart du temps que 2 jours, ou 3. On a passé qu'une semaine complète ensemble depuis que j'suis là. P'tain à chaque fois ça me fait la même chose c'est insupportable.

Et dans un mois et demi, je me casse, je sais pas comment ça va se passer, et ça me casse les couilles.. putain j'sais pas quoi faire, j'ai même pensé à me chercher un taf là bas, ou à Madrid ou n'importe où du moment que j'suis pas loin d'elle, ce qui serait complètement débile mais bon... surtout qu'elle sait même pas où elle sera l'année prochaine. J'vous jure, j'ai envie de me casser avec elle. N'importe où pourvu qu'elle soit là, mais je sais qu'il faut pas, que j'dois continuer mes études. Et elle qui peut rien trouver en France vu qu'elle parle pas français...

Bordel de relation à distance de merde...

Désolé, mais fallait juste que ça sorte, j'avais juste besoin d'écrire tout ça. Ca me soulage, je pense.

Ben de mon avis perso sur les relations grandes distance que j'ai vécu, si t'es vraiment accroc fait tout ce que tu peux, même si ca te parait débile, pour réussir à te rapprocher. Parce qu'à mon avis, si tu ne le fait pas, là tu auras des regrets bien pire que tout ce que tu pourras regretter comme sacrifice pour réussir à te rapprocher.

Lien vers le commentaire

ouais enfin, elle est mignonne, evidemment que les petits boulots ça éclate personne... mais elle a autant envie de se rapprocher de toi que toi t'as envie de te rapprocher d'elle?! parce que faudrait lui expliquer que parfois t'as des moments où tu peux pas tout avoir et faut faire des concessions quoi...

Ouai enfin bon, je la comprends. C'est quand même pas facile de partir dans un pays dont tu connais pas la langue, sans thune, en te disant qu'avec un peu de chance tu trouveras un petit boulot, ce qui n'est même pas sûr.

Je pourrais faire pareil, décider d'arrêter là mes études pour un moment au moins, et faire pareil, mais ces 2 solutions, si à court terme ça peut être la solution, je pense pas que ce soit l'idéal ni pour elle ni pour moi à long terme.

Lien vers le commentaire

nan mais faut savoir ce que vous voulez quoi... bien sûr que c'est pas facile... personne dit que c'est facile... après des petits boulots ça se trouve, même pour des étrangers, après faut peser le pour et le contre... si j'ai bien compris elle devrait avoir terminé ses études et pas toi... donc à priori plus "raisonnable" que ce soit elle qui bouge pour le moment... après si elle elle a pas envie de sauter le pas je me poserai des questions sur son envie de s'investir avec toi...

mais bien sûr que c'est chaud de sauter le pas...

L'envie, je suis sûr qu'elle l'a. Mais disons que ce n'est pas forcément la solution qu'on privilégie.

L'idéal serait qu'elle trouve son stage à Toulouse...

Lien vers le commentaire

ok si tu as pas de doute sur ça c'est déjà une bonne chose... j'avais juste tiqué sur le " les petits boulots c'est pas son truc"...

bon bah à ce moment là c'est juste une question de temps... un qu'elle chope son stage et ensuite qu'elle puisse l'avoir à Toulouse...

et si elle l'a ailleurs qu'à Toulouse toi tu termines tes études quand?

Là il me reste un an et demi obligatoire à Toulouse, puis 6 mois à l'étranger.

Lien vers le commentaire

donc c'est soit elle trouve sur Toulouse, soit vous êtes séparés encore 1 an et demi minimum quoi...

En gros ouai. Ou alors j'arrête mes études.

Flof ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Et quand toi tu iras en stage à l'étranger, si elle s'est installée à Toulouse avec toi ça posera pas de soucis? Tu la sens mobile?

1 an et demi.

Et non, y'aura pas de soucis. Surtout que si elle trouve un stage à Toulouse, ce sera pour un an, et quand il sera fini, je saurais où exactement j'irai à l'étranger.

On a tous les 2 un peu la bougeotte, l'envie de découvrir des endroits, de vivre à l'étranger, donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

Lien vers le commentaire

j'éliminerais desuite cette possibilité, maintenant je connais pas ta vie et tes envies... mais bon...

Je ne peux que plussoyer ce que vient de dire ejacfaciale !

Après je comprends ce que tu vis et ressens. Je me dis aussi que tu es jeune, finalement. Ce genre d'épreuves te fortifieront, tu verras !

Lien vers le commentaire

En gros ouai. Ou alors j'arrête mes études.

1 an et demi.

Et non, y'aura pas de soucis. Surtout que si elle trouve un stage à Toulouse, ce sera pour un an, et quand il sera fini, je saurais où exactement j'irai à l'étranger.

On a tous les 2 un peu la bougeotte, l'envie de découvrir des endroits, de vivre à l'étranger, donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

Tu regretteras d'arrêter tes études...surtout si finalement votre couple ne fonctionne pas, ou alors tu pourras être amené à lui reprocher bref, mauvaise idée...

En gros dans un an vous pourrez vivre ensemble, triper ensemble et vadrouiller, c'est quoi un an dans une vie? ça fait un an et demi que vous êtes tout les deux mais séparés et vous semblez toujours attachés alors le seul point relou pour le moment c'est le stage de flofita tu n'as pas des contacts pour booster ses recherches? Fait marcher ton réseau, celui du forum toussa!

Lien vers le commentaire

Tu regretteras d'arrêter tes études...surtout si finalement votre couple ne fonctionne pas, ou alors tu pourras être amené à lui reprocher bref, mauvaise idée...

En gros dans un an vous pourrez vivre ensemble, triper ensemble et vadrouiller, c'est quoi un an dans une vie? ça fait un an et demi que vous êtes tout les deux mais séparés et vous semblez toujours attachés alors le seul point relou pour le moment c'est le stage de flofita tu n'as pas des contacts pour booster ses recherches? Fait marcher ton réseau, celui du forum toussa!

Pas bête.

:!: Annonce officielle :!:

Si quelqu'un cherche ici à recruter une jeune espagnole de 24 ans ne parlant pas le français, ayant un rapport avec l'administration des entreprises, qu'il se fasse connaître au plus vite.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.