Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Pas bête.

:!: Annonce officielle :!:

Si quelqu'un cherche ici à recruter une jeune espagnole de 24 ans ne parlant pas le français, ayant un rapport avec l'administration des entreprises, qu'il se fasse connaître au plus vite.

:ninja:

J'ai peut-être ce qu'il te faut. En revanche il va me falloir les mensurations de Melle -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai peut-être ce qu'il te faut. En revanche il va me falloir les mensurations de Melle -_-

:ninja:

Si on pense à la même chose, elle pourrait largement faire l'affaire ( :love: ), bien qu'un peu petite peut-être. Mais te connaissant, la mettre entre tes mains, jamais ! :ninja:

Lien vers le commentaire

non, j'ai quitté Paris suite à la maladie et le décès de mon père pour pas que ma mère soit toute seule en gros ;)

là c'était juste un week end parisien, mais je bosse sur Toulouse oui

Oh mince, pardon, je ne savais pas. Vraiment désolé. :unsure:

Lien vers le commentaire

Pas bête.

:!: Annonce officielle :!:

Si quelqu'un cherche ici à recruter une jeune espagnole de 24 ans ne parlant pas le français, ayant un rapport avec l'administration des entreprises, qu'il se fasse connaître au plus vite.

:ninja:

j'ai pas d'offre directe à lui proposer, par contre ma boite bosse en collaboration avec une boite espagnole dont une succursalle est installée en France à Paris.

pour être régulièrement en contact avec eux, ils parlent tous un français très moyen donc elle ne serait pas dépaysée de ce côté-là :grin:

je ne sais pas s'ils recrutent mais je t'envoie leurs coordonées par MP, sait-on jamais..

Lien vers le commentaire

Merci Ekelund, c'est une autre possibilité. :)

Et puis si elle trouve un truc à Paris, ce serait très bien, ayant mes parents dans la région, et je chercherais un contrat en alternance là-bas du coup. ^_^

J'ai peut-être un truc, par contre ils voudraient voir sa photo ! :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Pas déprimé, mais pas mal blasé.. blessé hier, blasé aujourd'hui..

Les faits:

Ma copine est en couple depuis 15 ans, 1 an, puis 5 ans, puis moi (8 mois). Elle n'a jamais vécu seule de sa vie (parents puis dès 16 ans, coloc' amie puis ex) et elle a toujours voulu vivre cette expérience là, elle veut le faire (se prouver des trucs, etc).

Dès nos 1 mois de relation (4 mois après sa rupture de l'ex des 5 ans de relation), j'suis venu squatter à son nouvel appart, j'ai aménagé au bout de 1 1/2 un peu contre son envie profonde, même si je m'en étais pas aperçu.

Donc maintenant ça fait 6 mois qu'on vit ensemble à peu près, on a nos habitudes, on projette de prendre un appart plus grand, on a un chat Ah! ah!..

On passe toutes nos soirées ensemble (elle a besoin de moi actuellement, donc même si ça m'étouffe de temps à autres, je ne bouge pas).

Et hier soir, on passe la nuit éloigné (très très rare), et au téléphone elle me sort que peut être on pourrait faire appart séparés l'an prochain..

Et d'une, j'ai pas les moyens, et de 2, orgueil touché.

Même si je comprends son besoin, si je sais qu'elle m'aime à fond etc.. je sais pas si j'arriverai à me passer de sa présence au quotidien. Si, quand on refera appart commun l'année d'après, ça ne pètera pas car du coup on aura chacun pris des habitudes qu'on voudra pas forcément trop bouger. Si mon chat ne me manquera pas trop, mine de rien.

J'ai toujours voulu faire une colloc', ça serait le moment, mais là j'irai à reculons.. et en +, j'ai pas de blé (étudiant), je songe à faire un prêt étudiant.

Bref', c'est surement rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ©

@Flof: bonne chance! Evite de lacher tes études car même si elle te manque terriblement, que chaque séparation est dure dure dure.. Si t'arrêtes tes études, 1 tu te boufferas les couilles sans diplôme (3 ans gachés), 2 si votre relation se termine (possible) t'auras même plus tes études, et pas d'diplôme.. 3 tu pourras être amené à lui reproché dans des moments de doute, de colère etc. Imagine, tu te casses là-bas pour elle, logiquement tout son temps libre tu voudras le passer avec elle.. Tu peux l'étouffer (si elle veut voir ses potes, elle culpabilisera), ça peut péter car toi tu te sentiras légitime, t'auras tout plaquer pour elle.

Ce genre de concession, l'un ou l'autre, faut éviter!

Lien vers le commentaire

Et hier soir, on passe la nuit éloigné (très très rare), et au téléphone elle me sort que peut être on pourrait faire appart séparés l'an prochain..

C'est pas fréquent comme situation... :huh:

Rencontre - habiter ensemble - Mariage - Enfant - divorce - habiter séparés - détestage.

T'as pas l'impression de sauter les étapes ? :ninja:

Lien vers le commentaire

@Flof: bonne chance! Evite de lacher tes études car même si elle te manque terriblement, que chaque séparation est dure dure dure.. Si t'arrêtes tes études, 1 tu te boufferas les couilles sans diplôme (3 ans gachés), 2 si votre relation se termine (possible) t'auras même plus tes études, et pas d'diplôme.. 3 tu pourras être amené à lui reproché dans des moments de doute, de colère etc. Imagine, tu te casses là-bas pour elle, logiquement tout son temps libre tu voudras le passer avec elle.. Tu peux l'étouffer (si elle veut voir ses potes, elle culpabilisera), ça peut péter car toi tu te sentiras légitime, t'auras tout plaquer pour elle.

Ce genre de concession, l'un ou l'autre, faut éviter!

Je sais que ce serait sûrement une grosse connerie, ouai. C'est ce que je n'arrête pas de me dire, et c'est pour ça que je n'ai pas franchi le pas, mais j'ai toujours une petite partie de moi qui me dit de foncer...

Mais bon, comme disait Zouille hier, il me semble, si on a tenu un an et demi dans cette situation, on devrait pouvoir attendre un an, ou un an et demi dans le pire des cas, si on ne trouve pas d'autres solutions.

Bon courage à toi aussi, c'est assez bizarre comme situation... :unsure:

Lien vers le commentaire

p'tain les mecs, vous êtes à peine sorti de la puberté et desuite vous voulez vous foutre en appart' avec des meufs... franchement je comprends pas...

Ouaip', je sais.. moi je kiffe ça, vivre en couple, fonder la famille.. depuis 18 piges j'veux être père, là j'en ai 22, ça commence à me titiller grave.. faute de moyens, j'attends encore deux ans?

Mais ouais, j'aime..

C'est pas fréquent comme situation... :huh:

Rencontre - habiter ensemble - Mariage - Enfant - divorce - habiter séparés - détestage.

T'as pas l'impression de sauter les étapes ? :ninja:

Bah on saute tout nous... 1er soir, on nique.. rupture le lendemain. 1 mois après, on s'fout en couple, 1 mois après on vit ensemble!

Lien vers le commentaire

j'te dis pas ça, moi aussi ça me branche c'est pas le soucis... je pense juste que y'a des trucs à faire avec une nana avant de lui foutre un mioche dans le bide... je crois même que c'est bon pour ton gosse et ta future paternité d'avoir vécu des trucs un peu plus poussés avec ta meuf que le ciné du vendredi soir, les courses à intermarché... 'fin c'est mon avis, je remets pas en cause ton envie d'avoir des mioches hein...

j'ai peur de savoir à quoi tu fais allusion :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai peut-être un truc, par contre ils voudraient voir sa photo ! :)

:ninja:

Si c'est en Ariège, non merci, on voudrait plutôt trouver un truc en France. :)

:ninja:

au pire t'auras toujours une toulousaine qui sera ok pour prendre un tir ni vu ni connu pour patienter... -_-:ninja:

Je crois que j'en serais même pas capable...

Lien vers le commentaire

Je sais que ce serait sûrement une grosse connerie, ouai. C'est ce que je n'arrête pas de me dire, et c'est pour ça que je n'ai pas franchi le pas, mais j'ai toujours une petite partie de moi qui me dit de foncer...

Mais bon, comme disait Zouille hier, il me semble, si on a tenu un an et demi dans cette situation, on devrait pouvoir attendre un an, ou un an et demi dans le pire des cas, si on ne trouve pas d'autres solutions.

Bon courage à toi aussi, c'est assez bizarre comme situation... :unsure:

Bah j'suis pareil, j'ai toujours cette idée folle de tout plaquer, de partir à l'aventure, de vivre ailleurs, autrement.. Dès que l'occasion se présente, je suis tenté, mais c'est pas raisonnable. Le vieux démon...

D'autres souhaits, moins funky mais plus importants. Un fantasme récurrent, ça fait pas de mal.

Et oui, 1 an c'est pas grand chose.. Faut serrer les dents, mais si c'est elle, d'ici 1 an tu seras le plus heureux, dans 10 vous rigolerez de ça et dans 30 nostalgiques.

Quand elle sera avec toi en permanence, tu pourras plus avoir tes moments à toi (car elle connaîtra personne, du moins au début), tu verras moins tes potos, tu seras certes heureux mais moins libre. Profite de ça tant que tu l'as!

j'te dis pas ça, moi aussi ça me branche c'est pas le soucis... je pense juste que y'a des trucs à faire avec une nana avant de lui foutre un mioche dans le bide... je crois même que c'est bon pour ton gosse et ta future paternité d'avoir vécu des trucs un peu plus poussés avec ta meuf que le ciné du vendredi soir, les courses à intermarché... 'fin c'est mon avis, je remets pas en cause ton envie d'avoir des mioches hein...

T'inquiète le bad, on vit. J'sais pas ce que tu sous-entends après, qu'il faut faire avant de penser famille.. Nous on bouge tout le temps, que ce soit en soirées, en weekend, on voit du pays, là on s'fait 2 semaines éprouvantes en corse, on va en chier. Les gamins c'est pas avant deux ou trois piges, d'ici là..

L'été prochain, on va essayer de se faire deux ou trois mois en trek en amérique du sud!

Mais bon après, j'ai pas besoin de la tester, ou de faire durer plus pour savoir que c'est la mienne. Si j'en avais la possibilité, j'en l'engrosserai de ce pas. Pourquoi attendre, pourquoi tester, pourquoi toujours demander +? Qu'est ce qu'il te faut toi?

Hormis la confiance, j'vois pas. Les souvenirs, ça se fabrique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.