Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

pourquoi tu veux changer d'appart ? tu supportes plus ton coloc ?

:ninja:

je le déteste, il me déteste, il a niqué mon rice-cooker et il veut nous foutre dehors en novembre :o alors qu'il en a aucun droit.

on en a marre de louer et de balancer du fric à fond perdu, et même si j'adore vraiment mon appart actuel, il faudrait trouver un nouveau coloc et ça me chauffe pas des masses :wacko:

la péniche qu'on a visité hier soir aurait été parfaite si y'avait pas 40000 à foutre dedans en travaux parce que mon copain tient même pas debout dedans :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

je le déteste, il me déteste, il a niqué mon rice-cooker et il veut nous foutre dehors en novembre :o alors qu'il en a aucun droit.

on en a marre de louer et de balancer du fric à fond perdu, et même si j'adore vraiment mon appart actuel, il faudrait trouver un nouveau coloc et ça me chauffe pas des masses :wacko:

la péniche qu'on a visité hier soir aurait été parfaite si y'avait pas 40000 à foutre dedans en travaux parce que mon copain tient même pas debout dedans :ninja:

Tu voudrais acheter ?

Tu as combien de budget ?

Lien vers le commentaire

:ninja:

je le déteste, il me déteste, il a niqué mon rice-cooker et il veut nous foutre dehors en novembre :o alors qu'il en a aucun droit.

on en a marre de louer et de balancer du fric à fond perdu, et même si j'adore vraiment mon appart actuel, il faudrait trouver un nouveau coloc et ça me chauffe pas des masses :wacko:

la péniche qu'on a visité hier soir aurait été parfaite si y'avait pas 40000 à foutre dedans en travaux parce que mon copain tient même pas debout dedans :ninja:

Tu vis avec Gulliver ou c'est toi qui ressemble à un nain de jardin ? :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

je le déteste, il me déteste, il a niqué mon rice-cooker et il veut nous foutre dehors en novembre :o alors qu'il en a aucun droit.

on en a marre de louer et de balancer du fric à fond perdu, et même si j'adore vraiment mon appart actuel, il faudrait trouver un nouveau coloc et ça me chauffe pas des masses :wacko:

la péniche qu'on a visité hier soir aurait été parfaite si y'avait pas 40000 à foutre dedans en travaux parce que mon copain tient même pas debout dedans :ninja:

c'est une coloc à 3 (dont un cuistre) ?

à plusieurs vous devez avoir le budget pour trouver un autre truc nan ?

(on peut lancer un jeu dans ce sens dans le topic kivabien si tu veux - au lieu de flooder on fera les petites annonces :grin: )

Lien vers le commentaire

Si on sortait ensemble, on aurait largement pu l'acheter. Il aurait presque fallu un tabouret pour que je change les ampoules :ninaj:

pour info, je fait 1.78m, c'est jouable.. :ninja:

ouais enfin c'était vraiment petit quand même, genre 35m² avec 0 rangement accessible :ninja:

par contre le toit terrasse de 35m² :love:

putain, une péniche ça le fait mais faut vraiment du pognon :cry:

Lien vers le commentaire

bah t'as moyen de trouver des apparts sympas quand même :) y'a pas que les péniches...

oui à bagatelle :ninja:

faut dire que j'ai une sale exigence, je veux une terrasse et pas un truc de fiotte :ninja:

je viens trouver des T2 avec des terrasses entre 35 et 40m² route de seysses à 90k, faut voir :unsure:

Lien vers le commentaire

c'est pas une question de tester! après apparemment tu bouges avec elle tu fais pleins de trucs, crois-moi de ce que je vois de beaucoup de couple, c'est pas tout le monde! loin de là... après certains sont très heureux à juste être ensemble et se laisser porter par la routine... très bien pour eux si c'est comme ça qu'ils heureux...

en fait je crois que c'est juste une question de personnalité... j'ai p'têt parfois du mal à imaginer qu'on puisse être moins solitaire que ce que je ne suis... ;)

Ouaip', j'pense que la liberté (de mouvement..), l'indépendance et la solitude (bien grand mot, pas péjoratif), t'aimes ça plus que d'autres.. pour toi c'est vital, pour certains c'est nécessaire mais à dose restreinte, pour une majorité c'est largement 2ndaire..

Dans mon cas, il m'en faut (en ce moment j'étouffe par exemple, mais je tiens car elle a besoin de moi (moment difficile) mais j'aime encore plus ma copine, mes projets bien cons (fonder une famille à moyen terme, l'épouser à court terme, partager énormément de moments avec elle) donc la balance penche d'un côté.. c'est mon caractère!

Lien vers le commentaire

Pas déprimé, mais pas mal blasé.. blessé hier, blasé aujourd'hui..

Les faits:

Ma copine est en couple depuis 15 ans, 1 an, puis 5 ans, puis moi (8 mois). Elle n'a jamais vécu seule de sa vie (parents puis dès 16 ans, coloc' amie puis ex) et elle a toujours voulu vivre cette expérience là, elle veut le faire (se prouver des trucs, etc).

Dès nos 1 mois de relation (4 mois après sa rupture de l'ex des 5 ans de relation), j'suis venu squatter à son nouvel appart, j'ai aménagé au bout de 1 1/2 un peu contre son envie profonde, même si je m'en étais pas aperçu.

Donc maintenant ça fait 6 mois qu'on vit ensemble à peu près, on a nos habitudes, on projette de prendre un appart plus grand, on a un chat Ah! ah!..

On passe toutes nos soirées ensemble (elle a besoin de moi actuellement, donc même si ça m'étouffe de temps à autres, je ne bouge pas).

Et hier soir, on passe la nuit éloigné (très très rare), et au téléphone elle me sort que peut être on pourrait faire appart séparés l'an prochain..

Et d'une, j'ai pas les moyens, et de 2, orgueil touché.

Même si je comprends son besoin, si je sais qu'elle m'aime à fond etc.. je sais pas si j'arriverai à me passer de sa présence au quotidien. Si, quand on refera appart commun l'année d'après, ça ne pètera pas car du coup on aura chacun pris des habitudes qu'on voudra pas forcément trop bouger. Si mon chat ne me manquera pas trop, mine de rien.

J'ai toujours voulu faire une colloc', ça serait le moment, mais là j'irai à reculons.. et en +, j'ai pas de blé (étudiant), je songe à faire un prêt étudiant.

Bref', c'est surement rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ©

Moi je te comprend vu que j'suis éloigné constamment de la mienne :( Mais franchement, je pense pas qu'il faille le prendre dans ton sens. A moins qu'elle ait d'autres idées derrière la tête... Laisse la faire sa vie, un an c'est rien surtout que tu pourras la voir tous les jours ... Puis y'a les études ! :daron: J'taurais bien proposé une coloc mais j'ai pas de thunes aussi :ninaj:

Bref, prend le cool, faut pas que tu stresses pour ça ! Tu veux basketter ? :ninaj:

Ouaip', je sais.. moi je kiffe ça, vivre en couple, fonder la famille.. depuis 18 piges j'veux être père, là j'en ai 22, ça commence à me titiller grave.. faute de moyens, j'attends encore deux ans?

Mais ouais, j'aime..

Bah on saute tout nous... 1er soir, on nique.. rupture le lendemain. 1 mois après, on s'fout en couple, 1 mois après on vit ensemble!

Imagine t'as un gosse now, chaud vu les études que tu fais, attends un peu ...

j'te dis pas ça, moi aussi ça me branche c'est pas le soucis... je pense juste que y'a des trucs à faire avec une nana avant de lui foutre un mioche dans le bide... je crois même que c'est bon pour ton gosse et ta future paternité d'avoir vécu des trucs un peu plus poussés avec ta meuf que le ciné du vendredi soir, les courses à intermarché... 'fin c'est mon avis, je remets pas en cause ton envie d'avoir des mioches hein...

Je kiffe :blush:

Lien vers le commentaire

Moi je te comprend vu que j'suis éloigné constamment de la mienne :( Mais franchement, je pense pas qu'il faille le prendre dans ton sens. A moins qu'elle ait d'autres idées derrière la tête... Laisse la faire sa vie, un an c'est rien surtout que tu pourras la voir tous les jours ... Puis y'a les études ! :daron: J'taurais bien proposé une coloc mais j'ai pas de thunes aussi :ninaj:

Bref, prend le cool, faut pas que tu stresses pour ça ! Tu veux basketter ? :ninaj:

Imagine t'as un gosse now, chaud vu les études que tu fais, attends un peu ...

Je kiffe :blush:

Ah niveau gosse je m'en bat les steacks d'être en études, j'ai les épaules solides, même si j'en chierai. Si on en fait pas, c'est faute de moyens, ça serait juste hyper égoïste d'en faire now alors qu'on a les poches trouées..

Sinon ouais la coloc' me tente pas mal, j'vais faire un prêt étudiant pour ça. Si t'as du blé hésite pas à m'accompagner! Même si maintenant c'est la meuf qui hésite à faire appart à part, on verra ça dans un mois. Mais méga chaud patate pour la coloc', avec toi si t'en es!

ok ok en tous cas je pourrais te raconter n'importe, si c'est comme ça que tu sens que tu vas être heureux bah alors personne peut rien te dire, accroche toi si c'est raide pour le moment et les meilleurs jours vont arriver ;)

Yep mec, je t'expliquais juste comment je fonctionnais. Et tout va très bien, l'orgueil a été un temps touché maintenant c'est reparti comme en 40, oasis is good!

Lien vers le commentaire

Woké, première nuit dans mon appart depuis une semaine et on repart sur les mauvaises bases : pas réussi à dormir et quand j'y arrivais un peu, la miss toujours dans ma tête avec les pires scénarios pendant ses vacances à Biarritz.

:(

Si tu es dans ton appart pour un bout de temps encore, tu devrais en profiter pour changer la deco, la dispo des meuble peut-être, c'est pas grand chose mais ça peu aider :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.