Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Woké, première nuit dans mon appart depuis une semaine et on repart sur les mauvaises bases : pas réussi à dormir et quand j'y arrivais un peu, la miss toujours dans ma tête avec les pires scénarios pendant ses vacances à Biarritz.

:(

Je t'aurai bien tenu compagnie plus longtemps mais le réveil aurait été encore plus difficile :(

Tu n'as pas envie de reprendre un coloc' (qui pètera pas tes WC :ninja:) histoire de pas te retrouver 100% seul à cojiter?

Woké, première nuit dans mon appart depuis une semaine et on repart sur les mauvaises bases : pas réussi à dormir et quand j'y arrivais un peu, la miss toujours dans ma tête avec les pires scénarios pendant ses vacances à Biarritz.

:(

si t'as une passion ou un hobbie qui te démange, c'est le moment d'y plonger à fond

moi, dans une situation similaire, ça m'avait "sauvé la vie"

Si tu es dans ton appart pour un bout de temps encore, tu devrais en profiter pour changer la deco, la dispo des meuble peut-être, c'est pas grand chose mais ça peu aider :unsure:

J'ai la chance d'avoir plusieurs chambres dans cet appart donc je vais surement en changer, pas sur que ça aide des masses, mais je vais tenter. :)

Je t'aurai bien tenu compagnie plus longtemps mais le réveil aurait été encore plus difficile :(

Tu n'as pas envie de reprendre un coloc' (qui pètera pas tes WC :ninja:) histoire de pas te retrouver 100% seul à cojiter?

Non pas de colloc, si jamais elle revient un jour, je veux retrouver une intimité.

si t'as une passion ou un hobbie qui te démange, c'est le moment d'y plonger à fond

Ma passion, c'est elle B) :beaugosse:

Ca peut paraitre con, mais même faire un Uno avec elle me faisait tripper. Et tout ça, je m'en rends compte que depuis que je l'ai plus.

Tout le monde m'a conseillé de faire le mort et la faire cogiter. Elle en a rien à foutre, 3 semaines à Biarritz, elle apprend le surf, j'imagine tous les chacaux autour d'elle obnubilés par son décolleté.

J'ai réussi à ne pas la contacter depuis samedi dernier, mais hier j'ai craqué, j'ai appelé et laisser un message soft sur son répondeur, juste pour prendre des nouvelles.

pareil avec le jonglage. Mais bon, tu peux peindre des caillou comme Kike, je serai pas vexé. -_-

Modifié par Invité

J'ai la chance d'avoir plusieurs chambres dans cet appart donc je vais surement en changer, pas sur que ça aide des masses, mais je vais tenter. :)

Non pas de colloc, si jamais elle revient un jour, je veux retrouver une intimité.

Ma passion, c'est elle B) :beaugosse:

Ca peut paraitre con, mais même faire un Uno avec elle me faisait tripper. Et tout ça, je m'en rends compte que depuis que je l'ai plus.

Tout le monde m'a conseillé de faire le mort et la faire cogiter. Elle en a rien à foutre, 3 semaines à Biarritz, elle apprend le surf, j'imagine tous les chacaux autour d'elle obnubilés par son décolleté.

J'ai réussi à ne pas la contacter depuis samedi dernier, mais hier j'ai craqué, j'ai appelé et laisser un message soft sur son répondeur, juste pour prendre des nouvelles.

Bon et t'as pas un pote espagnol ou du Nord de la France (au dessus de la Garonne il parait :ninja:) qui voudrait squatter un peu pendant ses congés?

Bon de toutes façons si elle revient pas faudra bien que tu t'habitues à être seul chez toi (ptain j'en rêve moi... <_<), changer de chambre c'est pas une mauvaise idée d'ailleurs :) et inviter des potes à l'apéro aussi :)

Sinon c'est bien que tu l'aies appelé softement, vu que tu l'as laissée tranquille pendant quelques jours elle devrait pas prendre ça mal...

On est sur de ne pas avoir de problème de sur population !

:grin:

C'est clair qu'on parle toujours de performances masculines mais on oublie de préciser que 90% des filles sont pas douées au pieu -_-

Bon, tant qu'on se les vide ça nous va, mais tout de même, faites un petit effort mesdemoiselles (et mesdames :diable:)

:grin:

C'est clair qu'on parle toujours de performances masculines mais on oublie de préciser que 90% des filles sont pas douées au pieu -_-

Bon, tant qu'on se les vide ça nous va, mais tout de même, faites un petit effort mesdemoiselles (et mesdames :diable:)

T'es chié quand même le nombre de mecs qui sont pas capable d'assurer au pieu quoi... -_-

Sinon c'est bien que tu l'aies appelé softement, vu que tu l'as laissée tranquille pendant quelques jours elle devrait pas prendre ça mal...

Ok mais l

Ok mais l

ok mais la jsuis sqaoul reyt j"'

Ok mais l

et jai quune envue c lenvoyé chié zllz joue a quoi, elle veut mignoiréµ? ok mais elle est trnaquille en train de se faire sauter et ca ca passe pas tsé

marranr xcoommmz des fois jai envie de la mettre sur un pedistam et d'autres fois la traité de tgous les noms

T'es chié quand même le nombre de mecs qui sont pas capable d'assurer au pieu quoi... -_-

Oh toi aussi t'es chié, ya des hommes très habilles. -_-

pieumu9.jpg

Ok mais l

et jai quune envue c lenvoyé chié zllz joue a quoi, elle veut mignoiréµ? ok mais elle est trnaquille en train de se faire sauter et ca ca passe pas tsé

marranr xcoommmz des fois jai envie de la mettre sur un pedistam et d'autres fois la traité de tgous les noms

:crylol:

Je pense que les meufs sont pires, parceque nous on nous met la pression pour qu'on soit bon donc on s'applique et on progresse.

Alors que les filles se pensent toujours bonnes dès le début donc elles font de la merde et en sont pas conscientes, et même fières d'elles-mêmes -_-

possible... mais le gros désavantage qu'on a par rapport à vous c'est qu'un mec qui assure pas frustrera les 2 protagonistes, alors qu'une fille naze au pieu n'empêchera pas le mec de prendre son pied et le prendra peut-être elle même.. :diable:

et puis d'abord y'a pas de filles nazes au pieu, y'a celles qui avalent et les autres.. :badh: -_-:ninja:

possible... mais le gros désavantage qu'on a par rapport à vous c'est qu'un mec qui assure pas frustrera les 2 protagonistes, alors qu'une fille naze au pieu n'empêchera pas le mec de prendre son pied et le prendra peut-être elle même.. :diable:

et puis d'abord y'a pas de filles nazes au pieu, y'a celles qui avalent et les autres.. :badh: -_-:ninja:

Je suis d'accord surtout sur la fin. -_-:ninja:

Resto ou j'ai plus bu que manger, puis bar puis boite... aie quoi !

Non mais elle me les brise sérieux, elle donne aucune nouvelle donc du coup mon coté parano fait le reste.

Je la connais par coeur mais depuis 3 mois, j'ai l'impression que c'est une autre personne complétement lobotomisée par ses potes. <_<

moi je sens que je vais me faire lobotomiser par La Tireuse ce soir... tu veux passer?! :)

t'es pas objectif à mon avis ;) elle est pas lobotomisée, elle a p'têt envie de passer à autre chose, sans pour autant te zapper complétement, après que ses potes aillent dans son sens c'est probable... le soucis c'est que t'as pas fait le deuil d'une relation qui semble pourtant (pour le moment) terminée...

5511_divao_la_corde_au_cou_zoom.jpg

J'ai toujours en tête le soir ou a décidé de faire une pause pour reprendre ses mots. Elle était en pleurs, m'a demandé de lui jurer de ne pas me mettre avec une autre fille, qu'elle m'aime encore...

Dommage que ce soit un film, mais le concept d'"Eternal Sunshine of the Spotless Mind" m'irait comme un gant.

Fais le mort quelque jour, puis tu lui fais le coup du mec qui se détache, voir qui trouve finalement la situation appréciable en sous entendant que tu te sens une nouvelle vie, que t'as éventuellement des vues sur une (un :ninja:) autre.

C'est à double tranchant mais au moins tu seras fixé.

De toute façon je suis sûr qu'elle était nulle au pieu :planino:

Fais le mort quelque jour, puis tu lui fais le coup du mec qui se détache, voir qui trouve finalement la situation appréciable en sous entendant que tu te sens une nouvelle vie, que t'as éventuellement des vues sur une (un :ninja:) autre.

De toute façon je suis sûr qu'elle était nulle au pieu :planino:

Non mais j'ai fait déjà de samedi à mercredi, j'ai donné aucune nouvelle. C'était pas facile mais j'étais pas sur Toulouse donc ça allait, mais là avec tous ces souvenirs dans l'appart, j'en chie sévère...

Honnetement, je pense qu'elle s'en bat royalement le steack de pas avoir de mes nouvelles, elle a rarement son portable sur elle.

bon Oliv', passe à al 'Reuse ce soir :) je vais te changer les idées :)

Honnetement, je pense pas passer. Fatigue + cuite de hier + pas loin de 80 lachés hier en tizz donc on va freiner.

Merci quand même.

moi je trouve que juste le coup du détaché c'est bien. Mais faire genre t'as d'autres vu, c'est un peu gros. Mais si tu y tiens, le must, c'est l'appel involontaire, genre en t'asseyant, ça lance l'appel. Ca arrive parfois, et t'es au bout du fil et t'entends tout, tu gueules comme un gland pour que l'autre t'entende du haut de ses habits.

Et là tu papote avec un pote et tu dis que t'as fais une super partie de uno avec une autre fille :grin:

En fait t'as l'air d'un con parce que vu le temps, c'est sur le net qu'elle surfe. :ninja: fait coucou!

Modifié par Invité