Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Il s'est installé dans un certain comfort et ça le dérange pas d'être fat, c'est moche mais ça arrive souvent quand tu te poses longtemps avec quelqu'un, ce qui est moche c'est que lorsque tu lui dis que toi ça t'embête il réagisse plutôt par tu me fais chier que t'as ptête raison... ouais enfin ça dépend du caractère de la personne quand même moi perso je ne supporterai pas de grossir, non pas de peur de ne plus plaire mais surtout parce que je serai mal dans ma peau.. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 ouais enfin ça dépend du caractère de la personne quand même moi perso je ne supporterai pas de grossir, non pas de peur de ne plus plaire mais surtout parce que je serai mal dans ma peau.. Ca fais 5 ans que nous sommes ensemble et c'est pas pour autant que je suis devenue une boule. Je veux toujours être mignonne et plaire à mon partenaire! Le nombre d'année devrait tout souder et non pas baisser dans l'amour qu'on porte à l'autre Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 ouais enfin ça dépend du caractère de la personne quand même moi perso je ne supporterai pas de grossir, non pas de peur de ne plus plaire mais surtout parce que je serai mal dans ma peau.. Oui aussi, et puis parfois si tu prends du poids c'est parce que t'es pas bien dans ta tête ou dans ton couple...mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans la situation de mouse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Oui aussi, et puis parfois si tu prends du poids c'est parce que t'es pas bien dans ta tête ou dans ton couple...mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans la situation de mouse En général, c'est surtout parce que tu manges trop (je m'en fou de dire n'imp, personne me répond dans ce thread ) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 En général, c'est surtout parce que tu manges trop (je m'en fou de dire n'imp, personne me répond dans ce thread ) Après suffit de se faire jeter ou de partir pour retrouver la ligne tu vois jte réponds moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Ca fais 5 ans que nous sommes ensemble et c'est pas pour autant que je suis devenue une boule. Je veux toujours être mignonne et plaire à mon partenaire! Le nombre d'année devrait tout souder et non pas baisser dans l'amour qu'on porte à l'autre quelque soit l'amour, au bout d'un certain temps une sorte de routine s'installe :vécu: ça ne veut pas dire qu'on aime plus l'autre, juste que la passion des débuts a laissé place à autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 La discussion Mais je remarque qu'on en revient toujours à la sodomie, c'est inévitable ici Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Après suffit de se faire jeter ou de partir pour retrouver la ligne tu vois jte réponds moi tu m'as juste quoté, c'est pas une réponse Ekelund, certes, mais vouloir plaire à l'autre, si c'est pas essentiel, je ne sais pas ce qui l'est. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 La discussion Mais je remarque qu'on en revient toujours à la sodomie, c'est inévitable ici où Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 La discussion Mais je remarque qu'on en revient toujours à la sodomie, c'est inévitable ici Apres, quand tu lis Beber, tu te dis que c'est pas grave que ton copain soit gros, il a d'autre qualités. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 où Il est dans son trip ne fait pas attention! Oui tout va bien entre nous, cinq ans d'amour sans ombre au tableau, mais là il profite trop, alcool et bonne bouffe, j'ai tenter de lui dire d'arreter, il m'a envoyer chier! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 où Page 113 Apres, quand tu lis Beber, tu te dis que c'est pas grave que ton copain soit gros, il a d'autre qualités. CoNo Et enlève cette signature Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Ekelund, certes, mais vouloir plaire à l'autre, si c'est pas essentiel, je ne sais pas ce qui l'est. si c'est essentiel, mais pour moi ça vient après le fait de se plaire à soi-même. c'est dur d'essayer de plaire à quelqu'un si tu te détestes toi-même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Page 113 bah non va falloir revoir la définition de sodomie mon ptit monsieur Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 si c'est essentiel, mais pour moi ça vient après le fait de se plaire à soi-même. c'est dur d'essayer de plaire à quelqu'un si tu te détestes toi-même Bof, perso j'me suis jamais plu mais j'essaie quand même de rester potable... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 en même temps haricots verts et perrier ça fait pas rêver... Pates au pesto ça me convenais bien ça! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 moi j'te kiffe Ué c'est cool Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Bof, perso j'me suis jamais plu mais j'essaie quand même de rester potable... ouais enfin, quand je dis se plaire à soi-même, ça veut pas dire avoir les traits de Brad Pitt ou de Nathalie Portman, mais simplement le fait "d'optimiser son potentiel" © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Pates au pesto ça me convenais bien ça! Ah! ah! à part son poids, y'a d'autres tensions ? si oui, ma théorie : les mecs sont des lâches, comme il a pas les couilles de te larguer, il fait tout pour que ça soit toi qui prenne la décision ouais enfin, quand je dis se plaire à soi-même, ça veut pas dire avoir les traits de Brad Pitt ou de Nathalie Portman, mais simplement le fait "d'optimiser son potentiel" © avec de jolis vêtements par exemple Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) à part son poids, y'a d'autres tensions ? si oui, ma théorie : les mecs sont des lâches, comme il a pas les couilles de te larguer, il fait tout pour que ça soit toi qui prenne la décision Et à chaque bouché qu'il ingurgite le mec te maudits un peu plus : "mais qu'est ce qu'elle attend la conne?! combien de temps ça va me prendre après pour tout perdre!" Modifié 23 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 putain le c'est du poulet ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Et à chaque bouché qu'il ingurgite le mec te maudits un peu plus : "mais qu'est ce qu'elle attend la conne?! combien de temps ça va me prendre après pour tout perdre!" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Moi quand je stresse, que je suis pas bien, j'ai tendance à grossir, même si je mange peu, peut-être aussi parce que je mange plus mal que d'habitude aussi. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 C'est le topic diététique ou quoi ici Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Et à chaque bouché qu'il ingurgite le mec te maudits un peu plus : "mais qu'est ce qu'elle attend la conne?! combien de temps ça va me prendre après pour tout perdre!" se faire larguer ça se mérite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés