Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Il s'est installé dans un certain comfort et ça le dérange pas d'être fat, c'est moche mais ça arrive souvent quand tu te poses longtemps avec quelqu'un, ce qui est moche c'est que lorsque tu lui dis que toi ça t'embête il réagisse plutôt par tu me fais chier que t'as ptête raison...

ouais enfin ça dépend du caractère de la personne quand même :unsure:

moi perso je ne supporterai pas de grossir, non pas de peur de ne plus plaire mais surtout parce que je serai mal dans ma peau..

Lien vers le commentaire

ouais enfin ça dépend du caractère de la personne quand même :unsure:

moi perso je ne supporterai pas de grossir, non pas de peur de ne plus plaire mais surtout parce que je serai mal dans ma peau..

Ca fais 5 ans que nous sommes ensemble et c'est pas pour autant que je suis devenue une boule. Je veux toujours être mignonne et plaire à mon partenaire! Le nombre d'année devrait tout souder et non pas baisser dans l'amour qu'on porte à l'autre

Lien vers le commentaire

ouais enfin ça dépend du caractère de la personne quand même :unsure:

moi perso je ne supporterai pas de grossir, non pas de peur de ne plus plaire mais surtout parce que je serai mal dans ma peau..

Oui aussi, et puis parfois si tu prends du poids c'est parce que t'es pas bien dans ta tête ou dans ton couple...mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans la situation de mouse :)

Lien vers le commentaire

Oui aussi, et puis parfois si tu prends du poids c'est parce que t'es pas bien dans ta tête ou dans ton couple...mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans la situation de mouse :)

En général, c'est surtout parce que tu manges trop :ninja:

(je m'en fou de dire n'imp, personne me répond dans ce thread :angry::ninaj:)

Lien vers le commentaire

Ca fais 5 ans que nous sommes ensemble et c'est pas pour autant que je suis devenue une boule. Je veux toujours être mignonne et plaire à mon partenaire! Le nombre d'année devrait tout souder et non pas baisser dans l'amour qu'on porte à l'autre

quelque soit l'amour, au bout d'un certain temps une sorte de routine s'installe :vécu:

ça ne veut pas dire qu'on aime plus l'autre, juste que la passion des débuts a laissé place à autre chose.

Lien vers le commentaire

Après suffit de se faire jeter ou de partir pour retrouver la ligne tu vois jte réponds moi :ninja:

tu m'as juste quoté, c'est pas une réponse :angry:

Ekelund, certes, mais vouloir plaire à l'autre, si c'est pas essentiel, je ne sais pas ce qui l'est.

Lien vers le commentaire

La discussion :lol:

Mais je remarque qu'on en revient toujours à la sodomie, c'est inévitable ici :mellow:

Apres, quand tu lis Beber, tu te dis que c'est pas grave que ton copain soit gros, il a d'autre qualités. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ekelund, certes, mais vouloir plaire à l'autre, si c'est pas essentiel, je ne sais pas ce qui l'est.

si c'est essentiel, mais pour moi ça vient après le fait de se plaire à soi-même.

c'est dur d'essayer de plaire à quelqu'un si tu te détestes toi-même

Lien vers le commentaire

Bof, perso j'me suis jamais plu mais j'essaie quand même de rester potable... ^_^

ouais enfin, quand je dis se plaire à soi-même, ça veut pas dire avoir les traits de Brad Pitt ou de Nathalie Portman, mais simplement le fait "d'optimiser son potentiel" © :grin:

Lien vers le commentaire

Pates au pesto ça me convenais bien ça! Ah! ah!

à part son poids, y'a d'autres tensions ?

si oui, ma théorie :

les mecs sont des lâches, comme il a pas les couilles de te larguer, il fait tout pour que ça soit toi qui prenne la décision :ninja:

ouais enfin, quand je dis se plaire à soi-même, ça veut pas dire avoir les traits de Brad Pitt ou de Nathalie Portman, mais simplement le fait "d'optimiser son potentiel" © :grin:

avec de jolis vêtements par exemple :P

Lien vers le commentaire

à part son poids, y'a d'autres tensions ?

si oui, ma théorie :

les mecs sont des lâches, comme il a pas les couilles de te larguer, il fait tout pour que ça soit toi qui prenne la décision :ninja:

:lol:

Et à chaque bouché qu'il ingurgite le mec te maudits un peu plus : "mais qu'est ce qu'elle attend la conne?! combien de temps ça va me prendre après pour tout perdre!"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.