Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

ouais enfin je mets pas les mêmes fringues quand je sors et quand je traine chez moi.. :grin:

c'est ce qu'on dit :rolleyes:

rien que pour voir jusqu'à combien il peut monter moi je le lourderais pas... -_-

la phase suivante c'est la détérioration de l'hygiène et l'apparition des odeurs :blush:

Lien vers le commentaire

Franchement small_mouse, sans vouloir être méchant, t'as typiquement l'air de la fille qui le quittera jamais..

Le mec a pris 30kg, en a rien à foutre de tes remarques, t'envoie chier et t'en es encore à réfléchir.

T'attends quoi ? Qu'il t'enferme dans la cave et te jete des crapauds morts à la gueule tout en s'empiffrant de paté leader price ?

J'me dis que si tu avais un peu plus de courage, tu l'aurais laché depuis longtemps.

Mais bon c'est typiquement féminin de rester avec un mec juste parcequ'on l'a aimé "a long time ago", ça arrive surtout par peur d'être seule, par peur d'avancer dans l'inconnu.

Ta devise ça pourrait être: "Vaut mieux rester dans la pisse que d'en sortir et de risquer de tomber dans de la merde" (je pose un copyright là dessus © :ninja:)

Sauf que t'oublies que tu peux tomber non pas dans de la merde mais dans un champs de coquelicots :blush: (ah quel romantique je fais !! :ninja:)

Bref, largue-le, mets tes couilles sur le terrain !! ©Rothen

Lien vers le commentaire

C'est pas facile de partir au bout d'autant de temps de relation, mais parfois c'est la meilleure chose au monde qui puisse nous arriver. -_-

sur ce point là les filles sont souvent plus lâches que les mecs dans le sens ou elles attendent d'avoir rencontré quelqu'un d'autre pour se barrer -_-

Lien vers le commentaire

sur ce point là les filles sont souvent plus lâches que les mecs dans le sens ou elles attendent d'avoir rencontré quelqu'un d'autre pour se barrer -_-

Oué c'est ce que je disais un peu plus haut, la peur d'être toute seule et de devoir payer l'addition au restaurant -_-

TDS ! :ninja:

Lien vers le commentaire

sur ce point là les filles sont souvent plus lâches que les mecs dans le sens ou elles attendent d'avoir rencontré quelqu'un d'autre pour se barrer -_-

alors que les mecs, même en ayant rencontré quelqu'un d'autre restent :lol:

N'empêche que quand je vous lis, je me rends compte de ma chance : des années qu'on est ensemble, pas de pauses, pas de rupture, pas de lassitude, on est tout le temps sur la même longueur d'onde.

:blush:

pareil ^_^

Lien vers le commentaire

Franchement small_mouse, sans vouloir être méchant, t'as typiquement l'air de la fille qui le quittera jamais..

Le mec a pris 30kg, en a rien à foutre de tes remarques, t'envoie chier et t'en es encore à réfléchir.

T'attends quoi ? Qu'il t'enferme dans la cave et te jete des crapauds morts à la gueule tout en s'empiffrant de paté leader price ?

J'me dis que si tu avais un peu plus de courage, tu l'aurais laché depuis longtemps.

Mais bon c'est typiquement féminin de rester avec un mec juste parcequ'on l'a aimé "a long time ago", ça arrive surtout par peur d'être seule, par peur d'avancer dans l'inconnu.

Ta devise ça pourrait être: "Vaut mieux rester dans la pisse que d'en sortir et de risquer de tomber dans de la merde" (je pose un copyright là dessus © :ninja:)

Sauf que t'oublies que tu peux tomber non pas dans de la merde mais dans un champs de coquelicots :blush: (ah quel romantique je fais !! :ninja:)

Bref, largue-le, mets tes couilles sur le terrain !! ©Rothen

Tu sais si je n'avais pas de sentiments pour lui je l'aurai laissé depuis un moment.

La décision est très dure à prendre, mais là je réalise à quel point que je conne et qu'il ne redeviendra jamais comme quand nous nous sommes rencontrer. C'est beau de rêver mais il faut aussi mettre les pieds dans la réalité. Nous allons passé notre week end, là nous avons quatre heures de voiture, je pense qu'il y a des choses qui vont sortir... affaire à suivre...

Lien vers le commentaire

alors que les mecs, même en ayant rencontré quelqu'un d'autre restent :lol:

pas faux :ninja:

N'empêche que quand je vous lis, je me rends compte de ma chance : des années qu'on est ensemble, pas de pauses, pas de rupture, pas de lassitude, on est tout le temps sur la même longueur d'onde.

:blush:

attends d'avoir des gosses, on en reparlera :diable:

je veux pas dire par là qu'avoir des gosses tue l'amour, mais quand t'en as t'es forcément obligé de t'installer dans une sorte de routine que t'avais pas avant..

en clair tu peux plus décider un vendredi soir à 22h sur un coup de tête de te faire un week-end en amoureux à la plage ou en espagne..

Lien vers le commentaire

attends d'avoir des gosses, on en reparlera :diable:

je veux pas dire par là qu'avoir des gosses tue l'amour, mais quand t'en as t'es forcément obligé de t'installer dans une sorte de routine que t'avais pas avant..

en clair tu peux plus décider un vendredi soir à 22h sur un coup de tête de te faire un week-end en amoureux à la plage ou en espagne..

Absolument pas d'accord, mais alors pas du tout !

Déjà c'est quoi ce trip de se dire "ouais je suis jeune, trop cool, il est vendredi 22h30 et je pars à Narbonne, wooow je suis un fou moi !".

Sans déconner ça t'arrive souvent ? :ninja:

Après pour ce qui est de la routine, chacun son truc, ça insuporte certains, d'autres en ont besoin. Après pour les gosses, c'est pareil y a pas de vérité. Je connais des couples dont la naissance d'une enfant a encore plus affirmé les liens.

Bref, encore une fois, j'ai raison -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

N'empêche que quand je vous lis, je me rends compte de ma chance : des années qu'on est ensemble, pas de pauses, pas de rupture, pas de lassitude, on est tout le temps sur la même longueur d'onde.

:blush:

Ouaip, pareil ! On devrait aller poster dans le topic "Bonheur total" :)

Bon, je profite d'être là quand même pour vous signaler que ma première journée de vacances sera au boulot... <_<

bref, les grosses c'est de la merde... -_-

C'est pas très gentil, mais je suis assez d'accord... :ninja:

Lien vers le commentaire

N'empêche que quand je vous lis, je me rends compte de ma chance : des années qu'on est ensemble, pas de pauses, pas de rupture, pas de lassitude, on est tout le temps sur la même longueur d'onde.

:blush:

Et ses cours de relaxation de yoga colombien 3 soirs par semaine, tu as jamais trouvé ça douteux ?

Alors même que le yoga colombien ça existe pas ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.