Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

c'est peut-être "banal" comme situation mais ça fout systématiquement le moral à plat ce genre de truc, t'es pas une exception rassure-toi.. :unsure:

autant la situation de zitoun est assez simple (j'ai pas dit qu'elle n'était pas douloureuse pour lui !!), autant la tienne est plus compliquée car il y a les gosses au mmilieu.

si vraiment le divorce est inéluctable, il faut que vous vous entendiez sur une solution de garde qui satisfasse tout le monde.

fais-gaffe quand même de ne pas être trop agressif dans cette démarche, car en cas de clash et donc de décision purement judiciaire (car décision amiable pas possible), les juges ont tendance dans 99% des cas à avantager la mère en ce qui concerne la garde des gosses <_<

Même dans le cas où le mari sert de sage-femme ? :ninja:

Lien vers le commentaire

pierre_Mns.jpg

:crylol:

Bref, largue-le, mets tes couilles sur le terrain !! ©Rothen

:lol:

Habiter au Mans avec un nain obèse, c'est beau le pouvoir de l'amour :blush:

En même temps si tu te souviens de JC_Runningag, tu comprendrais mieux ses sentiments. -_-

J'aime ce topic. 1h que je le lis.

113

Pareil. Je kiffe.

Putain je suis au fond du seau là...

Ma femme m'a annoncer il y a deux mois environ qu'elle voulait divorcer. Je suis absolument pas d'accord car au contraire d'elle (d'après ce qu'elle dit) je suis très amoureux,

Comme elle travaille pas, on s'est mis d'accord pour qu'elle passe les vacances chez ses parents avec les petits tant que j'étais pas en vacances. Je me suis dit qu'elle réfléchirait un peu plus, bien qu'elle ait fait la démarche de lancer la procédure de divorce.

Résultat, ça fait 2 semaines que j'ai pas vu mes enfants, ce matin je reçois un recommande du Tgi pour une convocation le 5 octobre et j'apprends a l'instant que pendant que j'ai le moral a 0, elle est a Bayonne. Je suis allé 4 fois dans des ferias et elle n'a jamais voulu venir. J'ai les boules.

Bon courage. :(

Lien vers le commentaire

c'est peut-être "banal" comme situation mais ça fout systématiquement le moral à plat ce genre de truc, t'es pas une exception rassure-toi.. :unsure:

autant la situation de zitoun est assez simple (j'ai pas dit qu'elle n'était pas douloureuse pour lui !!), autant la tienne est plus compliquée car il y a les gosses au mmilieu.

si vraiment le divorce est inéluctable, il faut que vous vous entendiez sur une solution de garde qui satisfasse tout le monde.

fais-gaffe quand même de ne pas être trop agressif dans cette démarche, car en cas de clash et donc de décision purement judiciaire (car décision amiable pas possible), les juges ont tendance dans 99% des cas à avantager la mère en ce qui concerne la garde des gosses <_<

Oui je sais, on a de l'expérience dans la famille vu que mes parents sont divorces. Mon père 2 fois d'ailleurs. :ninja:

Bon je garde espoir que ça s'arrange, même si en ce moment c'est très dur, surtout sans voir les pitchouns.

Merci pour vos encouragements en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire

Oui je sais, on a de l'expérience dans la famille vu que mes parents sont divorces. Mon père 2 fois d'ailleurs. :ninja:

Bon je garde espoir que ça s'arrange, même si en ce moment c'est très dur, surtout sans voir les pitchouns.

Merci pour vos encouragements en tout cas :blush:

Ok je comprends mieux ton post sur mon genou... :huh:

Je ne sais pas quoi te dire. :wacko:

Bon courage copain. :blush:

Lien vers le commentaire

Moral a -15000, en baisse.

Vous allez dire que je suis une pleureuse mais putain j'en chie. En plus je sais pas si elle a pas rencontre quelqu'un a Bayonne <_<

Je vis la même chose depuis bientot 3 mois, et je pense savoir ce que tu peux ressentir.

Ya rien à dire, juste à attendre malheureusement. Apparement les contacts sont difficiles avec elle, mais essaye d'aller à la pèche aux infos puisque c'est cette absence d'info qui te chagrine.

Courage, dans ces moments là, on (ou en tout cas, je) perd toute "fierté mascunline". Je sais que ça l'avait touché, mais on est pas tous pareils, et elles non plus.

Une fois de plus, courage. :)

Lien vers le commentaire

Je vis la même chose depuis bientot 3 mois, et je pense savoir ce que tu peux ressentir.

Ya rien à dire, juste à attendre malheureusement. Apparement les contacts sont difficiles avec elle, mais essaye d'aller à la pèche aux infos puisque c'est cette absence d'info qui te chagrine.

Courage, dans ces moments là, on (ou en tout cas, je) perd toute "fierté mascunline". Je sais que ça l'avait touché, mais on est pas tous pareils, et elles non plus.

Une fois de plus, courage. :)

Merci ;)

Comme tu dis, y a qu'à attendre, de toutes façons je la vois ce week-end, on va pouvoir s'expliquer, mais putain, cette indifférence, ça me fout en l'air.

Lien vers le commentaire

Moral a -15000, en baisse.

Vous allez dire que je suis une pleureuse mais putain j'en chie. En plus je sais pas si elle a pas rencontre quelqu'un a Bayonne <_<

Reprends toi enfin! Que penserait Al Bundy dans cette situation? :unsure: Bon t'as raison, probablement la même chose que toi.

Bon courage. En plus tu n'as pas besoin d'être désespéré pour avoir un bon sens de l'humour ;)

Lien vers le commentaire

Putain je suis au fond du seau là...

Ma femme m'a annoncer il y a deux mois environ qu'elle voulait divorcer. Je suis absolument pas d'accord car au contraire d'elle (d'après ce qu'elle dit) je suis très amoureux,

Comme elle travaille pas, on s'est mis d'accord pour qu'elle passe les vacances chez ses parents avec les petits tant que j'étais pas en vacances. Je me suis dit qu'elle réfléchirait un peu plus, bien qu'elle ait fait la démarche de lancer la procédure de divorce.

Résultat, ça fait 2 semaines que j'ai pas vu mes enfants, ce matin je reçois un recommande du Tgi pour une convocation le 5 octobre et j'apprends a l'instant que pendant que j'ai le moral a 0, elle est a Bayonne. Je suis allé 4 fois dans des ferias et elle n'a jamais voulu venir. J'ai les boules.

ah, merde, j'avais pas vu! bon courage vieux :(

après, tu t'es pas demandé si t'avais pas fait de conneries (à part lui acheter une Picasso je veux dire :ninja: )?

trop de soirées beuveries entre potes? popol qui s'est trompé de niche un jour? pas assez investi dans les taches ménagères? etc...

déjà, si t'arrives à trouver un début d'explication, tu as peut-être une chance de remettre le bateau sur le bon cap

Lien vers le commentaire

ah, merde, j'avais pas vu! bon courage vieux :(

après, tu t'es pas demandé si t'avais pas fait de conneries (à part lui acheter une Picasso je veux dire :ninja: )?

trop de soirées beuveries entre potes? popol qui s'est trompé de niche un jour? pas assez investi dans les taches ménagères? etc...

déjà, si t'arrives à trouver un début d'explication, tu as peut-être une chance de remettre le bateau sur le bon cap

Oh si on a eu le temps de discuter de tout ça... J'ai redressé la barre par rapport a tout ça mais selon elle "c'est trop tard". <_<

Là, elle me fait mariner, c'est horrible...

Lien vers le commentaire

et tu sais si elle est allée à bayonne avec les gosses?

Non ils y étaient pas, elle les a laissés chez ses parents. Par contre elle y était avec (entre autres) des gars que je connais pas.

Lien vers le commentaire

aie! :unsure:

Comme tu dis. Après elle me dit qu'elle a des principes, que tant qu'on est mariés elle ira pas voir ailleurs mais j'ai de moins en moins confiance vu la situation...

Je me prépare psychologiquement a ça mais c'est vraiment pas facile, et puis si on doit divorcer ça va être long je sens...

Lien vers le commentaire

Comme tu dis. Après elle me dit qu'elle a des principes, que tant qu'on est mariés elle ira pas voir ailleurs mais j'ai de moins en moins confiance vu la situation...

Je me prépare psychologiquement a ça mais c'est vraiment pas facile, et puis si on doit divorcer ça va être long je sens...

je veux pas être indiscret, mais vous avez fait le deuxième il y a peu de temps quand même, ça allait déjà pas fort à l'époque ou ça s'est compliqué après son arrivé?

Lien vers le commentaire

je veux pas être indiscret, mais vous avez fait le deuxième il y a peu de temps quand même, ça allait déjà pas fort à l'époque ou ça s'est compliqué après son arrivé?

Quelques mois après. C'est allé très vite et comme un gros connard j'ai rien vu venir ou alors j'ai occulté inconsciemment. Mais on se parlait plus beaucoup sur la fin et a chaque fois que je parlait de projet d'avenir, elle éludait la question... Jusqu'au jour où c'est sorti.

Lien vers le commentaire

Whoua ce topic, je viens de me faire une 20aine de pages !

Bluejak qui veut être daron à 20 avec une pré retraité, oliv qui fait des posts époustouflants à la rentrée de soirée, mouse qui reste avec un ex musclor aujourd'hui fan de guy carlier. ( si ça t'interesse je fais pas mal de muscu et je suis inscrit à movida, je garantie rien pour le futur ..)

Et le pauvre floribo, désolé pour toi, j'espère que tu vas vite passer à autre chose car tu n'a plus que ça à faire. Si ça peut te rassurer j'en connais beaucoup des nanas qui se cassent comme ça sans parfois trop d'explication.

Il faudrait leur rappeler qu'on est moins qu'elles sur terre, donc on a le choix, elle moins .. qu'elle ne l'oublient pas ..

APrès une bonne solution que j'applique pour éviter de me prendre la tête avec les gonzesses, c'est la timidité, vous allez en voir une tous les 36 du mois et les reste de l'année on réactive ses plans cul, éparpillés dans la région toulousaine !

je reviendrai, sympa ce topic!

Lien vers le commentaire

qu'est ce qui te fait penser ça ? :unsure:

ben, le fait qu'elle ait jamais voulu l'accompagner aux férias et que là, elle y passe 4 jours sans les gosses :rolleyes:

après, ça veut absolument rien dire, mais impossible pour floolf de ne pas se poser la question.

le pire, c'est que quoi qu'il advienne dans le futur, et même si elle lui assure qu'il ne s'est rien passé du tout, il aura toujours ce petit doute qui l'assaillira au fond de lui, qui le grignotera petit à petit jusqu'à la fin de ses jours et au final, il ne saura jamais :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh si on a eu le temps de discuter de tout ça... J'ai redressé la barre par rapport a tout ça mais selon elle "c'est trop tard". <_<

Là, elle me fait mariner, c'est horrible...

Quand une femme ne sent plus heureuse dans son couple, je crois que c'est difficile de redresser la barre même avec la meilleure volonté ou alors il faut vraiment trouver des trésors d'ingéniosité pour rallumer la flamme. Pas d'autoflagellation donc. D'une certaine manière, si elle te laisse mariner c'est justement qu'elle n'a rien de suffisamment important à te reprocher pour te quitter franchement.

Maintenant c'est clair que la bouffée d'air qu'elle va prendre loin du domicile ne va probablement pas jouer en ta faveur. Et il n'y a pas grand chose à faire car pour une femme dans cette situation le moindre changement paraît positif. Tu peux toujours lui envoyer le "Don't let the Green Grass Fool You" de Wilson Pickett en mp3 pour la faire réfléchir.

En attendant, essaie toi de profiter des quelques côtés positifs de la situation actuelle. Il y a forcément des choses que tu ne peux ou n'a pas le temps de faire quand tu as tout ce petit monde à la maison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.