FF Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Depuis que j'ai coupé les ponts je déprime plus c'est fou ... Merci a zouille, Bad, Franfrou, Panp ( oublies po mon mètre de jaune ) et les autres !! Merci de me citer en avant dernier juste avant un lensois Citer
FF Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Et puis je te cite c'est déjà pas si mal Ok..... Citer
FF Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 t'es rien sans moi jeune mulot des bois... Si tu savais tout... Citer
zouille Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 tout est dans le titre... Merci à ceux qui m'aide à pas m'en sortir... Citer
Bio Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 C'est pas moi qui vais te remonter le moral PS: De rien. Citer
FF Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 tout est dans le titre... Merci à ceux qui m'aide à pas m'en sortir... Courage, c'est bientôt les vacances Citer
zouille Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) Bref je me sents une merde... Aujourd'hui j'ai fait un test sur l'estime de soi...17/40... P.S.: spéciale dédicace à P. et Z. et aussi à Benoît... Modifié 9 décembre 2004 par zouille Citer
FF Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Bref je me sents une merde... Un pour remonter le moral... Citer
connemara Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bref je me sents une merde... Aujourd'hui j'ai fait un test sur l'estime de soi...17/40... <{POST_SNAPBACK}> Si ce n'est qu'un test..... j'en connais une dizaine! Il n'y en a aucun de bien performant! Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 La vie vos d'ètre vecu avec joie éssaye de faire abstraction de t'es petits problemes il yen a d'autres ils en on des bien pire courage Citer
will_n°8 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté Citer
zouille Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 cf poème et la mer et l'amour topic poèsie... Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bon merde mon poeme que j'ai sorti du fond de moi meme n'est pas beau Citer
connemara Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bon merde mon poeme que j'ai sorti du fond de moi meme n'est pas beau <{POST_SNAPBACK}> Mais si, mais si..... Vas nous rechercher le poème sur le sourire! Il ira bien ici! Citer
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 tout est dans le titre... Merci à ceux qui m'aide à pas m'en sortir... Commence à supporter un autre club que Lorient ( )... La vie sera déjà plus supportable! Citer
Yzabel Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 tout est dans le titre... Y pas que toi tu sais ! Mais la vie continue.... "Je vais bien bienG Tout va bienG !" Citer
Toni de Truand Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 que j'ai sorti du fond de moi meme oui ça se sent! j'tai cassééééééééééé là bon bah c'est pas cool de déprimer le jour de son annivers'r moi c'est pas la forme non plus mais bon... jeme dit que ce week end je repars pour Metz tiens d'ailleurs en tant que membre de la transforumialité messino-toulousaine et en tant que membre de Metz Capitale je t'invite à voir Paris Saint Germain- FC Metz samedi 18 pour te remonter le moral! c'est pas mal comme remontage de moral ça d'aller voir un pesstacle de clown Citer
Forrest Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je fais remonter... <{POST_SNAPBACK}> La déprime ca te va pas Zouille... Mais où est donc passé ta bonne humeur ? Si je tenais le salaud... Citer
zouille Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Ma bonne humeur s'en est allée à cause de plusieurs soucis... Citer
coco Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 La déprime ca te va pas Zouille... Mais où est donc passé ta bonne humeur ? Si je tenais le salaud... <{POST_SNAPBACK}> Il est pas dur à trouver... Citer
zouille Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 zouille qui déprime ça me fait déprimer ... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés