Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

vos problèmes pourraient être bien pires <_<

moi, j'ai de la plomberie à faire chez moi: couper un tuyau et faire une soudure, mais comme je sais pas souder je vais devoir acheter un raccord américain à olives :(

Ouais, bin ma copine a fait du poisson, ça sent dans le couloir de l'appartement, alors s'il te plait. :angry:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Ouais, bin ma copine a fait du poisson, ça sent dans le couloir de l'appartement, alors s'il te plait. :angry:

Putain mais pourquoi vous vous plaignez tous ? Une (ex, du coup)copine m'a dit aujourd'hui que Christophe Maé, bah y'avait pire. Je suis au bout du rouleau, là. :(

Lien vers le commentaire

:hallucination:

:lol2:

:lol2:

:lol2: :lol2: :lol2:.

le con.

putain le gosse plus tard il va devenir dingue dingue dingue :(:ninaj:

toi aussi tu connais Didier Christophe? :ninja:

Mlle Tered (celle qui m'a interdit de faire la remarque) m'a argumenté que Christophe maé n'aurait pas suffisament de longévité pour pertuber le nouveau venu. -_-

Lien vers le commentaire

Recherche un nouveau taf sur les Balkans (de préférence Belgrade ou Zagreb pour ceux qui auraient des tuyaux :ninja:) ou Lyon après 4 mois et demi de voyage intensif (Malte, Tunisie, Russie, Afrique du Sud, Hongrie pour le Sziget, Slovaquie, Croatie, Autriche...). Et ben le marche du travail c'est vraiment pas bandant, rien ne m'intéresse, que des horribles PME leaders sur leur segment :ninja:, il me reste un peu de thune, je crois que je vais repartir pour encore fuir ma réalité :ninja::vrai:

Lien vers le commentaire

Poua j'aime pas les vacances.

Vraiment pas le moral, je repars demain, les journées passent trop vite.

En plus je dit n'importe qu'oi parait il.

Toi, t'as l'alcool triste. :(

Tu devrais essayer la coke du coup. :thumb:

Plus sérieusement, si les journées passent vite, c'est que t'en profites, c'est une bonne chose non ? Je suis sûr que dès ton retour au lycée, t'auras qu'une envie, c'est d'être en vacances.

Lien vers le commentaire

Toi, t'as l'alcool triste. :(

Tu devrais essayer la coke du coup. :thumb:

:lol2:.

Plus sérieusement, si les journées passent vite, c'est que t'en profites, c'est une bonne chose non ? Je suis sûr que dès ton retour au lycée, t'auras qu'une envie, c'est d'être en vacances.

Ouais.

C'est vrai en plus.

C'est pas grave (j'ai ri à ta "blague" c'est dire...), demain sera un meilleur jour :).

Lien vers le commentaire

Attention aux conseils de flof hein??

Prends du coke, mais du coke zéro... Ou a la limite du light mais c'est moins bon -_-

Le problème de la coke light, c'est qu'elle est coupée à l'aspartame et pas au sucre <_<

Lien vers le commentaire

Bon j'ai rêvé que je revoyais mon ex au cours d'une sortie cheloue. Elle revenait vers moi, j'ai même "senti" ses lèvres alors que je piotais. Putain de merde <_< Je comprends pas pourquoi je rêve à ça puisque aujourd'hui plusse que jamais je sais que c'est mort de chez mort des deux côtés...

Lien vers le commentaire

Bon j'ai rêvé que je revoyais mon ex au cours d'une sortie cheloue. Elle revenait vers moi, j'ai même "senti" ses lèvres alors que je piotais. Putain de merde <_< Je comprends pas pourquoi je rêve à ça puisque aujourd'hui plusse que jamais je sais que c'est mort de chez mort des deux côtés...

t'as reçu mon MP toi ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.