tititolosa Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 vos problèmes pourraient être bien pires moi, j'ai de la plomberie à faire chez moi: couper un tuyau et faire une soudure, mais comme je sais pas souder je vais devoir acheter un raccord américain à olives J'espère au moins que tu vas venir l'acheter chez Midica, qu'on se rencontre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) vos problèmes pourraient être bien pires moi, j'ai de la plomberie à faire chez moi: couper un tuyau et faire une soudure, mais comme je sais pas souder je vais devoir acheter un raccord américain à olives Ouais, bin ma copine a fait du poisson, ça sent dans le couloir de l'appartement, alors s'il te plait. Modifié 14 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Ouais, bin ma copine a fait du poisson, ça sent dans le couloir de l'appartement, alors s'il te plait. Putain mais pourquoi vous vous plaignez tous ? Une (ex, du coup)copine m'a dit aujourd'hui que Christophe Maé, bah y'avait pire. Je suis au bout du rouleau, là. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 J'ai un ami qui vient d'etre papa, il a nommé son fils "mahé", j'ai pas osé faire de remarque. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 J'ai un ami qui vient d'etre papa, il a nommé son fils "mahé", j'ai pas osé faire de remarque. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 :lol2: . le con. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 J'ai un ami qui vient d'etre papa, il a nommé son fils "mahé", j'ai pas osé faire de remarque. toi aussi tu connais Didier Christophe? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 :lol2: . le con. putain le gosse plus tard il va devenir dingue dingue dingue toi aussi tu connais Didier Christophe? Mlle Tered (celle qui m'a interdit de faire la remarque) m'a argumenté que Christophe maé n'aurait pas suffisament de longévité pour pertuber le nouveau venu. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Puis il s'appelle Mahé et pas Maé, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 On en parle demain pour faire chier Planino. Je file à la tireuse voire ma pétasse adorée. Le mieux a faire si t'as un mois de vacances et 1500 euros, c'est partir loin, genre en Amérique du sud. Et en profiter pour arrêter Facebook. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Recherche un nouveau taf sur les Balkans (de préférence Belgrade ou Zagreb pour ceux qui auraient des tuyaux ) ou Lyon après 4 mois et demi de voyage intensif (Malte, Tunisie, Russie, Afrique du Sud, Hongrie pour le Sziget, Slovaquie, Croatie, Autriche...). Et ben le marche du travail c'est vraiment pas bandant, rien ne m'intéresse, que des horribles PME leaders sur leur segment , il me reste un peu de thune, je crois que je vais repartir pour encore fuir ma réalité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Poua j'aime pas les vacances. Vraiment pas le moral, je repars demain, les journées passent trop vite. En plus je dit n'importe qu'oi parait il. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Poua j'aime pas les vacances. Vraiment pas le moral, je repars demain, les journées passent trop vite. En plus je dit n'importe qu'oi parait il. Toi, t'as l'alcool triste. Tu devrais essayer la coke du coup. Plus sérieusement, si les journées passent vite, c'est que t'en profites, c'est une bonne chose non ? Je suis sûr que dès ton retour au lycée, t'auras qu'une envie, c'est d'être en vacances. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Toi, t'as l'alcool triste. Tu devrais essayer la coke du coup. . Plus sérieusement, si les journées passent vite, c'est que t'en profites, c'est une bonne chose non ? Je suis sûr que dès ton retour au lycée, t'auras qu'une envie, c'est d'être en vacances. Ouais. C'est vrai en plus. C'est pas grave (j'ai ri à ta "blague" c'est dire...), demain sera un meilleur jour . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 . Attention aux conseils de flof hein?? Prends du coke, mais du coke zéro... Ou a la limite du light mais c'est moins bon Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Attention aux conseils de flof hein?? Prends du coke, mais du coke zéro... Ou a la limite du light mais c'est moins bon Le problème de la coke light, c'est qu'elle est coupée à l'aspartame et pas au sucre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Le problème de la coke light, c'est qu'elle est coupée à l'aspartame et pas au sucre et l'aspatarme c'est pas bon pour le coeur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 tiens j'y vais assez souvent à Midica en ce moment c'est sympa Demandes leur s'ils ont de la liqueur de prunes. Et au micro s'il te plait ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Bon j'ai rêvé que je revoyais mon ex au cours d'une sortie cheloue. Elle revenait vers moi, j'ai même "senti" ses lèvres alors que je piotais. Putain de merde Je comprends pas pourquoi je rêve à ça puisque aujourd'hui plusse que jamais je sais que c'est mort de chez mort des deux côtés... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Si tu préfères, demandes à une caissière ou à l'accueil Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Si tu préfères, demandes à une caissière ou à l'accueil Le problème c'est qu'il risque de faire ça pour des prunes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Le problème c'est qu'il risque de faire ça pour des prunes. Il est bien là le problème Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Une fois que tu as l'explication, tu trouves ça assez marrant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Une fois que tu as l'explication, tu trouves ça assez marrant Avec un peu de bon sens, y'a même pas besoin d'explications. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Bon j'ai rêvé que je revoyais mon ex au cours d'une sortie cheloue. Elle revenait vers moi, j'ai même "senti" ses lèvres alors que je piotais. Putain de merde Je comprends pas pourquoi je rêve à ça puisque aujourd'hui plusse que jamais je sais que c'est mort de chez mort des deux côtés... t'as reçu mon MP toi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés