Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

J'arrive pas à sortir mon ex de ma tête, j'arrive à ne plus trop y penser le soir mais elle est là dès le reveil.

J'en peux plus, vraiment plus.

ce qui est extraordinaire avec le cerveau humain, c'est que dans ces cas-là on a toujours tendance à se remémorer les bons moments et bons souvenirs, en occultant complètement tous les trucs pourris qui se sont passés dans le couple, même si ces trucs pourris constituaient 98% du "package" :P

fais-toi une liste écrite de tous ses défauts et consulte-là les jours de blues.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis resté 45 minutes sur skype avec mon ex... La dernière fois qu'on s'était parlé, était assez tendue alors que l'on a toujours entretenu de bons rapports.

On a rigolé, ca s'est bien passé... Elle part une semaine en vacances avec son copain. Je m'en fous un peu mais ca qui me fait le plus chier c'est qu'elle me le dise naturellement, alors qu'on avait toujours gardé une certaine retenue pour ces sujets.

A peine je raccroche avec elle, je reçois un texto de la Nijnette...

C'est à se demander si elles ne se sont pas concertées avant.

Pas déprimé mais un peu dég...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Pti coup de blues depuis 2 jours.

Mes potes à Toulouse me manquent. Mes activités aussi...

Heureusement que j'ai les week-end parce qu'en semaine c'est un peu la sinistrose. Je ne vois jamais mes 2 potes toulousains en semaine, et je me demande si je vais pas essayer de chercher à habiter dans Paris pour ne pas mourir d'ennui en semaine. Je ferai un trait sur l'intérêt financier que me procure la colocation si c'est pour avoir une vie un peu plus animée. A réfléchir...

Lien vers le commentaire

Pti coup de blues depuis 2 jours.

Mes potes à Toulouse me manquent. Mes activités aussi...

Heureusement que j'ai les week-end parce qu'en semaine c'est un peu la sinistrose. Je ne vois jamais mes 2 potes toulousains en semaine, et je me demande si je vais pas essayer de chercher à habiter dans Paris pour ne pas mourir d'ennui en semaine. Je ferai un trait sur l'intérêt financier que me procure la colocation si c'est pour avoir une vie un peu plus animée. A réfléchir...

J'ai a peu près rien compris.

Tu veux voir des potes Toulousains, alors tu vas aller habiter dans Paris :thumb:.

Ah ou bien ils habitent dans Paris.

Ca doit être ça :).

Lien vers le commentaire

J'ai a peu près rien compris.

Tu veux voir des potes Toulousains, alors tu vas aller habiter dans Paris :thumb:.

Ah ou bien ils habitent dans Paris.

Ca doit être ça :).

Oui 2 très bons potes, un Toulousain et un d'adoption, habitent Paris. Le boulot, la vie font qu'on se voit peu finalement...

Lien vers le commentaire

Pti coup de blues depuis 2 jours.

Mes potes à Toulouse me manquent. Mes activités aussi...

Heureusement que j'ai les week-end parce qu'en semaine c'est un peu la sinistrose. Je ne vois jamais mes 2 potes toulousains en semaine, et je me demande si je vais pas essayer de chercher à habiter dans Paris pour ne pas mourir d'ennui en semaine. Je ferai un trait sur l'intérêt financier que me procure la colocation si c'est pour avoir une vie un peu plus animée. A réfléchir...

Je t'avais dit que habiter Maisons-Alfort (ou Alfortville c'est pareil) c'est la mort.

Je le sais, j'ai grandi dans le coin.

Vivre à Paris c'est l'enfer mais au moins quand tu es dans Paris même, tu peux sortir et t'amuser.

Alors qu'en banlieue, même proche, c'est à chier.

Et encore, t'as pas passé l'hiver là-bas.

Va dans le 11e si t'as pas d'argent, c'est le meilleur des arrondissements pas chers (parceque les arrondissements du nord genre 18 et 19 sont pas chers aussi mais sont nuls)

PS: je "connais" des gens qui recherchent un coloc actuellement sur Bastille, c'est deux mecs de 30 ans.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de collocation avec mon ex, après 3 mois de cohabitation amicale, elle va se retrouver a 200 bornes, après 5 ans de vie de couple je vais me retrouvé seul, j'appréhende de me retrouver seul ...

L'alcool est ton ami le plus fidèle, n'oublie jamais ça ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.