Nijni Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Oui, il est un peu courbé. Comme Julien ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Comme Julien ? Sans aucun doute © :bouclebouclée: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Sans aucun doute © :bouclebouclée: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 bah comment tu vas faire pour pas pense que t'as Baroque en face de toi?! Parce que Baroque je saurai le reconnaître j'ai déjà croisé son sosie il y a peu de temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Tu ressembles à quoi? à ça patate Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 à ça patate Bogoss Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'arrive pas à sortir mon ex de ma tête, j'arrive à ne plus trop y penser le soir mais elle est là dès le reveil. J'en peux plus, vraiment plus. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'arrive pas à sortir mon ex de ma tête, j'arrive à ne plus trop y penser le soir mais elle est là dès le reveil. J'en peux plus, vraiment plus. Quand il s'agit de choper de la grosse, elle est plus trop là Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Chatroulette n'a toujours pas repris Je vais me faire chier pendant mon chomage Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'arrive pas à sortir mon ex de ma tête, j'arrive à ne plus trop y penser le soir mais elle est là dès le reveil. J'en peux plus, vraiment plus. Ah oué c'est pénible ça, mais ça va finir par passer. Bon courage et patience mec. Le Téf est premier, c'est bien plus important Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'arrive pas à sortir mon sexe de ma tête Chelou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'arrive pas à sortir mon ex de ma tête, j'arrive à ne plus trop y penser le soir mais elle est là dès le reveil. J'en peux plus, vraiment plus. ce qui est extraordinaire avec le cerveau humain, c'est que dans ces cas-là on a toujours tendance à se remémorer les bons moments et bons souvenirs, en occultant complètement tous les trucs pourris qui se sont passés dans le couple, même si ces trucs pourris constituaient 98% du "package" fais-toi une liste écrite de tous ses défauts et consulte-là les jours de blues.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'aime vraiment pas débarrasser mon bureau et dire au revoir à tout le monde... Une belle page de 6 ans qui se tourne :-/ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'aime vraiment pas débarrasser mon bureau et dire au revoir à tout le monde... Une belle page de 6 ans qui se tourne :-/ Fallait pas te taper une de tes élèves de 6ème, t'aurais pas été viré Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Fallait pas te taper une de tes élèves de 6ème seconde, t'aurais pas été viré Ca c'est pour l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'aime vraiment pas débarrasser mon bureau et dire au revoir à tout le monde... Une belle page de 6 ans qui se tourne :-/ c'est le Nord! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 c'est le Nord! Pas sur de pleurer en repartant dans 10 mois (en tout cas ca a pas été le cas de mon precedent séjour parisien ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je suis resté 45 minutes sur skype avec mon ex... La dernière fois qu'on s'était parlé, était assez tendue alors que l'on a toujours entretenu de bons rapports. On a rigolé, ca s'est bien passé... Elle part une semaine en vacances avec son copain. Je m'en fous un peu mais ca qui me fait le plus chier c'est qu'elle me le dise naturellement, alors qu'on avait toujours gardé une certaine retenue pour ces sujets. A peine je raccroche avec elle, je reçois un texto de la Nijnette... C'est à se demander si elles ne se sont pas concertées avant. Pas déprimé mais un peu dég... Modifié 2 septembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Pti coup de blues depuis 2 jours. Mes potes à Toulouse me manquent. Mes activités aussi... Heureusement que j'ai les week-end parce qu'en semaine c'est un peu la sinistrose. Je ne vois jamais mes 2 potes toulousains en semaine, et je me demande si je vais pas essayer de chercher à habiter dans Paris pour ne pas mourir d'ennui en semaine. Je ferai un trait sur l'intérêt financier que me procure la colocation si c'est pour avoir une vie un peu plus animée. A réfléchir... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Pti coup de blues depuis 2 jours. Mes potes à Toulouse me manquent. Mes activités aussi... Heureusement que j'ai les week-end parce qu'en semaine c'est un peu la sinistrose. Je ne vois jamais mes 2 potes toulousains en semaine, et je me demande si je vais pas essayer de chercher à habiter dans Paris pour ne pas mourir d'ennui en semaine. Je ferai un trait sur l'intérêt financier que me procure la colocation si c'est pour avoir une vie un peu plus animée. A réfléchir... J'ai a peu près rien compris. Tu veux voir des potes Toulousains, alors tu vas aller habiter dans Paris . Ah ou bien ils habitent dans Paris. Ca doit être ça . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai a peu près rien compris. Tu veux voir des potes Toulousains, alors tu vas aller habiter dans Paris . Ah ou bien ils habitent dans Paris. Ca doit être ça . Oui 2 très bons potes, un Toulousain et un d'adoption, habitent Paris. Le boulot, la vie font qu'on se voit peu finalement... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Pti coup de blues depuis 2 jours. Mes potes à Toulouse me manquent. Mes activités aussi... Heureusement que j'ai les week-end parce qu'en semaine c'est un peu la sinistrose. Je ne vois jamais mes 2 potes toulousains en semaine, et je me demande si je vais pas essayer de chercher à habiter dans Paris pour ne pas mourir d'ennui en semaine. Je ferai un trait sur l'intérêt financier que me procure la colocation si c'est pour avoir une vie un peu plus animée. A réfléchir... Je t'avais dit que habiter Maisons-Alfort (ou Alfortville c'est pareil) c'est la mort. Je le sais, j'ai grandi dans le coin. Vivre à Paris c'est l'enfer mais au moins quand tu es dans Paris même, tu peux sortir et t'amuser. Alors qu'en banlieue, même proche, c'est à chier. Et encore, t'as pas passé l'hiver là-bas. Va dans le 11e si t'as pas d'argent, c'est le meilleur des arrondissements pas chers (parceque les arrondissements du nord genre 18 et 19 sont pas chers aussi mais sont nuls) PS: je "connais" des gens qui recherchent un coloc actuellement sur Bastille, c'est deux mecs de 30 ans. Modifié 9 septembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de collocation avec mon ex, après 3 mois de cohabitation amicale, elle va se retrouver a 200 bornes, après 5 ans de vie de couple je vais me retrouvé seul, j'appréhende de me retrouver seul ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de collocation avec mon ex, après 3 mois de cohabitation amicale, elle va se retrouver a 200 bornes, après 5 ans de vie de couple je vais me retrouvé seul, j'appréhende de me retrouver seul ... L'alcool est ton ami le plus fidèle, n'oublie jamais ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Pti coup de blues depuis 2 jours. Ce ne sera que passager, j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés