è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Elle est encore plus bornée que moi, elle répond qu'aux questions qu'elle veut. De toute façon, une main courante, c'est de la merde. Et j'ai aucune envie d'avoir un casier puisque je veux candidater à des postes qui demandent un casier vierge. Je sais juste qu'elle est mal entourée depuis 4 mois, des gens qui la conseillent sans rien connaitre, sans meme la connaitre (des potes qu'elle connaissait pas ya 8 mois). Je suis vraiment remonté contre elle, mais je fonds facilement dès que je vois une photo de nous "d'avant" ou une chanson, lieux... si t'as rien fait de répréhensible, y'a quand même peu de chance que ça aboutisse...pis le temps qu'ils se bougent le cul, t'auras des nouvelles dans 6mois/un an en fait t'es nostalgique de la personne qu'elle était (ou de l'image que tu t'en fais), visiblement c'est pas la même que celle qu'elle est maintenant Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bah la main courante c'est pour rétention d'appareil photo, t'inquiètes Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bah la main courante c'est pour rétention d'appareil photo, t'inquiètes J'ai matière à en déposer alors Sinon hier elle m'a reproché de lui avoir pourri les vacances parceque sa carte bleue est bloquée et elle a galéré pour prendre ses billets d'avion d'une étape à une autre. Je connais juste le nom de sa banque et elle est persuadée que j'y suis pour quelque chose, c'est fort Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai matière à en déposer alors Sinon hier elle m'a reproché de lui avoir pourri les vacances parceque sa carte bleue est bloquée et elle a galéré pour prendre ses billets d'avion d'une étape à une autre. Je connais juste le nom de sa banque et elle est persuadée que j'y suis pour quelque chose, c'est fort ah bah voilà, c'est ça la main courante Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai matière à en déposer alors Sinon hier elle m'a reproché de lui avoir pourri les vacances parceque sa carte bleue est bloquée et elle a galéré pour prendre ses billets d'avion d'une étape à une autre. Je connais juste le nom de sa banque et elle est persuadée que j'y suis pour quelque chose, c'est fort Woké. Bon beh désolé de te le dire comme ça mais elle conne en fait, c'est juste ça le problème. Les gens changent, pas toujours comme il faut. ET même tu serais allé à sa banque, là-bas tu aurais eu accès à rien. Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 La main courante a été posée avant son probleme de banque. Non mais je veux bien avoir hacker des comptes facebook grâce à un contact, mais de là a imaginer que je suis entré dans les systèmes de la BNP Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Zit' vide ta boite MP s'il te plaît done ! Citer
en_congés Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Woké. Bon beh désolé de te le dire comme ça mais elle conne en fait, c'est juste ça le problème. Les gens changent, pas toujours comme il faut. ET même tu serais allé à sa banque, là-bas tu aurais eu accès à rien. J'avais pas osé jusqu'à présent, mais certains trucs qu'à raconté Zitoun ici m'ont fait penser la même chose... Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ouais enfin je suis pas tout clean non plus dans l'histoire non plus. Disons qu'on a pas été adulte. Mais elle s'est bien foutue de ma gueule quand meme. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Tu verras c'est passionnant, tu changez de statut, tu commences a faire de la vraie médecine. Par contre ça prend beaucoup de temps et d'énergie, ça se ressent pas mal sur l'humeur. Tu rentres en D2 toi non? Besoin de conseils? D1, j'viens de retaper la P2 so.. ! Okay cool J'crains ça car j'aimerais une famille dans les années qui viennent, et vu la qté de taf que demandent les années qui viennent, et celles d'après par la même occase.. Bluejark n'est définitivement plus un petit garçon. Il est devenu un homme, ça fait bizarre. Ah! ah! J'grandis, j'grandis! Sinon, j'ai trouvé la raison de mon malêtre actuel. J'viens de réaliser qu'une copine d'enfance (on se connaît depuis tout petit, amis aux parents) était bien plus imp' pour moi que ce que je pouvais croire. Je la vois à peine une fois par an, et quand je la vois, j'en ai le coeur retourné. Ca me pète le coeur à chaque fois que je lui parle, et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre... Putain j'suis sur le cul, j'avais encore jamais réalisé.. J'aime ma copine, j'veux faire ma vie et ma famille avec elle.. J'ai aucune envie de tout foutre en l'air et de nous détruire pour rien. L'autre est maquée depuis cinq ans, a des projets d'appart et d'famille et est heureuse, et même sans ça.. J'me suis posé la question "et si elle vient te trouver, te demande de rompre parce qu'elle t'aime?".. J'serai dans une merde incroyable. J'veux absolument que ça cesse! J'veux l'oublier, n'aimer que ma chérie. Ma solution: plus n'avoir un seul contact avec la copine d'enfance <_< supprimée de face de plouk, du portable, j'me rendrais plu aux repas d'amis aux parents, jusqu'à que la balance se soit inversée et que je n'ai plus rien à craindre. Et cette putain de solution me fend le coeur. Citer
Baker Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 D1, j'viens de retaper la P2 so.. ! Okay cool J'crains ça car j'aimerais une famille dans les années qui viennent, et vu la qté de taf que demandent les années qui viennent, et celles d'après par la même occase.. Ah! ah! J'grandis, j'grandis! Sinon, j'ai trouvé la raison de mon malêtre actuel. J'viens de réaliser qu'une copine d'enfance (on se connaît depuis tout petit, amis aux parents) était bien plus imp' pour moi que ce que je pouvais croire. Je la vois à peine une fois par an, et quand je la vois, j'en ai le coeur retourné. Ca me pète le coeur à chaque fois que je lui parle, et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre... Putain j'suis sur le cul, j'avais encore jamais réalisé.. J'aime ma copine, j'veux faire ma vie et ma famille avec elle.. J'ai aucune envie de tout foutre en l'air et de nous détruire pour rien. L'autre est maquée depuis cinq ans, a des projets d'appart et d'famille et est heureuse, et même sans ça.. J'me suis posé la question "et si elle vient te trouver, te demande de rompre parce qu'elle t'aime?".. J'serai dans une merde incroyable. J'veux absolument que ça cesse! J'veux l'oublier, n'aimer que ma chérie. Ma solution: plus n'avoir un seul contact avec la copine d'enfance <_< supprimée de face de plouk, du portable, j'me rendrais plu aux repas d'amis aux parents, jusqu'à que la balance se soit inversée et que je n'ai plus rien à craindre. Et cette putain de solution me fend le coeur. Je confirme que tu es dans une merde noire. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je confirme que tu es dans une merde noire. Why? Fin oui, mais vécu? Modifié 19 septembre 2010 par bluejark Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Sinon, j'ai trouvé la raison de mon malêtre actuel. J'viens de réaliser qu'une copine d'enfance (on se connaît depuis tout petit, amis aux parents) était bien plus imp' pour moi que ce que je pouvais croire. Je la vois à peine une fois par an, et quand je la vois, j'en ai le coeur retourné. Ca me pète le coeur à chaque fois que je lui parle, et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre... Putain j'suis sur le cul, j'avais encore jamais réalisé.. J'aime ma copine, j'veux faire ma vie et ma famille avec elle.. J'ai aucune envie de tout foutre en l'air et de nous détruire pour rien. L'autre est maquée depuis cinq ans, a des projets d'appart et d'famille et est heureuse, et même sans ça.. J'me suis posé la question "et si elle vient te trouver, te demande de rompre parce qu'elle t'aime?".. J'serai dans une merde incroyable. J'veux absolument que ça cesse! J'veux l'oublier, n'aimer que ma chérie. Ma solution: plus n'avoir un seul contact avec la copine d'enfance <_< supprimée de face de plouk, du portable, j'me rendrais plu aux repas d'amis aux parents, jusqu'à que la balance se soit inversée et que je n'ai plus rien à craindre. Et cette putain de solution me fend le coeur. et ben si jeune et se faire chier à etre monogame Citer
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 et ben si jeune et se faire chier à etre monogame J'aime! Je la mets en signature Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) J'aime! Je la mets en signature il vous en prie © Modifié 19 septembre 2010 par mario Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 il vous en prie © merci de me citer. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Woké. Bon beh désolé de te le dire comme ça mais elle conne en fait, c'est juste ça le problème. Les gens changent, pas toujours comme il faut. ET même tu serais allé à sa banque, là-bas tu aurais eu accès à rien. Il y a quand même moyen de faire une opposition pour quelques jours, il suffit d'avoir le nom, l'adresse et la date de naissance. J'ai eu l'expérience récemment. J'ai fait opposition pour la CB perdue de ma copine, le centre financier ne m'a demandé aucun autre détail. C'est provisioire mais ça peut faire chier le monde Sinon oué je la trouve bien saugrenue et farfelue la Zitoun Ex. Citer
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Il y a quand même moyen de faire une opposition pour quelques jours, il suffit d'avoir le nom, l'adresse et la date de naissance. J'ai eu l'expérience récemment. J'ai fait opposition pour la CB perdue de ma copine, le centre financier ne m'a demandé aucun autre détail. C'est provisioire mais ça peut faire chier le monde :blink: :blink: T'es bombé sur un stagiaire non? Le jour ou ma banque me coupe la carte en disant que quelqu'un est venu de ma part, je fais cramer la banque Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 :blink: :blink: T'es bombé sur un stagiaire non? Le jour ou ma banque me coupe la carte en disant que quelqu'un est venu de ma part, je fais cramer la banque Bon c'est La Banque Postale Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, c'est pas la grande forme Je bosse pas aujourd'hui, pour me remonter le moral j'vais aller squatter les terrains de beach volley sur les quais en espérant que ce soit plutot bitch volley ca va être biatch volée Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Ou biche violée Non, non, j'ai pas été courir aujourd'hui ! Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Non, non, j'ai pas été courir aujourd'hui ! T'as pas un chien ? Modifié 20 septembre 2010 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 T'as bien un chien ? Non, 2 ! Un bichon, et un dogue allemand, tous les 2 castrés. Ah ouais, mais non, je viens de comprendre Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Non, 2 ! Un bichon, et un dogue allemand, tous les 2 castrés. Ah ouais, mais non, je viens de comprendre Je suppose que le bichon est à madame et le dogue à monsieur ? Modifié 20 septembre 2010 par Yoda Citer
Messages recommandés