Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

L'alcool est ton ami le plus fidèle, n'oublie jamais ça ;)

Ok pour l'alcool mais pas tout seul ;)

La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de collocation avec mon ex, après 3 mois de cohabitation amicale, elle va se retrouver a 200 bornes, après 5 ans de vie de couple je vais me retrouvé seul, j'appréhende de me retrouver seul ...

Taf, Sport, Chouille, Amis, Famille, Musique, Prostituées :ninja:

Il faut s'occuper un maximum, ne pas trop squatter ton appart (tu gardes le même? change la déco), se changer les idées.

J'ai connu une période un peu semblable, et c'est là que j'ai compris pourquoi des gens fabriquaient des Tours Eiffel avec des allumettes :vrai:

Juste pour s'occuper, faire des choses simples et être fier du résultat. :)

ps: je précise que je n'ai jamais fabriqué de Tours Eiffel avec des allumettes et je ne conseille pas à Toulousiano de le faire, c'est juste un exemple :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Taf, Sport, Chouille, Amis, Famille, Musique, Prostituées :ninja:

Il faut s'occuper un maximum, ne pas trop squatter ton appart (tu gardes le même? change la déco), se changer les idées.

J'ai connu une période un peu semblable, et c'est là que j'ai compris pourquoi des gens fabriquaient des Tours Eiffel avec des allumettes :vrai:

Juste pour s'occuper, faire des choses simples et être fier du résultat. :)

ps: je précise que je n'ai jamais fabriqué de Tours Eiffel avec des allumettes et je ne conseille pas à Toulousiano de le faire, c'est juste un exemple :ninja:

Tu fais quoi mercredi soir ? T'es dispo pour un repas ? :)

Lien vers le commentaire

Je t'avais dit que habiter Maisons-Alfort (ou Alfortville c'est pareil) c'est la mort.

Je le sais, j'ai grandi dans le coin.

Vivre à Paris c'est l'enfer mais au moins quand tu es dans Paris même, tu peux sortir et t'amuser.

Alors qu'en banlieue, même proche, c'est à chier.

Et encore, t'as pas passé l'hiver là-bas.

Va dans le 11e si t'as pas d'argent, c'est le meilleur des arrondissements pas chers (parceque les arrondissements du nord genre 18 et 19 sont pas chers aussi mais sont nuls)

PS: je "connais" des gens qui recherchent un coloc actuellement sur Bastille, c'est deux mecs de 30 ans.

OK tu as raison. Mais je suis arrivé dans le rush à Paris, avec peu de temps pour trouver. J'ai eu une opportunité et de la chance de "trouver" cet appart dont le proprio est de la famille (ou tout comme). Donc je n'ai pas du me faire chier avec les restrictions liées au salaire, et toutes les garanties demandées habituellement etc...

Les avantages de mon logement actuel :

- le prix, 500 tout compris. C'est assez grand.

- Le temps de trajet pour aller au taf 25 minutes de porte à porte, un luxe à Paris.

Inconvénients :

- c'est une coloc... Si tu t'entends pas avec les autres, ce qui est le cas, c'est vite l'enfer.

- Je suis certes pas loin de Paris mais c'est chiant pour s'y rendre après certaines heures (RER). Je ne peux pas recevoir comme je le veux et comme l'accès est restreint, les gens ne viennent pas.

- Je suis pas chez moi...

Tu dis connaitre des personnes qui cherchent. Balances les infos en MP.

Lien vers le commentaire

Tu dis connaitre des personnes qui cherchent. Balances les infos en MP.

Apparemment, ils auraient trouvé une certaine Charlotte (j'ai pas de photos, pas la peine de demander :ninja:)

Si ça se fait pas (genre si elle refuse de passer sous la table pendant l'entretien de colocation :ninaj:) je peux leur dire que tu es intéressé.

Mais c'est un plus gros budget par contre, 750 pour une chambre de 28m² dans un appart de 145m² (3 personnes) à 3 minutes à pied de Bastille.

Lien vers le commentaire

Apparemment, ils auraient trouvé une certaine Charlotte (j'ai pas de photos, pas la peine de demander :ninja:)

Si ça se fait pas (genre si elle refuse de passer sous la table pendant l'entretien de colocation :ninaj:) je peux leur dire que tu es intéressé.

Mais c'est un plus gros budget par contre, 750 pour une chambre de 28m² dans un appart de 145m² (3 personnes) à 3 minutes à pied de Bastille.

Ce ne pas dans mes prix mais on sait jamais...

Lien vers le commentaire

La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de collocation avec mon ex, après 3 mois de cohabitation amicale, elle va se retrouver a 200 bornes, après 5 ans de vie de couple je vais me retrouvé seul, j'appréhende de me retrouver seul ...

Courage, c'est vrai que c'est un très mauvais moment à passer, certe très dur, mais faut aller de l'avant et voir ton avenir et ne pas se retourner vers le passé. Tu arriveras bien à trouver LA fille qui te correspond et avec qui tu finiras ta vie, je n'en doute pas. Toute personne sur terre à sa moitié quelque part dans le monde, il suffit juste de la trouver ^_^

Lien vers le commentaire

Ma soeur a quitté Toulouse pour Paris il y a 2 ans quand elle a eu son concours de prof des écoles (pareil on oublie les photos etc :ninja: ). Dans la précipitation elle a été hébergée par une amie, puis a trouvé un petit appart en bord de N7 :ninja:

Déprime totale pendant 6 mois, puis petit à petit, elle s'est fait des bons amis, sort, a changé d'affectation, d'appart... Puis la ça va beaucoup mieux, elle redescend souvent pour les vacances et des weekends et s'est adaptée à la vie labas.

Je pense que c'est passager t'en fais pas :blush: , elle veut toujours redescendre, mais c'était indispensable à sa réussite professionnelle...

Lien vers le commentaire

Courage, c'est vrai que c'est un très mauvais moment à passer, certe très dur, mais faut aller de l'avant et voir ton avenir et ne pas se retourner vers le passé. Tu arriveras bien à trouver LA fille qui te correspond et avec qui tu finiras ta vie, je n'en doute pas. Toute personne sur terre à sa moitié quelque part dans le monde, il suffit juste de la trouver ^_^

Oula surtout ne pas croire qu'il n'y en a qu'une moitié, et puis encore moins "quelque part dans le monde" ;)

Lien vers le commentaire

Quelles journées de merde.. Deux après-midi d'affilée + soirée que j'ai pas la pêche, j'ai envie de rien faire, ni de réviser (comportement sain)ni d'sortir, faire du sport, mater un film, voir des potes.. Ava passer, mais bordé qu'est ce que c'est chiant.

Et depuis plusieurs semaines voire mois, je commence à être lassé de l'espèce humaine. Avant, j'éprouvais de l'animosité pour les gens manipulateurs, calculateurs ou mauvais, et de l'intérêt pour tous les autres. Maintenant, j'ai de l'indifférence voire de l'agacement pour les gens crédules, naïfs, trop optimistes (yeux fermés), un peu trop égoïstes, les gens qui parlent beaucoup et n'écoutent jamais, j'essaye plus de tirer les choses intéressantes de quasiment tout le monde, maintenant tout m'agace.

Je n'ai plus foi du tout en la politique (j'ai connu mes premières abstentions, qui ne seront surement pas les dernières).

J'en suis même venu à un point étonnant; ces derniers jours, un pote de ma fac (très renfermé, taiseux, sans vraiment de potes et à l'histoire de vie très particulière) se confie énormément à moi. J'essaye de l'aider (pb compliqués), de l'écouter surtout, mais j'fais tout ça sans envie, alors qu'au fond c'est vraiment un bon gars comme j'en vois pas des masses (pas imbu, starlette, égo etc). J'men fous pas mais voilà, j'suis lassé, j'fais le max pour l'aider et m'y intéresser mais ça veut pas, juste parce que j'en peux plus.

Combien de fois j'ai écouté, aidé, donné du temps et de l'envie dans l'vent? J'ai du mal à m'intéresser à l'espèce humaine désormais. A part ma famille, ma meuf et mon chat, personne ne m'intéresse plus. J'suis une personne égoïste comme une autre, maintenant. Ca m'soule.

Désoléh!

Voici le podium de la dépression:

Yoda 179

mario 177

Badhoney 111

Juste derrière,

Hasdrubald 101

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

bah, faut pas t'inquiéter, je trouve que c'est un peu normal comme réaction, personne n'a vocation à recevoir toute la misère du monde ©.

ton pote de la fac se confie à toi, mais est-ce que tu te confie à lui ?

à partir du moment où tu vas trouver une oreille réceptive à tes propres problèmes, l'envie d'écouter et de comprendre les autres devrait revenir à nouveau ;)

Lien vers le commentaire

bah, faut pas t'inquiéter, je trouve que c'est un peu normal comme réaction, personne n'a vocation à recevoir toute la misère du monde ©.

ton pote de la fac se confie à toi, mais est-ce que tu te confie à lui ?

à partir du moment où tu vas trouver une oreille réceptive à tes propres problèmes, l'envie d'écouter et de comprendre les autres devrait revenir à nouveau ;)

Il t'a dit qu'il avait une copine et un chat :angry: . C'est criminel de faire semblant de s'intéresser à ce qu'il a dit dans son état et de laisser des preuves irréfutables de ton forfait, à ta place j'aurais honte :zorro: .

Lien vers le commentaire

bah, faut pas t'inquiéter, je trouve que c'est un peu normal comme réaction, personne n'a vocation à recevoir toute la misère du monde ©.

ton pote de la fac se confie à toi, mais est-ce que tu te confie à lui ?

à partir du moment où tu vas trouver une oreille réceptive à tes propres problèmes, l'envie d'écouter et de comprendre les autres devrait revenir à nouveau ;)

M'ci ;) J'ai pas vraiment de problèmes, tout va plutôt bien mais ya rien qui m'prend aux tripes. J'vais juste me foutre un coup de pied au cul et ça ira.

Non pas d'confidences, pas envie, je vois plus l'intérêt d'en faire, généralement les gens s'en branlent. "Oui moi j'ai eu le même truc", "oui c'est arrivé à un pote de mon oncle"

Ca me gonfle ce moi moi moi propre à beaucoup.

Mais oui ça repartira, jm'inquiète pas. Juste que ça me gonfles et ça m'fait du bien de balancer ici :P

Merci planino pour ton offre !

Mais ça ira :ninaj:

Tchouss :)

Lien vers le commentaire

Il t'a dit qu'il avait une copine et un chat :angry: . C'est criminel de faire semblant de s'intéresser à ce qu'il a dit dans son état et de laisser des preuves irréfutables de ton forfait, à ta place j'aurais honte :zorro: .

faudrait que je te présente un pote un de ces jours, rico chico qu'il s'appelle, ça devrait coller entre vous (ou à défaut il va t'en coller une :ninja:)..

M'ci ;) J'ai pas vraiment de problèmes, tout va plutôt bien mais ya rien qui m'prend aux tripes. J'vais juste me foutre un coup de pied au cul et ça ira.

t'es souple comme garçon :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.