en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je suppose que le bichon est à madame et le dogue à monsieur ? Non, non, c'est elle qui a choisit les 2, mais il est vrai que j'ai tendance à m'occuper plusse du dogue, surtout depuis qu'il a atteint les 58kg, mais qu'il reste très joueur. ET quand on a fait le dressage, j'étais un peu plus présent, et ces chiens n'ont qu'un maitre, il m'obéit plus qu'à elle. Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Non, non, c'est elle qui a choisit les 2, mais il est vrai que j'ai tendance à m'occuper plusse du dogue, surtout depuis qu'il a atteint les 58kg, mais qu'il reste très joueur. ET quand on a fait le dressage, j'étais un peu plus présent, et ces chiens n'ont qu'un maitre, il m'obéit plus qu'à elle. t'as fait dresser un bichon ? Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 C'est autre chose que Mme Bros fait dresser Non, c'est le dogue que j'ai dressé. Le bichon, il obéit pas, il prend un coup de pied au cul ! Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, c'est pas la grande forme Je bosse pas aujourd'hui, pour me remonter le moral j'vais aller squatter les terrains de beach volley sur les quais en espérant que ce soit plutot bitch volley et ben avec la racaille© qu'il y a la bas Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Ah ces mérignacais, sont vraiment tous pareils normalement je quitte Merignac pour Blanquefort avant la fin de l'année Citer
Baker Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Why? Fin oui, mais vécu? Oui bien sûr. Mais contrairement à la légende je ne raconte pas beaucoup ce genre de truc en public. Citer
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 28 Septembre, jour que je redoutais le plus depuis des semaines. L'anniversaire de mon ex. Ca m'en retourne encore le bide. Citer
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 bah dis toi que c'est aussi l'anniv de mon dernier Citer
PaG Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 28 Septembre, jour que je redoutais le plus depuis des semaines. L'anniversaire de mon ex. Ca m'en retourne encore le bide. T'avais qu'a venir bopire pour feter ça, mais tu preferes aller avec des mecs de montauban Citer
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Argh, j'ai rêvé d'elle toute la nuit... enfin pendant les 3 heures ou j'ai pu fermer les yeux. Je me suis réveillé en l'imaginant avec un autre. Dégouté Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Argh, j'ai rêvé d'elle toute la nuit... enfin pendant les 3 heures ou j'ai pu fermer les yeux. Je me suis réveillé en l'imaginant avec un autre. Dégouté 'tain mais c'est maladif, pire que la clope ton ex répète après moi : c'est une conne (voilà c'est bien) la mer est pleine de poissons (oui oui) aujourd'hui je vais pécher (ou pécho as u want) voilà c'est mieux, tu répètes ça tant que tu fais des ralc Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 'tain mais c'est maladif, pire que la clope ton ex répète après moi : c'est une conne (voilà c'est bien) la mer est pleine de poissons (oui oui) aujourd'hui je vais pécher (ou pécho as u want) voilà c'est mieux, tu répètes ça tant que tu fais des ralc je suis pas certain que les références au monde maritime soient très appropriées dans son cas (baleines, thons, toussa..) Citer
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 je suis pas certain que les références au monde maritime soient très appropriées dans son cas (baleines, thons, toussa..) En effet les ressources halieutiques déclinent rapidement du fait de la surecploitation. Nijni? Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 En effet les ressources halieutiques déclinent rapidement du fait de la surecploitation. Nijni? Oui ? Tu attends que je parle des moules et des raies ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le stress augmente, le moral baisse... Le 5 octobre approche, date de la convocation chez le juge pour une médiation... Bordel de merde, j'ai pas envie d'y aller Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le stress augmente, le moral baisse... Le 5 octobre approche, date de la convocation chez le juge pour une médiation... Bordel de merde, j'ai pas envie d'y aller vous vous parlez au moins avec ta femme ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 vous vous parlez au moins avec ta femme ? Oui, on vit encore dans la même maison quand même... Nos relations sont sereines, excepté quand on parle de ça. Aprés, ça m'arrive de tirer la gueule quand même... Du coup, je lis le topic des losers et ça va mieux aprés Je plaisante, mais ce forum a aussi le mérite de se changer les idées Et surtout de se vider la tête Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, on vit encore dans la même maison quand même... Nos relations sont sereines, excepté quand on parle de ça. Aprés, ça m'arrive de tirer la gueule quand même... Du coup, je lis le topic des losers et ça va mieux aprés Je plaisante, mais ce forum a aussi le mérite de se changer les idées Et surtout de se vider la tête tu penses qu'y a aucune chance que t'arrives à la faire changer d'avis ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 tu penses qu'y a aucune chance que t'arrives à la faire changer d'avis ? C'est pas faute d'essayer... Y a des trucs que je comprends pas forcément, mais elle est décidé et "ce que femme veut...". Mais par moment, quand on en parle, j'ai l'impression d'être le pire mari que la terre ait porté... Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 C'est pas faute d'essayer... Y a des trucs que je comprends pas forcément, mais elle est décidé et "ce que femme veut...". Mais par moment, quand on en parle, j'ai l'impression d'être le pire mari que la terre ait porté... Des conseils à donner à pioupiou ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Des conseils à donner à pioupiou ? Entends-toi bien avec sa mère Ah et ne grossis pas Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah et ne grossis pas quoi elle te reproche ça ? je savais pas que t'étais marié avec small_mouse Citer
en_congés Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui ? Tu attends que je parle des moules et des raies ? ou de morue brésilienne Floribo, courage. Le dialogue, y a que ça de vrai, c'est con à dire, mais bon. La médiation, ça pourrait faire du bien quand même, non ? Entends-toi bien avec sa mère Ah et ne grossis pas Je suis bon dans les 2 cas. Enfin, sur le 2ème point, je surveille quand même Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je suis bon dans les 2 cas. moi juste sur le second cas Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 quoi elle te reproche ça ? je savais pas que t'étais marié avec small_mouse Ouais, et mille autres trucs... J'ai perdu du poids (20 kilos en un an) et je suis aujourd'hui moins gros que quand on s'est marié, mais ça ne suffit pas... Citer
Messages recommandés