13obscur Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 La finalité est la même, il faut le mettre au fond ! Bof, dire "j'aime tirer les pénos" ou "j'aime tirer les pénis", c'est pas sur que tout le monde pense à la même "finalité". Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Héhé, coucou Yod' Hier ça a été la même, trois jours de blues, et le moteur est reparti. Mon entourage est considérablement assaini, j'apprends à connaître de nouvelles personnes très intéressantes et humaines, sans trop d'égo apparent, la chérie qui me booste et le tour est joué. Un de mes nouveaux potes ne vient plus en cours - début d'une nouvelle dépression -, il est pas entouré du tout, j'pense que je vais y passer lundi prochain pour pas le laisser solo.. Plus d'famille, rupture difficile avec son amoureux, pas d'potes... Chaud chaud.. Sinon oui c'est ça, peu d'empathie soudaine pour autrui, les gens m'apparaissent plus souvent qu'avant peu intéressants ou bons, pas de projet qui me prenne aux tripes.. Bref. Je suis ravi que tu aies rebondi, copain :) Si t'as l'envie d'en dire plus, c'est intéressant Sinon, tant pis, pas d'soucy Yep bio, j'kiffe les gens malgré tout, yaura pas de soucy. Ca se passe bien l'externat??? Pas trop hard? Intéressant?! Bluejark n'est définitivement plus un petit garçon. Il est devenu un homme, ça fait bizarre. Citer
en_congés Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 45 minutes sur le messenger de facebook avec mon ex J'hésite entre me pendre ou pendre d'autres personnes. Bah si c'est pas récuperable, t'emmerdes même pas à chatter avec Vu l'état dans lequel ça te met au final.... Citer
Floolf Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bah si c'est pas récuperable, t'emmerdes même pas à chatter avec Vu l'état dans lequel ça te met au final.... C'est d'une simplicité... Sauf que c'est pas aussi facile de décrocher... Citer
The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 45 minutes sur le messenger de facebook avec mon ex J'hésite entre me pendre ou pendre d'autres personnes. Enlève la de tes contacts ça en vaut pas le coup. Tu remue le couteau dans la plaie là Je sais que c'est pas évident mais tourne la page, tu verras tu n'en seras que mieux Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Enlève la de tes contacts ça en vaut pas le coup. Tu remue le couteau dans la plaie là Je sais que c'est pas évident mais tourne la page, tu verras tu n'en seras que mieux Elle n'est déjà plus dans mes contacts depuis très longtemps (c'est elle qui m'a viré, heureusement je passais mon temps à matter ce qu'il se passait sur sa page) mais hier j'ai utilisé un subterfuge pas très glorifiant. :hack: Citer
The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Elle n'est déjà plus dans mes contacts depuis très longtemps (c'est elle qui m'a viré, heureusement je passais mon temps à matter ce qu'il se passait sur sa page) mais hier j'ai utilisé un subterfuge pas très glorifiant. :hack: Pas bien! Et que cherchais tu? Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Pas bien! Et que cherchais tu? des réponses tout simplement. Quatre mois que je vis sans savoir ce qu'il m'arrive et pourquoi elle a changé du jour au lendemain... Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Elle n'est déjà plus dans mes contacts depuis très longtemps (c'est elle qui m'a viré, heureusement je passais mon temps à matter ce qu'il se passait sur sa page) mais hier j'ai utilisé un subterfuge pas très glorifiant. :hack: Je te comprends mon petit Zitoun. T'es un malin toi Je te conseille vivement de lâcher l'affaire, du moins essayer. Bon Courage! Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je te comprends mon petit Zitoun. T'es un malin toi Je te conseille vivement de lâcher l'affaire, du moins essayer. Bon Courage! J'ai déjà lâché l'affaire, mais elle rentre sur Toulouse après un mois aux Amériques, et comme elle a prit un appart pas trop loin de chez moi et que Toulouse est une petite ville, je sais pertinemment que je la croiserai. Par contre, elle m'a dit avant ce savoir que c'était moi sur le messenger qu'elle était allé voir le flics poser une main courante contre moi... Pour quel motif, je sais pas. Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai déjà lâché l'affaire, mais elle rentre sur Toulouse après un mois aux Amériques, et comme elle a prit un appart pas trop loin de chez moi et que Toulouse est une petite ville, je sais pertinemment que je la croiserai. Par contre, elle m'a dit avant ce savoir que c'était moi sur le messenger qu'elle était allé voir le flics poser une main courante contre moi... Pour quel motif, je sais pas. c'est fou ça !!! et tu lui as pas demandé ? Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 c'est fou ça !!! et tu lui as pas demandé ? Elle est encore plus bornée que moi, elle répond qu'aux questions qu'elle veut. De toute façon, une main courante, c'est de la merde. Et j'ai aucune envie d'avoir un casier puisque je veux candidater à des postes qui demandent un casier vierge. Je sais juste qu'elle est mal entourée depuis 4 mois, des gens qui la conseillent sans rien connaitre, sans meme la connaitre (des potes qu'elle connaissait pas ya 8 mois). Je suis vraiment remonté contre elle, mais je fonds facilement dès que je vois une photo de nous "d'avant" ou une chanson, lieux... Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Elle est encore plus bornée que moi, elle répond qu'aux questions qu'elle veut. De toute façon, une main courante, c'est de la merde. Et j'ai aucune envie d'avoir un casier puisque je veux candidater à des postes qui demandent un casier vierge. Je sais juste qu'elle est mal entourée depuis 4 mois, des gens qui la conseillent sans rien connaitre, sans meme la connaitre (des potes qu'elle connaissait pas ya 8 mois). Je suis vraiment remonté contre elle, mais je fonds facilement dès que je vois une photo de nous "d'avant" ou une chanson, lieux... si t'as rien fait de répréhensible, y'a quand même peu de chance que ça aboutisse...pis le temps qu'ils se bougent le cul, t'auras des nouvelles dans 6mois/un an en fait t'es nostalgique de la personne qu'elle était (ou de l'image que tu t'en fais), visiblement c'est pas la même que celle qu'elle est maintenant Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bah la main courante c'est pour rétention d'appareil photo, t'inquiètes Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bah la main courante c'est pour rétention d'appareil photo, t'inquiètes J'ai matière à en déposer alors Sinon hier elle m'a reproché de lui avoir pourri les vacances parceque sa carte bleue est bloquée et elle a galéré pour prendre ses billets d'avion d'une étape à une autre. Je connais juste le nom de sa banque et elle est persuadée que j'y suis pour quelque chose, c'est fort Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai matière à en déposer alors Sinon hier elle m'a reproché de lui avoir pourri les vacances parceque sa carte bleue est bloquée et elle a galéré pour prendre ses billets d'avion d'une étape à une autre. Je connais juste le nom de sa banque et elle est persuadée que j'y suis pour quelque chose, c'est fort ah bah voilà, c'est ça la main courante Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai matière à en déposer alors Sinon hier elle m'a reproché de lui avoir pourri les vacances parceque sa carte bleue est bloquée et elle a galéré pour prendre ses billets d'avion d'une étape à une autre. Je connais juste le nom de sa banque et elle est persuadée que j'y suis pour quelque chose, c'est fort Woké. Bon beh désolé de te le dire comme ça mais elle conne en fait, c'est juste ça le problème. Les gens changent, pas toujours comme il faut. ET même tu serais allé à sa banque, là-bas tu aurais eu accès à rien. Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 La main courante a été posée avant son probleme de banque. Non mais je veux bien avoir hacker des comptes facebook grâce à un contact, mais de là a imaginer que je suis entré dans les systèmes de la BNP Citer
Planino Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Zit' vide ta boite MP s'il te plaît Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Zit' vide ta boite MP s'il te plaît done ! Citer
en_congés Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Woké. Bon beh désolé de te le dire comme ça mais elle conne en fait, c'est juste ça le problème. Les gens changent, pas toujours comme il faut. ET même tu serais allé à sa banque, là-bas tu aurais eu accès à rien. J'avais pas osé jusqu'à présent, mais certains trucs qu'à raconté Zitoun ici m'ont fait penser la même chose... Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ouais enfin je suis pas tout clean non plus dans l'histoire non plus. Disons qu'on a pas été adulte. Mais elle s'est bien foutue de ma gueule quand meme. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Tu verras c'est passionnant, tu changez de statut, tu commences a faire de la vraie médecine. Par contre ça prend beaucoup de temps et d'énergie, ça se ressent pas mal sur l'humeur. Tu rentres en D2 toi non? Besoin de conseils? D1, j'viens de retaper la P2 so.. ! Okay cool J'crains ça car j'aimerais une famille dans les années qui viennent, et vu la qté de taf que demandent les années qui viennent, et celles d'après par la même occase.. Bluejark n'est définitivement plus un petit garçon. Il est devenu un homme, ça fait bizarre. Ah! ah! J'grandis, j'grandis! Sinon, j'ai trouvé la raison de mon malêtre actuel. J'viens de réaliser qu'une copine d'enfance (on se connaît depuis tout petit, amis aux parents) était bien plus imp' pour moi que ce que je pouvais croire. Je la vois à peine une fois par an, et quand je la vois, j'en ai le coeur retourné. Ca me pète le coeur à chaque fois que je lui parle, et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre... Putain j'suis sur le cul, j'avais encore jamais réalisé.. J'aime ma copine, j'veux faire ma vie et ma famille avec elle.. J'ai aucune envie de tout foutre en l'air et de nous détruire pour rien. L'autre est maquée depuis cinq ans, a des projets d'appart et d'famille et est heureuse, et même sans ça.. J'me suis posé la question "et si elle vient te trouver, te demande de rompre parce qu'elle t'aime?".. J'serai dans une merde incroyable. J'veux absolument que ça cesse! J'veux l'oublier, n'aimer que ma chérie. Ma solution: plus n'avoir un seul contact avec la copine d'enfance <_< supprimée de face de plouk, du portable, j'me rendrais plu aux repas d'amis aux parents, jusqu'à que la balance se soit inversée et que je n'ai plus rien à craindre. Et cette putain de solution me fend le coeur. Citer
Baker Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 D1, j'viens de retaper la P2 so.. ! Okay cool J'crains ça car j'aimerais une famille dans les années qui viennent, et vu la qté de taf que demandent les années qui viennent, et celles d'après par la même occase.. Ah! ah! J'grandis, j'grandis! Sinon, j'ai trouvé la raison de mon malêtre actuel. J'viens de réaliser qu'une copine d'enfance (on se connaît depuis tout petit, amis aux parents) était bien plus imp' pour moi que ce que je pouvais croire. Je la vois à peine une fois par an, et quand je la vois, j'en ai le coeur retourné. Ca me pète le coeur à chaque fois que je lui parle, et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre... Putain j'suis sur le cul, j'avais encore jamais réalisé.. J'aime ma copine, j'veux faire ma vie et ma famille avec elle.. J'ai aucune envie de tout foutre en l'air et de nous détruire pour rien. L'autre est maquée depuis cinq ans, a des projets d'appart et d'famille et est heureuse, et même sans ça.. J'me suis posé la question "et si elle vient te trouver, te demande de rompre parce qu'elle t'aime?".. J'serai dans une merde incroyable. J'veux absolument que ça cesse! J'veux l'oublier, n'aimer que ma chérie. Ma solution: plus n'avoir un seul contact avec la copine d'enfance <_< supprimée de face de plouk, du portable, j'me rendrais plu aux repas d'amis aux parents, jusqu'à que la balance se soit inversée et que je n'ai plus rien à craindre. Et cette putain de solution me fend le coeur. Je confirme que tu es dans une merde noire. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je confirme que tu es dans une merde noire. Why? Fin oui, mais vécu? Modifié 19 septembre 2010 par bluejark Citer
Messages recommandés