Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Sinon, j'ai trouvé la raison de mon malêtre actuel. J'viens de réaliser qu'une copine d'enfance (on se connaît depuis tout petit, amis aux parents) était bien plus imp' pour moi que ce que je pouvais croire. Je la vois à peine une fois par an, et quand je la vois, j'en ai le coeur retourné. Ca me pète le coeur à chaque fois que je lui parle, et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre... Putain j'suis sur le cul, j'avais encore jamais réalisé..

J'aime ma copine, j'veux faire ma vie et ma famille avec elle.. J'ai aucune envie de tout foutre en l'air et de nous détruire pour rien. L'autre est maquée depuis cinq ans, a des projets d'appart et d'famille et est heureuse, et même sans ça.. J'me suis posé la question "et si elle vient te trouver, te demande de rompre parce qu'elle t'aime?".. J'serai dans une merde incroyable. J'veux absolument que ça cesse!

J'veux l'oublier, n'aimer que ma chérie.

Ma solution: plus n'avoir un seul contact avec la copine d'enfance <_< <_< supprimée de face de plouk, du portable, j'me rendrais plu aux repas d'amis aux parents, jusqu'à que la balance se soit inversée et que je n'ai plus rien à craindre.

Et cette putain de solution me fend le coeur. <_<

:lol2:

et ben si jeune et se faire chier à etre monogame :ninja:

Lien vers le commentaire

Woké. Bon beh désolé de te le dire comme ça mais elle conne en fait, c'est juste ça le problème.

Les gens changent, pas toujours comme il faut. ET même tu serais allé à sa banque, là-bas tu aurais eu accès à rien.

Il y a quand même moyen de faire une opposition pour quelques jours, il suffit d'avoir le nom, l'adresse et la date de naissance. J'ai eu l'expérience récemment. J'ai fait opposition pour la CB perdue de ma copine, le centre financier ne m'a demandé aucun autre détail. C'est provisioire mais ça peut faire chier le monde :grin:

Sinon oué je la trouve bien saugrenue et farfelue la Zitoun Ex. :huh:

Lien vers le commentaire

Il y a quand même moyen de faire une opposition pour quelques jours, il suffit d'avoir le nom, l'adresse et la date de naissance. J'ai eu l'expérience récemment. J'ai fait opposition pour la CB perdue de ma copine, le centre financier ne m'a demandé aucun autre détail. C'est provisioire mais ça peut faire chier le monde :grin:

:blink: :blink: :blink: :blink:

T'es bombé sur un stagiaire non? Le jour ou ma banque me coupe la carte en disant que quelqu'un est venu de ma part, je fais cramer la banque :huh:

Lien vers le commentaire

:lol:

Je suppose que le bichon est à madame et le dogue à monsieur ?

Non, non, c'est elle qui a choisit les 2, mais il est vrai que j'ai tendance à m'occuper plusse du dogue, surtout depuis qu'il a atteint les 58kg, mais qu'il reste très joueur. ET quand on a fait le dressage, j'étais un peu plus présent, et ces chiens n'ont qu'un maitre, il m'obéit plus qu'à elle.

Lien vers le commentaire

Non, non, c'est elle qui a choisit les 2, mais il est vrai que j'ai tendance à m'occuper plusse du dogue, surtout depuis qu'il a atteint les 58kg, mais qu'il reste très joueur. ET quand on a fait le dressage, j'étais un peu plus présent, et ces chiens n'ont qu'un maitre, il m'obéit plus qu'à elle.

t'as fait dresser un bichon ? :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.