mario Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Sinon, j'ai trouvé la raison de mon malêtre actuel. J'viens de réaliser qu'une copine d'enfance (on se connaît depuis tout petit, amis aux parents) était bien plus imp' pour moi que ce que je pouvais croire. Je la vois à peine une fois par an, et quand je la vois, j'en ai le coeur retourné. Ca me pète le coeur à chaque fois que je lui parle, et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre... Putain j'suis sur le cul, j'avais encore jamais réalisé.. J'aime ma copine, j'veux faire ma vie et ma famille avec elle.. J'ai aucune envie de tout foutre en l'air et de nous détruire pour rien. L'autre est maquée depuis cinq ans, a des projets d'appart et d'famille et est heureuse, et même sans ça.. J'me suis posé la question "et si elle vient te trouver, te demande de rompre parce qu'elle t'aime?".. J'serai dans une merde incroyable. J'veux absolument que ça cesse! J'veux l'oublier, n'aimer que ma chérie. Ma solution: plus n'avoir un seul contact avec la copine d'enfance <_< supprimée de face de plouk, du portable, j'me rendrais plu aux repas d'amis aux parents, jusqu'à que la balance se soit inversée et que je n'ai plus rien à craindre. Et cette putain de solution me fend le coeur. et ben si jeune et se faire chier à etre monogame Citer
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 et ben si jeune et se faire chier à etre monogame J'aime! Je la mets en signature Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) J'aime! Je la mets en signature il vous en prie © Modifié 19 septembre 2010 par mario Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 il vous en prie © merci de me citer. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Woké. Bon beh désolé de te le dire comme ça mais elle conne en fait, c'est juste ça le problème. Les gens changent, pas toujours comme il faut. ET même tu serais allé à sa banque, là-bas tu aurais eu accès à rien. Il y a quand même moyen de faire une opposition pour quelques jours, il suffit d'avoir le nom, l'adresse et la date de naissance. J'ai eu l'expérience récemment. J'ai fait opposition pour la CB perdue de ma copine, le centre financier ne m'a demandé aucun autre détail. C'est provisioire mais ça peut faire chier le monde Sinon oué je la trouve bien saugrenue et farfelue la Zitoun Ex. Citer
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Il y a quand même moyen de faire une opposition pour quelques jours, il suffit d'avoir le nom, l'adresse et la date de naissance. J'ai eu l'expérience récemment. J'ai fait opposition pour la CB perdue de ma copine, le centre financier ne m'a demandé aucun autre détail. C'est provisioire mais ça peut faire chier le monde :blink: :blink: T'es bombé sur un stagiaire non? Le jour ou ma banque me coupe la carte en disant que quelqu'un est venu de ma part, je fais cramer la banque Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 :blink: :blink: T'es bombé sur un stagiaire non? Le jour ou ma banque me coupe la carte en disant que quelqu'un est venu de ma part, je fais cramer la banque Bon c'est La Banque Postale Citer
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, c'est pas la grande forme Je bosse pas aujourd'hui, pour me remonter le moral j'vais aller squatter les terrains de beach volley sur les quais en espérant que ce soit plutot bitch volley Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, c'est pas la grande forme Je bosse pas aujourd'hui, pour me remonter le moral j'vais aller squatter les terrains de beach volley sur les quais en espérant que ce soit plutot bitch volley ca va être biatch volée Citer
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Il y avait bien une biatch, très jolie, très bien foutue et allemande. Accompagnée de 3 allemands très.. allemands, genre 1m85/90, 85kg et blonds. Du coup, j'suis allé jouer au foot Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Ou biche violée Non, non, j'ai pas été courir aujourd'hui ! Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Non, non, j'ai pas été courir aujourd'hui ! T'as pas un chien ? Modifié 20 septembre 2010 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 T'as bien un chien ? Non, 2 ! Un bichon, et un dogue allemand, tous les 2 castrés. Ah ouais, mais non, je viens de comprendre Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Non, 2 ! Un bichon, et un dogue allemand, tous les 2 castrés. Ah ouais, mais non, je viens de comprendre Je suppose que le bichon est à madame et le dogue à monsieur ? Modifié 20 septembre 2010 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je suppose que le bichon est à madame et le dogue à monsieur ? Non, non, c'est elle qui a choisit les 2, mais il est vrai que j'ai tendance à m'occuper plusse du dogue, surtout depuis qu'il a atteint les 58kg, mais qu'il reste très joueur. ET quand on a fait le dressage, j'étais un peu plus présent, et ces chiens n'ont qu'un maitre, il m'obéit plus qu'à elle. Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Non, non, c'est elle qui a choisit les 2, mais il est vrai que j'ai tendance à m'occuper plusse du dogue, surtout depuis qu'il a atteint les 58kg, mais qu'il reste très joueur. ET quand on a fait le dressage, j'étais un peu plus présent, et ces chiens n'ont qu'un maitre, il m'obéit plus qu'à elle. t'as fait dresser un bichon ? Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 C'est autre chose que Mme Bros fait dresser Non, c'est le dogue que j'ai dressé. Le bichon, il obéit pas, il prend un coup de pied au cul ! Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, c'est pas la grande forme Je bosse pas aujourd'hui, pour me remonter le moral j'vais aller squatter les terrains de beach volley sur les quais en espérant que ce soit plutot bitch volley et ben avec la racaille© qu'il y a la bas Citer
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 et ben avec la racaille© qu'il y a la bas Ah ces mérignacais, sont vraiment tous pareils Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Ah ces mérignacais, sont vraiment tous pareils normalement je quitte Merignac pour Blanquefort avant la fin de l'année Citer
Baker Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Why? Fin oui, mais vécu? Oui bien sûr. Mais contrairement à la légende je ne raconte pas beaucoup ce genre de truc en public. Citer
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 28 Septembre, jour que je redoutais le plus depuis des semaines. L'anniversaire de mon ex. Ca m'en retourne encore le bide. Citer
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 bah dis toi que c'est aussi l'anniv de mon dernier Citer
PaG Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 28 Septembre, jour que je redoutais le plus depuis des semaines. L'anniversaire de mon ex. Ca m'en retourne encore le bide. T'avais qu'a venir bopire pour feter ça, mais tu preferes aller avec des mecs de montauban Citer
Messages recommandés