Zitoun Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Argh, j'ai rêvé d'elle toute la nuit... enfin pendant les 3 heures ou j'ai pu fermer les yeux. Je me suis réveillé en l'imaginant avec un autre. Dégouté Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Argh, j'ai rêvé d'elle toute la nuit... enfin pendant les 3 heures ou j'ai pu fermer les yeux. Je me suis réveillé en l'imaginant avec un autre. Dégouté 'tain mais c'est maladif, pire que la clope ton ex répète après moi : c'est une conne (voilà c'est bien) la mer est pleine de poissons (oui oui) aujourd'hui je vais pécher (ou pécho as u want) voilà c'est mieux, tu répètes ça tant que tu fais des ralc Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 'tain mais c'est maladif, pire que la clope ton ex répète après moi : c'est une conne (voilà c'est bien) la mer est pleine de poissons (oui oui) aujourd'hui je vais pécher (ou pécho as u want) voilà c'est mieux, tu répètes ça tant que tu fais des ralc je suis pas certain que les références au monde maritime soient très appropriées dans son cas (baleines, thons, toussa..) Citer
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 je suis pas certain que les références au monde maritime soient très appropriées dans son cas (baleines, thons, toussa..) En effet les ressources halieutiques déclinent rapidement du fait de la surecploitation. Nijni? Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 En effet les ressources halieutiques déclinent rapidement du fait de la surecploitation. Nijni? Oui ? Tu attends que je parle des moules et des raies ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le stress augmente, le moral baisse... Le 5 octobre approche, date de la convocation chez le juge pour une médiation... Bordel de merde, j'ai pas envie d'y aller Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le stress augmente, le moral baisse... Le 5 octobre approche, date de la convocation chez le juge pour une médiation... Bordel de merde, j'ai pas envie d'y aller vous vous parlez au moins avec ta femme ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 vous vous parlez au moins avec ta femme ? Oui, on vit encore dans la même maison quand même... Nos relations sont sereines, excepté quand on parle de ça. Aprés, ça m'arrive de tirer la gueule quand même... Du coup, je lis le topic des losers et ça va mieux aprés Je plaisante, mais ce forum a aussi le mérite de se changer les idées Et surtout de se vider la tête Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, on vit encore dans la même maison quand même... Nos relations sont sereines, excepté quand on parle de ça. Aprés, ça m'arrive de tirer la gueule quand même... Du coup, je lis le topic des losers et ça va mieux aprés Je plaisante, mais ce forum a aussi le mérite de se changer les idées Et surtout de se vider la tête tu penses qu'y a aucune chance que t'arrives à la faire changer d'avis ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 tu penses qu'y a aucune chance que t'arrives à la faire changer d'avis ? C'est pas faute d'essayer... Y a des trucs que je comprends pas forcément, mais elle est décidé et "ce que femme veut...". Mais par moment, quand on en parle, j'ai l'impression d'être le pire mari que la terre ait porté... Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 C'est pas faute d'essayer... Y a des trucs que je comprends pas forcément, mais elle est décidé et "ce que femme veut...". Mais par moment, quand on en parle, j'ai l'impression d'être le pire mari que la terre ait porté... Des conseils à donner à pioupiou ? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Des conseils à donner à pioupiou ? Entends-toi bien avec sa mère Ah et ne grossis pas Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah et ne grossis pas quoi elle te reproche ça ? je savais pas que t'étais marié avec small_mouse Citer
en_congés Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui ? Tu attends que je parle des moules et des raies ? ou de morue brésilienne Floribo, courage. Le dialogue, y a que ça de vrai, c'est con à dire, mais bon. La médiation, ça pourrait faire du bien quand même, non ? Entends-toi bien avec sa mère Ah et ne grossis pas Je suis bon dans les 2 cas. Enfin, sur le 2ème point, je surveille quand même Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je suis bon dans les 2 cas. moi juste sur le second cas Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 quoi elle te reproche ça ? je savais pas que t'étais marié avec small_mouse Ouais, et mille autres trucs... J'ai perdu du poids (20 kilos en un an) et je suis aujourd'hui moins gros que quand on s'est marié, mais ça ne suffit pas... Citer
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Entends-toi bien avec sa mère Ah et ne grossis pas Pour le moment j'ai bon partout (sauf la folle femme de la medecine du travail qui me dit de faire attention au poid alors que je fais 68 kg de muscle pour ma taille ) Bon courage à toi en tout cas. Modifié 28 septembre 2010 par Pioupiou Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 ou de morue brésilienne Floribo, courage. Le dialogue, y a que ça de vrai, c'est con à dire, mais bon. La médiation, ça pourrait faire du bien quand même, non ? Je suis bon dans les 2 cas. Enfin, sur le 2ème point, je surveille quand même Ah mais j'essaie de dialoguer, mais parfois je tape contre un mur... Après , le coup de la conciliation devant le juge, c'est le départ de la procédure, et vu qu'elle veut divorcer et pas moi, ça va forcément être difficile... Ce que je redoute le plus, c'est le retour a la maison... Si ça se passe mal, on s'en fout plein la gueule et on mange ensemble après, comme ça se passe actuellement? Ça serait surréaliste... Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah mais j'essaie de dialoguer, mais parfois je tape contre un mur... Après , le coup de la conciliation devant le juge, c'est le départ de la procédure, et vu qu'elle veut divorcer et pas moi, ça va forcément être difficile... Ce que je redoute le plus, c'est le retour a la maison... Si ça se passe mal, on s'en fout plein la gueule et on mange ensemble après, comme ça se passe actuellement? Ça serait surréaliste... t'es obligé de rester chez toi ? Tu ne peux pas demander temporairement à aller habiter ailleurs ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Mais par moment, quand on en parle, j'ai l'impression d'être le pire mari que la terre ait porté... Un titre c'est un titre! Du coup, je lis le topic des losers et ça va mieux aprés Je plaisante, mais ce forum a aussi le mérite de se changer les idées Et surtout de se vider la tête Moi il y a plus de 4 ans, j'ai vécu une grosse rupture et le forum était out pendant plusieurs mois. Alors ne te plains pas, on est là Je déconne mon floolf, bon courage Modifié 28 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 t'es obligé de rester chez toi ? Tu ne peux pas demander temporairement à aller habiter ailleurs ? C'est chez moi. Pas les moyens ni l'envie d'aller ailleurs et elle ne les a pas non plus. Et je veux pas laisser mes pitchouns. Un titre c'est un titre! Moi il y a plus de 4 ans, j'ai vécu une grosse rupture et le forum était out pendant plusieurs mois. Alors ne te plains pas, on est là Je déconne mon floolf, bon courage Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 C'est chez moi. Pas les moyens ni l'envie d'aller ailleurs et elle ne les a pas non plus. Et je veux pas laisser mes pitchouns. ah merde t'as des enfants en plus. ok, ,je comprends. Bon courage mon vieux. Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 moi juste sur le second cas toi non plus, tu peux pas blairer ta belle mère Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 toi non plus, tu peux pas blairer ta belle mère moi je l'aime bien et c'est réciproque. Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 moi je l'aime bien et c'est réciproque. mon copain aussi aime bien ma mère et c'est aussi réciproque mais certain(e)s n'ont pas la chance d'avoir une maman formidable Citer
Messages recommandés