jeanphi Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Devant la difficulté apparente de trouver un bar qui a TPS STAR pour y mater des matches (dont OM/TFC du 18 octobre 2004 pour ceux ne pouvant pas s y rendre...) sachez que le BAR LE ROQUEBRUNE (132 avenue de MURET, pres du pont du STADIUM...) sera équipée de TPS a partir du mardi 14 septembre 2004... Vous pourrez donc aller y mater le match sur ecran géant, plutot que de l ecouter seul a la maison a la radio ! Il sera donc desormais équipé de KIOSQUE et de TPS, une adresse a retenir donc pour les fans du TFC qui ne peuvent se deplacer a l exterieur y voir les violets !!!
melano Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 il est diffusé sur TPS STAR et j'ai canalsatellite donc il est pas diffusé sur FOOT + ou est ce que je pe le voir ??? dans quels bars ou toutes autres solutions sont les bienvenus silvouplait répondez car je ne doit pas etre le seul a etre dans ce cas c inadmissible qu'il ne soit pas diffusé sur canalsatellitte je vais d'ailleurs me plaindre a canalsat peut etre que ca sert a rien mais si beaucoup si mettent ca fera avancer MERCI
Doony Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 avancer quoi ? il en va de meme avec foot + .... il vont te prendre pour un comique les gars qui vont lire ta lettre
bid Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 il est diffusé sur TPS STAR et j'ai canalsatellite donc il est pas diffusé sur FOOT + ou est ce que je pe le voir ??? dans quels bars ou toutes autres solutions sont les bienvenus silvouplait répondez car je ne doit pas etre le seul a etre dans ce cas c inadmissible qu'il ne soit pas diffusé sur canalsatellitte je vais d'ailleurs me plaindre a canalsat peut etre que ca sert a rien mais si beaucoup si mettent ca fera avancer MERCI <{POST_SNAPBACK}> un gros comique même Et tu le fais exprés de demander dans quel bar aller voir le match sur TPS ? Rassure-moi car c inquietant tout ça ...
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 un gros comique même Et tu le fais exprés de demander dans quel bar aller voir le match sur TPS ? Rassure-moi car c inquietant tout ça ... J'ai combiné 2 topics donc c'est vrai qu'il passe un peu pour un bêta
taz Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Merci de l'info Jean-Phi. Perso, je suis dégoûté : j'ai pris Foot + et j'ai vu qu'un seul match du tef' jusqu'à présent. Mais bon, c'est parce que le tef' a aussi de bons résultats, alors la pilule est + facile à avaler...
bid Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'ai combiné 2 topics donc c'est vrai qu'il passe un peu pour un bêta <{POST_SNAPBACK}> ok tout s'explique mea culpa melano
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.