Aller au contenu

Meilleur toulousain lors de TFC-Ajaccio

FF

Quel a été le meilleur joueur du match ?  

182 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Edu bien évidemment... tout le monde a été mauvais sur ce match, y compris lui, mais c'est lui qui est décisif...

<{POST_SNAPBACK}>

toi, il doit te tarder que la ligue des champions reprenne, non ... :furious:<_<

Posté(e)

Pour le meilleur joueur j'ai choisit Taider car il a fait un bon match.

Ensuite il y a Moreira ( qui se bat toujours sur tout les ballons et qui fait une tres belle passe decisive pour Edu ) et Edu ( entré a la 65eme plus 1 but ) .

Posté(e)

j'ai mis Dan, il obtient une nouvelle fois un coup franc qui fini au fond ( comme face a strasbourg ou il obtient 2 coup franc qui valent 2 buts ) et fait une passe decisives sur le second but, tres beau but d'ailleurs.

Posté(e)

j'ai mis taïder pour son match, c'est son meilleur depuis le debut de la saison ! pas facile quand même de dire qui était le meilleur ... ils ont tous été nuls !! mais cette année la chance est avec nous ! Toulouse 1er, le meilleur c'est tout simplement Sadran.

Posté(e)

Taider aucun doute, un travail impressionant il surclasse Cardy....

Heureusement qu il est la sinon on en prends 3....

Edu en 2 il joue parfaitement le role de joker qui lui est promis...

Bravo et merci!

Posté(e)

:):ninja: tu confond pas avec clerc ??

sinon en ce qui concerne taider non seulement il a été trés bon defensivement mais aussi offensivement et la ça fait plaisir !

et quel beau coup franc !!

Posté(e)

Moi c'est Stéphane Dalmat qui m'a regale

Aucun ballon perdu

Il eclaire le jeu soit en gardant le ballon soit en distillant des transversalles millimetrees.

Sans compter son coup franc qui aurait pu faire mouche ou son corner qui amène le but de Domi

Posté(e)

taider enfin il explose !!! c'est tout benef, c'est une piece importante !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.