Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Khalid sélectionné aussi mais avec le Maroc ... Pélican je pense que c'est l'occasion pour les selectionneurs FFF de le revoir après son titre en U17 ... une sorte de sélection affective ... bon Ok je rame, cela n'a pas de sens ... Osei Yaw mériterait plus sa place par exemple Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Bizarre la gestion de Diop avec les espoirs Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Lafont il est ou ? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 52 minutes, foototo a dit : Lafont il est ou ? https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 12:54, marco a dit : Bizarre la gestion de Diop avec les espoirs Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 19 heures, marco a dit : Le Tef et la FFF se sont entendus pour laisser au repos Issa, qui a eu un souci au dos cet été et quelques alertes au pied. Rien de grave Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 http://www.tfc.info/le-programme-des-internationaux-7 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 la gestion de Lafont dans les équipes nationales de jeunes est assez hallucinante... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Blessures de Durmaz, Gradel et Yago annoncées Et Sanogo, mais à l'entraînement Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Blessures de Durmaz, Gradel et Yago annoncées Et Sanogo, mais à l'entraînement Chouette, on va pouvoir lancer des jeunes Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : la gestion de Lafont dans les équipes nationales de jeunes est assez hallucinante... Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 10:25, JbOsis a dit : Le Tef et la FFF se sont entendus pour laisser au repos Issa, qui a eu un souci au dos cet été et quelques alertes au pied. Rien de grave ok mais qu'il fasse gaffe à ne pas rater le train en route...sa place ce joue entre Diakhaby et lui pour l'axe droit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 il y a une heure, dondiego a dit : Pourquoi? titulaire depuis 2 ans en L1, + gros espoir français à son poste, convoité par plusieurs gros clubs européens, valeur marchande estimée à + 10M et..... remplaçant en U19, dont le mec titulaire est un illustre inconnu qui n'a jamais foulé un terrain de L1. effectivement, tout est normal Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : titulaire depuis 2 ans en L1, + gros espoir français à son poste, convoité par plusieurs gros clubs européens, valeur marchande estimée à + 10M et..... remplaçant en U19, dont le mec titulaire est un illustre inconnu qui n'a jamais foulé un terrain de L1. effectivement, tout est normal Ou alors peut-être qu'il est totalement surcoté. Sérieux quand je vois le premier but qu'on prend à Nantes je me pose vraiment des questions... 4 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 25 minutes, dondiego a dit : Ou alors peut-être qu'il est totalement surcoté. Sérieux quand je vois le premier but qu'on prend à Nantes je me pose vraiment des questions... Il est actuellement un gardien dans la bonne moyenne de la L1 mais compte tenu de son âge, de son niveau dans certaines phases de jeu et de sa progression depuis ses débuts, il est légitimement considéré comme très prometteur. Après je ne sais pas ce que veut dire "surcoté" car il y a forcément une part de pronostic dans la "cote"... on ne saura vraiment que dans quelques années. Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Passe decisive de Ola Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 8 minutes, ztonjesus a dit : Passe decisive de Ola Et but de Jakob Johansson que l'on suivait au dernier mercato... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Victoire de la Suède Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 novembre 2017 Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 10 heures, dide31 a dit : Victoire de la Suède Le match retour va être très chaud... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2017 Partager Posté(e) 11 novembre 2017 http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/live-suede-italie_mtc802249/live.shtml#Teams Durmaz n'était finalement pas sur la feuille ? enfin je vais pas m'en plaindre hein Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 11 novembre 2017 Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/live-suede-italie_mtc802249/live.shtml#Teams Durmaz n'était finalement pas sur la feuille ? enfin je vais pas m'en plaindre hein en tribune avec Zlatan : https://www.lesviolets.com/actu/barrages-toivonen-decisif-la-suede-bat-l-italie,42794.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2017 Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Pas de Gradel à la CdM Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 novembre 2017 Partager Posté(e) 13 novembre 2017 18h45 Espoirs Slovénie-France Amian annoncé titulaire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 novembre 2017 Partager Posté(e) 13 novembre 2017 J'espère qu'Ola va s'inspirer de Grizi pour arriver à surmonter une nouvelle fois tous les joueurs "fuoriclasse" qui composent la Gazza ladra. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 novembre 2017 Partager Posté(e) 13 novembre 2017 Passe décisive de Kelvin sur un excellent centre au second poteau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés