Aller au contenu

Internationaux Toulousains

And1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, PaG a dit :

Il vient de prendre un gros but de merde :ninja: 

Une reprise de volée à bout portant qui passe entre ses jambes, y a pire comme "gros but de merde" quand même, je m'attendais à une boulette moi -_-

Posté(e)
Le 01/06/2017 à 14:16, marco a dit :

Ouai rien à faire..

Issa sort blessé, bon autant être éliminé..au moins il aura 3 sem

D'apres la presse il n'a pas été bon sur le temps qu'il a passé sur le terrain face à des joueurs de sa catégorie d'age, il doit se rendre compte qu'il a encore beaucoup à apprendre avant de prétendre jouer dans un grand club européen, de temps en temps cela fait du bien à la tete

Posté(e)
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

quelle est la nature de la blessure d'issa ?

J'espère qu'issa pas cassé quelque chose. :wacko: 

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, marco a dit :

ça "choque" que moi que le gardien de Strasnourg passe devant Lafont :ninaj:

Si tu prends le problème comme ca Strasbourg < Toulouse effectivement c'est choquant.

Après Kamara possède beaucoup de qualité, il est plus âgé qu'Alban de 3 ans . Il est solide et apporte plus de garantie qu'Alban dans les airs. Il a aussi était performant avec Tours en Ligue 2 opérant presque 3 saisons pleines. Il est international depuis les U19 et doit être plus intégré au groupe qu'Alban qui saute des classes :-) 

Voilà quelques explications qui valent ce qu'elles valent 

Modifié par Labinocle81
Posté(e)
Il y a 4 heures, marco a dit :

Oui, le gardien de strasbourg est très bon depuis le début de saison, c est tout.

Posté(e)
Le 05/09/2017 à 15:57, marco a dit :

Le gardien d'une ville qui n'existe pas, c'est effectivement louche et choquant cette histoire :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Non moi ce qui me choque c surtout Diop absent en espoirs ... Mais bon tant mieux pour son dos.

Tu réponds à tes interrogations ! Il vient de reprendre suite à ses problèmes de dos. Comme Dupraz l'a expliqué, il manque de rythme puisqu'il n'a joué que 2 matchs. Donc eu égard à cela, le staff tricolore ne l'a pas convoqué cette fois !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
27

Penalty pour le Luxembourg ! À peine entré dans la surface française, Muratovic se fait balayer par Diop, M. Massias n'hésite pas une seconde.

Pénalty marqué et France menée pour l'instant 2 à 1 contre le Luxembourg !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Diop pas retenu en espoirs au contraire d'Amian qui sera certainement titulaire à droite suite à la convocation de Pavard avec les A. Alban en U19.

Posté(e)
il y a 6 minutes, JbOsis a dit :

Inquietant meme s'il fallait s'y attendre. Pas sur que 3 entrainements suffisent à remettre sur pied le bonhomme...Sa volonté de jouer ne se discute pas. Après il joue avec les limites (dixit une source interne sure...). On verra bien. On a Yaya et Maxou devant!