3noze3 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 il y a 31 minutes, PaG a dit : Il vient de prendre un gros but de merde Une reprise de volée à bout portant qui passe entre ses jambes, y a pire comme "gros but de merde" quand même, je m'attendais à une boulette moi Citer
marco Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Ouai rien à faire.. Issa sort blessé, bon autant être éliminé..au moins il aura 3 sem Modifié 1 juin 2017 par marco Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Cool ca il avait fini le dernier match (entrée à la 70ème) Chez les U16, Goncalves a joué tout le match et Rapnouil n'est pas rentrée Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Osei Yaw qui fait la différence cote droit sur son contrôle puis passe en retrait pour Marcel Vincent qui ouvre le score Citer
foototo Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Le 01/06/2017 à 14:16, marco a dit : Ouai rien à faire.. Issa sort blessé, bon autant être éliminé..au moins il aura 3 sem D'apres la presse il n'a pas été bon sur le temps qu'il a passé sur le terrain face à des joueurs de sa catégorie d'age, il doit se rendre compte qu'il a encore beaucoup à apprendre avant de prétendre jouer dans un grand club européen, de temps en temps cela fait du bien à la tete Citer
Docteur NO Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 quelle est la nature de la blessure d'issa ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : quelle est la nature de la blessure d'issa ? J'espère qu'issa pas cassé quelque chose. Citer
marco Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Les deux sont remplaçants... ils devraient donc jouer mardi prochain Citer
marco Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Remplaçants aussi demain...c'est Kamara qui jouera à la place de Lafont et Pavard Modifié 4 septembre 2017 par marco Citer
marco Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 ça "choque" que moi que le gardien de Strasnourg passe devant Lafont Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, marco a dit : ça "choque" que moi que le gardien de Strasnourg passe devant Lafont Si tu prends le problème comme ca Strasbourg < Toulouse effectivement c'est choquant. Après Kamara possède beaucoup de qualité, il est plus âgé qu'Alban de 3 ans . Il est solide et apporte plus de garantie qu'Alban dans les airs. Il a aussi était performant avec Tours en Ligue 2 opérant presque 3 saisons pleines. Il est international depuis les U19 et doit être plus intégré au groupe qu'Alban qui saute des classes :-) Voilà quelques explications qui valent ce qu'elles valent Modifié 5 septembre 2017 par Labinocle81 Citer
Violet82 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 4 heures, marco a dit : ça "choque" que moi que le gardien de Strasnourg passe devant Lafont Oui, le gardien de strasbourg est très bon depuis le début de saison, c est tout. Citer
TMoreau Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 15:57, marco a dit : ça "choque" que moi que le gardien de Strasnourg passe devant Lafont Le gardien d'une ville qui n'existe pas, c'est effectivement louche et choquant cette histoire Citer
Zorglub Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Non moi ce qui me choque c surtout Diop absent en espoirs ... Mais bon tant mieux pour son dos. Tu réponds à tes interrogations ! Il vient de reprendre suite à ses problèmes de dos. Comme Dupraz l'a expliqué, il manque de rythme puisqu'il n'a joué que 2 matchs. Donc eu égard à cela, le staff tricolore ne l'a pas convoqué cette fois ! Citer
Rémi Loret Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 27 Penalty pour le Luxembourg ! À peine entré dans la surface française, Muratovic se fait balayer par Diop, M. Massias n'hésite pas une seconde. Pénalty marqué et France menée pour l'instant 2 à 1 contre le Luxembourg !!! Citer
pac Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Diop pas retenu en espoirs au contraire d'Amian qui sera certainement titulaire à droite suite à la convocation de Pavard avec les A. Alban en U19. Citer
JbOsis Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Durmaz de retour avec la Suède : https://www.lesviolets.com/actu/la-suede-avec-durmaz-et-toivonen-contre-l-italie,42709.html Citer
Umberto Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 6 minutes, JbOsis a dit : Durmaz de retour avec la Suède : https://www.lesviolets.com/actu/la-suede-avec-durmaz-et-toivonen-contre-l-italie,42709.html Inquietant meme s'il fallait s'y attendre. Pas sur que 3 entrainements suffisent à remettre sur pied le bonhomme...Sa volonté de jouer ne se discute pas. Après il joue avec les limites (dixit une source interne sure...). On verra bien. On a Yaya et Maxou devant! Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Michelin et Pelican en U20 : https://www.lesviolets.com/actu/michelin-et-pelican-en-equipe-de-france-u20,42708.html Bizarre de voir Pélican là ! Mais si ça pouvait le remettre en canne... Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Michelin et Pelican en U20 : https://www.lesviolets.com/actu/michelin-et-pelican-en-equipe-de-france-u20,42708.html Bizarre de voir Pélican là ! Mais si ça pouvait le remettre en canne... c'est même pas bizarre c'est incompréhensible...le mec est même pas titulaire en équipe réserve Citer
Messages recommandés