Invité july31 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'arriver surr Toulouse et je suis à la recherche d'un club. J'aurais voulu avoir des renseignements sur votre équipe si c'est possible. Jours et horaires des entrainements, prix de la licence et tout ce que vous jugerez utile de me dire. Je vous remercie par avance July
tfchris Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bienvenue a toulouse! tu peux trouver la liste de tous les clubs de la region avec la personne a contacter et le numero de tel. ici: http://www.foot-feminin.org/index.php?id=lesclubs--annuaire
tfchris Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 la liste de tous les clubs de la region avec la personne a contacter et le numero de tel. ... ainsi que le niveau dans lequel les equipes sont engagées.
zaza Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bonjour july bienvenue à toulouse bonne chance Tfchris t'as donné tous les renseignements TFCHRIS IS MAGIC
psy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'arriver surr Toulouse et je suis à la recherche d'un club. J'aurais voulu avoir des renseignements sur votre équipe si c'est possible. Jours et horaires des entrainements, prix de la licence et tout ce que vous jugerez utile de me dire. Je vous remercie par avance July <{POST_SNAPBACK}> Salut JULY 31,si tu veux des renseignements concernant le TFC feminin,pointe toi a 18 heures 45 environ ,au stadium ,le lundi ,mardi,jeudi,vendredi,et demande Jean Michel Clanet ou Mr Joulia ou Nicole et la tu seras sur les bons rails!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.