Aller au contenu

Depuis quand n'avions nous pas été leader?

mario

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'on a du être leader il n'y a pas si longtemps que ça...par contre, ça devait être juste à l'issue de la première ou de la seconde journée au max, suite à un 3-0 ou un truc du genre...

Posté(e)
Cinquième journée de championnat et cinquième leader différent. Cette semaine, c'est au tour du Toulouse Football club de goûter à ce fauteuil, place que les toulousains n'avaient plus occupée depuis leur montée en première division en 1982 !

A l'époque, le promu s'était imposé contre Strasbourg (3-1) avant d'aller l'emporter sur le terrain de Sochaux (2-3) et de battre Auxerre (2-1). Trois matches et trois victoires pour le promu qui devait perdre sa première position dès la quatrième journée pour terminer finalement à une honorable onzième place.

Newsletter Bilansports

Posté(e)

je me lève et je confirme: a téléfoot ils ont dit "depuis 22 ans" donc 2004-22... je retiens 1..., je met la virgule... 48x25-65... ??? ah ouis ca fait 1982 ! :)

Posté(e)

:diable:

Désolé de vous décevoir, mais le TFC les autres années citées était premier ex aequo avec d'autres clubs mais derrière à la différence de buts.

En fait, il faut remonter à 1954-1955 (on jouait encore en rouge et blanc) pour que l'on soit premier à la différence de buts.

Source : un supporter hier sur RMC, confirmé par l'énorme Jean Rességuier (supporter du TFc depuis toujours)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.