zaza Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 mais je donne quand même les scores bien que Tfchris en a dejà parler TFC2 à gagné 5/0 BUTS DE : Aurélie SAMPTIAUX 4ème mn Célia RAISIAN 6ème mn Laura AGARD 16ème mn Marie Joelle KRAMO 36ème mn Marie Joelle KRAMO 54ème mn TFC/HENIN 0/2 BUTS de COQUET 30ème mn COQUET 91ème mn En résumé domination de HENIN, pressing sur le porteur du ballon, domination incontestable victoire méritée. Pour TOULOUSE à du subir la pression de HENIN, on à peut être parfois pas assez écarté sur les ailes, on eu tendance à reculer, les passes n'arrivaient pas. Mais ALLEZ LES VIOLETTES on retravaille tout ça à l'entrainement
chubee Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 l'equipe 1 a perdu ctre Henin???c'est une blague? kramo en 2.......suis pas sur de tt comprendre là!
zaza Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 chubee c'est Marie Joelle KRAMO en équipe2 car a repris l'entrainement plus tard donc moins en forme et en équipe1 Marie Ange KRAMO jouait ce sont les 2 soeurs !
sasser Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Pour la 2 c'est celia RICAUD qui a marquéa la 6eme minute et non pas celia RAI-je sais pas quoi...
psy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Pour la 2 c'est celia RICAUD qui a marquéa la 6eme minute et non pas celia RAI-je sais pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> T inquiete SASSER,elle parlait de RAI ,tu sais l ancien joueur du PSG le bresilien..
zaza Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 merci Sasser, car c'est le délégué du match qui m'a donné les infos et on a du faire vite. Je m'excuse auprès de la joueuse et je remercie toutes les personnes qui peuvent donner parfois les noms exact psy tout le monde peut se tromper, et tu peux donner aussi les noms
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.