Faurégol Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Sainté mène à Ajaccio 1-0 et Lens a egalisé à Strasbourg.
Jyetais Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Carton rouge pour Eduardo et Ecker. Ecker aurait frapper Eduardo qui lui aurait craché dessus. Source : direct site tfc
Faurégol Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 oui dixit un forumeur de l'OM : Ecker a craché sur Eduardo et Eduardo a répliqué par un coup de pied <{POST_SNAPBACK}> Oué donc c'est bien ça on s'est fait entubé sur l'expulsion coté toulousain... Carton pour Cheyrou.
roumi Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 enorme occas pour l om on a failli en prendre un autre
golgol Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Faut sortir Emana et faire rentrer Suarez...
Faurégol Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ouf mi temps. Erik recadre moi tout ça !!
Cazman Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Bon ben 1-0 pour nous à la mitemps et franchement c'est grave de chance merci Faboulus Fab qui était bien discret depuis le debut de saison et là qui nous sort la partie de feu reste maintenant à tenir et ca va etre chaud sans Taulier en defense
will_n°8 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 J'ai comme l'impression que la réussite des 4 premiers matches est en train de se retourner contre nous en 45 minutes.
roumi Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 a voir sur differents sites, c'est un macth exeptionnel, auquels assistent les 60000 supporters du velodrome. le tfc fait meme une de ses meilleure mi temps depuis longtemps, mais barthez est en etat de grace
roumi Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 il fait chier barthez, pk il est pas resté a manchester
Henri Golo Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 ET en plus il vient d'ici le divin chauve.....
Cazman Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 euh pour info, Barthez est loin d'etre irreprochable depuis le debut de saison, il fait tout simplement son meilleur match depuis 6 mois je pense desolé que ca soit contre vous
golgol Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Faut il tenter le tout pour le tout et faire rentrer un autre attaquant(dieuze ou Suarez ) ou continuer avec la même formation que pour la première mi-temps(avec edu en moins )
roumi Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 la chance va tourner j'y crois dur com fer, barthez a force il va en prendre un , c'est obligé !!, il est pas invincible !!
connemara Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Chaud le match! 4 cartons jaunes et 2 cartons rouges en une seule mi-temps! Une débauche d'énergie de tous les instants, des occasions franches pour Toulouse, 1 but de Marseille contre le cours du jeu... Tous les ingrédients sont réunis! pour un match à rebondissement! J'espère que les jeunes toulousains sauront dominer leurs nerfs en seconde mi-temps et ne se laisseront pas emporter par leur générosité.... E Mombaerts devra faire un choix tactique important pour le retour sur le terrain! Tout est possible dans ce genre de match débridé.... Bravo aux toulousains pour la manière de jouer crânement leur chance!
Cazman Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 tu supportes qui cazman ? <{POST_SNAPBACK}> supporter de l'OM mais sympathisant du TFC depuis que je fais mes etudes à Toulouse (ca fait 4 ans) bref ce match est particulier pour moi
marcmut Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 apparament sur les cartons rouges larbitre ne voit rien et c'est pedretti qui va voir larbitre après pour dire ce qui c'est passé, larbitre débarque et vire les deux.. c'est vrai ca??
mario Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 ca va etre dur les gars, vont etre remontés les marseillais!!! un trou de balle aussi large que la porte d'aix!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.