Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1

Séb

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben putain, les marseillais peuvent dire merci à barthez.

BRAVO au TFC.

Pour moi c'est le meilleur match qu'ils aient fait de la saison même si on a pas eu de réussite.

Et l'arbitre, quel naze celui là!!! ;)

Le carton sur edouardo je suis pas sur qu'il y soit.

Ils disent qu'eduardo a craché sur ecker mais il ne l'a jamais regardé de face jusqu'à ce qu'il prenne le coup de pied :(:drapeau-tfc1:

Ce soir on a bien vu pourquoi toulouse était leader et je suis sur qu'il le redeviendra.

Posté(e)

honnetement je vous vois gagner face à Lyon qui enchaine les gros matchs

au niveau physique vous allez les manger

bref bonne chance pour la suite chers toulousains

ce soir on a gagné grace à un seul homme : Fabulous Fab ;)

Posté(e)

c'est quand meme le monde a l'envers le football : on fait un match mauvais et on gagne largement (3-1) on est hyper realiste!

on fait un match super, des tonnes d'occase et on perd ... ;)

Posté(e)

Je redis ce que j'ai dit dans le live: FIER D'ETRE TOULOUSAIN ce soir, je préfère être à notre place qu'à celle des Marseillais...

Posté(e)

Que dire...C'est ça le football, manque de chance ce soir mais le + important c'est que ce soir nos toulousains n'ont pas été impréssionés par le Vélodrome et ses 60 000 afficionados, bien au contraire, ils ont maitrisé le match et ça c'est rassurant. ;)

On peut s'attendre à un beau duel face à Lyon mardi, gros match en perspective.

Jsuis content de la perf de Sirieix, il a été enorme ce soir. :(

Posté(e)

Un tres beau match pour Toulouse et un match catastrophique de marseille.

Mais marseille a eu de la chance !

Mais je suis tres content du niveau montré par l'équipe et j'espere qu'il continuerons a jouer comme ca .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.