Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1

Séb

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe de Marseille niveau CFA?

Decidement entre la victoire l'année derniére au stadium (deja contre l'équipe de CFA) et ce soir malheuresement le defaite , il me tarde de voir leurs vrai équipe on a pas joué contre l'équipe de L1 de Marseille depuis pas mal de temps :(

On a été trés mal payé ce soir, mais ne nous voilons pas la face soyons un peu Guy Roux et préchons comme les joueurs et l'équipe dirigeante le maintien en premier.

Mais p...... quel dommage de ne plus être premier

Bravo pour la qualité du jeu de ce soir ;)

Posté(e)

Moi se que je retiens de ce match c'est que l'on est tombé sur un arbitrage lamentable, personne à vus la faute de edu, liza doit pas finir le match. C'est lamentable. ;)

Posté(e)

J'aime: :(

- La tres grosse prestation de notre part, je me suis régalé devant ce match.

- Dalmat et moreira enorme

- Taider aussi

- Les commentaires elogieux a notre encontre, ca fait plaisir

- L'état d'esprit reignant dans cette équipe.

- Fier d'etre toulousain

J'aime pas: ;)

- On merite pas de perdre

- Le carton rouge d'Eduardo, il est immeritée, un jaune aurait suffit.

- Johny ecker quel co******

Posté(e)

J'aime:

-Bonne prestation de toute l'équipe

-Les éloges des marseillais

-Quand l'arbitre s'est blessé

J'aime pas:

-Pfff... je commence à comprendre les équipes qu'on a entérré jusqu'ici!

-@%*$ d'arbitre ;)

Posté(e)

J'aime

¤ On surclasse Marseille dans tous les compartiments du jeu

¤ La performance globale de l'équipe, qui n'a pas baissé les bras même après le but marseillais et l'exclusion d'Edu ( :( )

¤ L'avenir s'annonce bien, ce qui n'était pas forcément le cas après le match d'Ajaccio (la blessure de Dalmat peut expliquer en grande partie cette "contre-performance")

¤ Dalmat et ses coups francs, Juni a trouvé un rival, dans un registre différent :drapeau-tfc1:

¤ Moreira

¤ Personne n'est dupe, même pas les marseillais.

J'aime pas

¤ L'arbitrage. L'arbitrage français, c'est déjà pas top mais les luxembourgeois ... ;)

¤ Le sentiment d'avoir perdu 3 points

¤ Ecker, pour l'ensemble de sa carrière à Marseille, pas juste pour ce match.

Posté(e)
Moi se que je retiens de ce match c'est que l'on est tombé sur un arbitrage lamentable, personne à vus la faute de edu, liza doit pas finir le match. C'est lamentable. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

et que dire du coup de pied de karatéka de Costa sur Bedimo!

aucun carton, l'arbitre est vraiment un pauvre Je t'aime

Posté(e)
Qui a vu le "crachat" d'Edu ?

Sur Jour de Foot, j'ai rien vu...

Ils ont dit : " Expilsion d'Edu qui -parait-il- aurait craché sur Ecker" 

Se serait-on fait enc*** par hasard ? 

Tu as tout a fait raison, on se l'ai fait mettre sans vaseline ce soir ;) Carton de compensation pour eviter la bronca....ca me parait evident au vu des images et ne me dites pas que l'arbitre de touche situé à 30m a vu un crachat alors qu'Edu est de dos a Ecker... :(

Posté(e)

J'aime :

Le jeu produit par les Toulousains

Le parcage Toulousain bien garnis

Tres beau match

J'aime pas :

Les arrets de Bartez

La défaite qui n'est pas mérité

Le carton rouge

Le niveau d'arbitrage

Posté(e)

Quand on regarde le match OM-TFC de hier, le réalisme offensif a fait défaut.

Hé oui, rien n'est parfait, un tir réussi face à un gardien moyen devient insuffisant face à un gardien comme Barthez. Je pense qu'il ne faut pas être fataliste et bien analyser les frappes de balles.

Inutile, je pense de discuter sur la précision des frappes, à ras de terre, en hauteur. PAr contre Je pense que le TFC gagnera beaucoup en réalisme si ils améliorent leur rapidité ( déja grande ) dans ce style d'actions offensives, tout en conservant l'actuelle précision.

Posté(e)

T'as un topic apres match tu sais, c'est pas la peine de créer d'autre topic.

je combine les deux, ca sera plus pratique je pense ;)

Posté(e)

J'aime :( :

-Le TFC, ils ont tous été énorme ce soir.

-Eduardo et Taider qui montent en puissance

-La fluidité du jeu Toulousain

-Moreira, Dalmat et Edouardo qui n'arretent pas de bousculer la défense marseillaise

-La deffense impécable à part la grosse erreur sur le but, dommage!

-Le nombre important d'occasions franches à Marseille (ça aurait trés bien pu faire du 2 ou 3-0 à la mi-temps comme l'as dit Dalmat)

-J'adore et je prend énormémemt de plaisir quand le TFC joue comme ça

-Pour moi, le meilleur match de la saison qui laisse présager du meilleur contre Lyon

J'aime pas ;) :

-Le carton rouge sur Eduardo (vraiment pas sur qu'il y soit au vue de l'action; ils ont parlé de crachat mais il avait le dos tourné face à Ecker)

-L'arbitre qui était complétément à la rue (à certain moment c'était de l'arbitrage à la maison)

-L'agressivité des marseillais qui n'a pas été suffisamment sanctionné

-Barthez qui a été trop fort ce soir

-Bamogo qui nous a bien emmerdé quand même

Posté(e)

J'aime:

- Le Mental de l"Equipe.

- La position avancée de l'Equipe qui a fait un pressing haut.

- La circulation et la Récupération du Ballon

J'aime pas:

- L'arbitre qui expulse Edu.

- Bamogo qui joue avec les bras et qui fait de l'Anti-jeu , l'arbitre qui laisse faire quasiment tout le temps, d'ailleurs sur le centre de Bamogo, ce dernier retient Aubey avec son bras, impossible de tacler dans ces conditions.

- Le Vélodrome qui je pense a été le douzième homme à Marseille ...

d'ailleurs je pense que le manque de précision offensive peut venir aussi de ça ...

Posté(e)

J'aime :

- Un deplacement énorme

- L'ambiance dans le bus

- On a dominé de bout en bout ...

- Le chauffeur psychopathe qui voulait nous faire pieuter jusqu'a 8h a carcassonne car il trouvait le bus sale (le bus le plus propre que j'ai vu en deplacement)

- Les stations

- Le marseillais suicidaire a la sortie du vélodrome

- La clé de voiture que je me suis recu

J'aime pas :

- On s'est fait volé les 3 points ...

- Les suceurs de marseillais qui vont chambrer lundi

- Les gros blanc dans le kop (des fois on était a tout peter 10 a chanter) ...

- La séparation du kop en 2 a la fin (car on avait sorti tout les étandards et ils pouvaient pas voir les 4 dernieres minutes du match; ie: on les a sorti a la 89') ...

- Les chauffeurs psycho...

En tout cas c'était un bien pure déplacement, bien meilleur que celui a marseille de l'année derniere. Il ne manquait plus qu'un but et la fait aurait été totale...

Posté(e)

Les notes de L'Equipe :

F. BARTHEZ © 8

H. BEYE 5

J. ECKER

B. LIZARAZU 4.5

A. MEITE 4

B. CHEYROU 5

B. PEDRETTI 4.5

EDUARDO COSTA 5

P. LUYINDULA 5.5

F. FIORESE 4

H. BAMOGO 6

C. REVAULT © 6

D. ARRIBAGE 5.5

A. EBONDO 4.5

L. AUBEY 4.5

S. DALMAT 6.5

F. SIRIEIX 5.5

H. BEDIMO NSAME 5

A. EMANA 6

N. TAIDER 6

D. MOREIRA 6

A. EDUARDO

A noter que Landreau prend aussi un 8 comme note ce soir.

Et sinon l'équipe réserve a encore perdu hier soir 1-2 face à Rodez :\

Posté(e)
;)  Salut à vous amis Toulousains,

Pas loin de 6 mois que je n'avais pas posté ici... A l'époque Paris était costaud psychologiquement et physiquement, c'est à dire une éternité. J'étais au Stadium pour TFC- PSG, et le moins que je puisse dire c'est que j'ai vu un grand match avec un stadium recouvrant complètement les aboiements des supporters parisiens, y compris mes encouragements.

Enfin... Ici c'est le topic OM-TFC... Confortablement installé dans le fauteuil d'un kf parisien, j'ai attentivement regardé ce match... Que dire ? Que Toulouse a perdu en faisant un grand match, notamment dans l'animation offensive. Que l'envie, la hargne, l'inventivité était de votre côté et que c'est triste qu'une équipe aussi faiblarde tactiquement que Marseille vous ai battu... En même temps, si je reste honnête et si je me remémore le TFC-PSG de la saison dernière, où j'étais également, c'est à peu près le même match avec la même issue donc je ne critiquerai pas plus longtemps cet OM là au vu du PSG de la saison dernière. Dire que je me suis tapé le parcours des Grecs à l'euro après ma saison au parc, vous comprendrez le plaisir que je prends à voire le TFC ainsi attaquer, revenir, avoir la gnac bordel !!!

Le football est de votre côté ! Merci au TFC de m'avoir régalé ce soir ! Il mérite son classement actuel ! A bientôt au Parc pour le match retour !

Marc Balta

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Paris a besoin de supporter comme toi !!!

Posté(e)

J'aime :

- notre match combatif et on a rien lache

- on a dominé

- ce déplacement fort sympa

- les joueurs qui dans l'ensemble sont venus nous saluer à la fin du match

J'aime pas :

- l'arbitrage, comme je m'y attendais, pas vraiment neutre.

- Marseille, ville la + merdique de France

- le Vélodrome, stade de merde

- les Marseillais, merci pour la vitre du bus pété. :(

Posté(e)
QUOTE(Marc Balta @ samedi 18 septembre 2004 à 22:50)

Salut à vous amis Toulousains,

Pas loin de 6 mois que je n'avais pas posté ici... A l'époque Paris était costaud psychologiquement et physiquement, c'est à dire une éternité. J'étais au Stadium pour TFC- PSG, et le moins que je puisse dire c'est que j'ai vu un grand match avec un stadium recouvrant complètement les aboiements des supporters parisiens, y compris mes encouragements.

Enfin... Ici c'est le topic OM-TFC... Confortablement installé dans le fauteuil d'un kf parisien, j'ai attentivement regardé ce match... Que dire ? Que Toulouse a perdu en faisant un grand match, notamment dans l'animation offensive. Que l'envie, la hargne, l'inventivité était de votre côté et que c'est triste qu'une équipe aussi faiblarde tactiquement que Marseille vous ai battu... En même temps, si je reste honnête et si je me remémore le TFC-PSG de la saison dernière, où j'étais également, c'est à peu près le même match avec la même issue donc je ne critiquerai pas plus longtemps cet OM là au vu du PSG de la saison dernière. Dire que je me suis tapé le parcours des Grecs à l'euro après ma saison au parc, vous comprendrez le plaisir que je prends à voire le TFC ainsi attaquer, revenir, avoir la gnac bordel !!!

Le football est de votre côté ! Merci au TFC de m'avoir régalé ce soir ! Il mérite son classement actuel ! A bientôt au Parc pour le match retour !

Marc Balta

ça fait toujours plaisir à entendre ,surtout venant de supporters adverses :(

Posté(e)

Cette défaite rééquilibre, je pense, notre capital point : sur les 2 derniers matches, on prend 4 points mais on mérite d'en prendre 1 ou 2 maximum. Hier, on méritait de loin les 3 points...du coup, je pense qu'11 points à la vue des 6 premiers matches, ça reste un capital "objectif".

On n'a plus à se poser la question de savoir si on mérite d'être là où on est, à partir du moment où l'on sait qu'on mérite vraiment ces 11 points.

Posté(e)

J'aime :

- les septs occasions franches que l'on s'est procurées

- la combativité de l'équipe du TFC

- Avoir été dangereux aussi bien sur coup de pied arrété que sur action de jeu

- la réaction des observateurs sur la qualité du TFC cette année

J'aime pas

- le manque de chance sur ce match ( ça compense la réussite sur d'autre sans doute) et de réalisme quand meme.

- l'expulsion des deux joueurs car ça fausse la donne

- le match de Lyon qui arrive trop vite à mon avis sans edu en plus

Posté(e)
:(  ;)  ;)  :angry:  :angry:  :angry:

Niveau CFA ??

Fabien Barthez

Bixente Lizarazu

Bruno Cheyrou

Peguy Luyindula

Fabrice Fiorese

Eduardo Costa

Benoît Pedretti

<{POST_SNAPBACK}>

je voulais le dire c est quand meme une sacré équipe de CFA, je pense que le match se résume a une bonne équipe de toulouse a jouer contre une mauvaise équipe de marseille avec un manque de réalisme mais tout ca n est pas grave qui irait mettre cette équipe de toulouse en doute......

il faut pas abuser quand meme si quelqu un qui supporte ce club n est pas fier de cette actuelle qu il parle maintenant ou se taise a jamais.......

Posté(e)
Quand on regarde le match OM-TFC de hier, le réalisme offensif a fait défaut.

Hé oui, rien n'est parfait, un tir réussi face à un gardien moyen devient insuffisant face à un gardien comme Barthez. Je pense qu'il ne faut pas être fataliste et bien analyser les frappes de balles.

Inutile, je pense de discuter sur la précision des frappes, à ras de terre, en hauteur. PAr contre Je pense que le TFC gagnera beaucoup en réalisme si ils améliorent leur rapidité ( déja grande ) dans ce style d'actions offensives, tout en conservant l'actuelle précision.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas que ce soit une question de realisme offensif

il y avait un grand Barthez hier soir et on aurait pu jouer toute la nuit ca ne serait pas rentré.Les balles qu'il arrete il faut aller les chercher quand même...c'était du grand Fabien hier soir et en plus il a un bon esprit.Il a dit a Jour de Foot:

-"Nous avons joué les premiers,qui ne sont pas leader par harsard et qui nous l'ont encore fait voir ce soir......."

C'est ca le foot quand ca veut pas rentrer, ca rentre pas.C'est déjà arrivé au plus grand club et ca arrivera encore. Ce n'est pas une question de réalisme,Marseille qui nous a été inférieur a eu de la chance hier soir,une erreur de marquage et but.

Je pense que mardi on va faire un gros match contre Lyon et qu'on va remporter les trois pts facilement, un petit 2 a 0 :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.