Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 personne ne l'a dit mais moi sur les images ca m'a fait bizarr, dq moreira se retrouve devt barthez et qu'il tire alors que edu est seul a coté avec le but vide!!!franchement il lui filait c'était but!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je pensais qu'il allait frapper direct du droit... Mais c'est vrai Moreira a mal négocié ce ballon..la frappe du gauche n'était pas terrible! Bon l'action d'après il lui file un caviar à Edu!
dondiego Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Lizarazu: «Comme on venait de perdre deux matchs, on était dans une situation délicate. Il fallait couper cette série. On na pas été flamboyant mais on sest battu. On a gagné dans la difficulté. On a pris les trois points et quand je regarde le classement, on est à deux points de Lyon et dans le pire des cas, on peut être à 3 ou 4 points du premier. Dans une période où on entend dire que lOM est en difficulté, on nest pas très loin de lobjectif. On va apprécier cette victoire car on sest défoncé sur le terrain. Toulouse méritait sa place de premier. Tout na pas été parfait, malgré tout on a gagné. Il faut encore progresser, il y a des réglages à trouver et petit à petit on va trouver notre rythme de croisière. Parfois, il faut simplement apprécier la victoire. Après deux défaites, il nétait pas évident daborder ce match. Contre Metz, on a perdu en jouant mieux. Dans les tribunes, jai vu des banderoles qui réclament le titre, ce genre de match peut nous permettre datteindre cet objectif.» EM: «Aujourdhui, on a montré que ce que lon avait fait auparavant était mérité. On a produit le jeu que lon essaie de produire en permanence. Cest beau de lavoir fait à Marseille car on savait que cela allait être difficile. Mentalement, jai trouvé mes joueurs forts. On na jamais renié nos principes, on a toujours cherché à aller de lavant et à poser des problèmes à Marseille. Je pense que lon a fait le match que lon sétait promis de faire. On a fait honneur à notre place de premier.»
Dudu31 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Le TFC qui a joué en grande équipe et qui à imposer son jeu DALMAT, le meilleur à gauche en L1 (rothen peu aller faire la sieste) MOREIRA qui affole et prend toute la défense de vitese EDU qui pendant une demi heure a fait ce qu'il voulait TAIDER supérieur à PEDRETTI Le courage de toute la défense l'activité de Sirieix. Les déclartions de Sadran et EM (2 grandes Bonhomme) Les commentaires plutôt élogieux des commentateurs de TPS Un grand merci au ROQUEBRUNE pour la retransmission, les 3 salles était peines, du monde sur le trottoir, bref c'était à guichets fermes. Mention particulière au grand BARTHEZ Les occasions manqués La presse qui parle plus de Barthez que de la superbe prestations du TFC Achille encore de nombreux ballons perdus et son absence de marquage sur Luyindula sur le but L'arbitrage maison Le rouge sur EDU et son absence contre l'OL : clapping: une grosse ovation lors de l'entrée sur le terrain contre l'OL et pendant 90 mn
poper Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 conclusion de tout ca j'aime pas le vélodrome, et j'aime pas les E****** qui déambulent dans ce stade si t pas un marseillais frappe dans tes mains...
Nijni Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'aime : - Le gros match du TFC, difficle de citer le meilleur d'entre eux même si je dirais mention spéciale à Dalmat - Le jeu pratiqué, fluide, précis, intelligent, on jouait pas à la maison ??? ah non c'est vrai pourtant ... - Les courses et appels de Moreira - Le fait de ne pas avoir vu Costa et Pedretti du au trés bon rendemment de notre millieux de terrain - Barthez quel gardien !! - La progression à grande vitesse de Ebondo et Bedimo J'aime pas : - Une superbe prestation et pas de point au bou c'est rageant ! - Ecker et Costa (qui est en retard sur Sirieix je crois), sale mentalité ces 2 - Barthez quel gardien !! - Le tapage médiatique autour ce L'OM alors qu'ils ne le méritent pas, du moins en ce moment, enfin c'est peut etre mieux comme ca, comme ca on parle pas trop de nous on fait notre petit bou de chemin, et quand même on reconnait la qualité du jeu du TFC ! - Le rouge d'Edu, je c'est toujours pas pourquoi. Si il a rien fait je pense que la commission lui aurait retirer. Je suis persuadé que sur l'action du rouge il y a rien, mais avant ...
Yoshiki Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 mais c'est bizarre, personne ne parle de la byciclette de Moreira. Pourtant il a trop bien prise du pied. Un beau geste, bon, il doit surement passer à perpette des buts, mais c'est joli à voir. Surtout ce centre tendu et tout de suite, et par surprise du public. Magnifique, même si y a pas eu but. Dommage que ça n'as pas été montré ni dans téléfoot, ni dans TFC match.
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 mais c'est bizarre, personne ne parle de la byciclette de Moreira. Pourtant il a trop bien prise du pied. Un beau geste, bon, il doit surement passer à perpette des buts, mais c'est joli à voir. Surtout ce centre tendu et tout de suite, et par surprise du public. Magnifique, même si y a pas eu but. Dommage que ça n'as pas été montré ni dans téléfoot, ni dans TFC match. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'était une action magnifique! C'est Emana qui centre, non?
toujoursplus Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 j'aime: le grand nombre d'occasions qu'on a eu les supporters ont salué France Pierron malgré la défaite, des joueurs toulousains a la fin du match ont été saluer le parcage visiteur j'aime pas: la défaite les cons ...
PHILOUDU14 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'aime (rai) : Qu'au retour on leur rende la monnaie de leur pièce. J'aime pas : Mon blaireau de collègue qui supporte MARSEILLE et qui arrête pas de me chambrer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.