Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1

Séb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, nouveau sur le site, j'espère bien m'y attacher :lol:

Alors prono: OM 1 - 1 TFC (avec but de Moreira)

Posté(e)
ATTENTION à ne pas être trop défensif !! Lille a joué à celà et résultat : 3-0 pour l'OM !! J'pense qu'au contraire il faut jouer le jeu, un peu plus défensif, mais vraiment pas de trop comme les lillois !! :lol:)

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vu le match OM-Lille , Lille a bien tenu mais un défenseur a été expulsé , après ils sont craqué sur la fin de Match.

Quelle défense?

Ebondo.................Arribagé...............Aubey........................Bedim

o

<{POST_SNAPBACK}>

Espérons que Aubey soit à la hauteur de Lievre dans le placement défensif et dans les jaillissements, et dans la relance. Pour le coté physique je ne me fais aucun soucis.

Posté(e)

Voili, je me félicite du retour de Aubey dans l'axe, surtout pour les capacités physiques qu'il a démontrées, par rapport à Bagayoko par exemple.

Mais que pensez-vous de son placement et de sa relance surtout ?

Peut-il devenir titulaire dans l'axe ?

Moi je demande à voir quand même, car si le TFC est leader, c aussi grace à notre défense centrale Arribage Lievre .

Bon allez Aubeyyyyyyyyyy

Au fait Clément revient avec la CFA, c tout bon. car d'après le Forum, il est le Titulaire indiscutable au poste de Latéral gauche ( si il revient à son meilleur niveau bien entendu )

Posté(e)
Voili, je me félicite du retour de Aubey dans l'axe, surtout pour les capacités physiques qu'il a démontré, par rapport à Bagayoko par exemple.

Mais que pensez-vous de son placement et de sa relance surtout ?

Peut-il devenir titulaire dans l'axe ?

Moi je demande à voirqd même, car si le TFC est leader, c qussi grace à notre défense centrale Arribage Lievre .

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde les matches de la saison passée. :lol: Qui était en défense centrale? Aubey.

Moi je demande à voirqd même, car si le TFC est leader, c qussi grace à notre défense centrale Arribage Lievre .

<{POST_SNAPBACK}>

Si le TFC est en L1 cette année c'est grâce à notre charnière Aubey-Dao. :lol:

Posté(e)
et Clément à gauche ! n'oublions pas  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'oublie pas, mais comme tu ne parles que de la charnière, j'en ai fait autant. :lol:

Et Pepe à droite. :lol: J'ai l'impression de tout le monde l'oublie... :lol:

Posté(e)

Oh non je n'oublie pas Oco.! Mais bon; il faut faire sans lui...

Ebondo s'en sort pas mal depuis le début de la saison

Pour Bedimo, je lui fais confiance bien que ce ne soit pas un pur défenseur!

Face à Fiorese ça devrait suffir! :)

Achille >< Liza Que va-t-il se passer?

Vont-ils se neutraliser ou l'un va bouffer l'autre?

Viva Emana!

Posté(e)
voila je voudrais avoir votre avis sur Aubey, pensez-vous qu'il est plus performant dans l'axe ou sur le coté?

moi perso je pense que dans l'axe, il a un bon physique, et si il améliore sa relance ce sera cool .

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey est plus à l'aise au centre, poste de formation...

Mais cette saison il a réalisé de bonnes perfs à gauche! Il semble beaucoup plus confiant que l'an dernier à ce poste (quand il remplaçait Clement)!

Son problème semblait être debordements/centres. :)

Posté(e)
Je l'oublie pas, mais comme tu ne parles que de la charnière, j'en ai fait autant. :)

Et Pepe à droite.  :blush:  J'ai l'impression de tout le monde l'oublie... :o

<{POST_SNAPBACK}>

il ne faut pas tout mélanger. ocokoljic était très mauvais surtout lors des matchs aller. ensuite tout a changé sauf lui. clément est arrivé à gauche, aubey a pris la place de lièvre et dao la place de prunier !!!

J'avais halluciné sur Dao ! 1er match contre montpellier, un attaquant montpellierain vient au pressing et dao lui met un petit pont ! Truc de ouf !!

Même si ocokoljic a, par la suite progresser, albin ebondo a mis la barre très haute et il sera très difficile de lui prendre sa place !! Maintenant c'est certain qu'Ocokoljic est largement plus fort que clerc.

Posté(e)

OM 1-1 TFC,but de bamogo(buteur deux fois contre le tef l'an dernier avec montpellier),égalisation en fin de match d'Emana.

En tout cas je sens un TRES gros match d'achille,qui va vouloir se racheter de son match en demi-teinte contre ajaccio.Il a du mental le garçon...

Posté(e)
En tout cas je sens un TRES gros match d'achille,qui va vouloir se racheter de son match en demi-teinte contre ajaccio.Il a du mental le garçon...

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord avec toi , achille il va tout péter !

Moi je sens bien un petit 4-1 pour le tef (suarez 2 , emana 1 , arribagé 1) si on en met 2 dans les 20premieres minutes , sinon ca sent le match nul

Posté(e)

1 à 1

Toulouse : Dalmat

Marseille : Pedretti

Posté(e)

0-0, un super match des toulousains qui tiennent la dragée haute aux marseillais,devant les caméras de TPS!!

A noter le pénalty repoussé par Revault suite à un plongeon dans la surface de la pleureuse du parc FIORESE...........bouhhhhhhhhhhh :)

Posté(e)
0-0, un super match des toulousains qui tiennent la dragée haute aux marseillais,devant les caméras de TPS!!

A noter le pénalty repoussé par Revault suite à un plongeon dans la surface de la pleureuse du parc FIORESE...........bouhhhhhhhhhhh :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi je crains surtout le carton rouge au vélodrome, ce qui me fait dire que l'on doit attaquer absolument, car si on ne fait que defendre comme à Nantes , un des jeunes Bedimo, Ebondo, vont prendre un Rouge.

Posté(e)
il ne faut pas tout mélanger. ocokoljic était très mauvais surtout lors des matchs aller. ensuite tout a changé sauf lui. clément est arrivé à gauche, aubey a pris la place de lièvre et dao la place de prunier !!!

J'avais halluciné sur Dao ! 1er match contre montpellier, un attaquant montpellierain vient au pressing et dao lui met un petit pont ! Truc de ouf !!

Même si ocokoljic a, par la suite progresser, albin ebondo a mis la barre très haute et il sera très difficile de lui prendre sa place !! Maintenant c'est certain qu'Ocokoljic est largement plus fort que clerc.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour défendre un peu Clerc, il n'a aucune expérience en ligue1. Mais je trouve son mental excellent.

Posté(e)
Moi tout ce que je souhaite c'est qu'ils ne se mettent pas une pression inutile. Ils ont autant de points que l'an dernier à Noël, ils doivent chercher à faire du beau jeu, à enflammer les parties. Ils ont un énorme potentiel offensif et ne doivent pas se poser de questions, surtout pour ce genre de match où tout est à gagner, face à une équipe qui doute.

Par contre, à tout prendre, tant pis s'ils perdent là-bas du moment qu'ils nous fassent un super spectacle au Stadium contre Lyon et l'AJA (victoire à la clef bien sûr). :)

En tout cas, cette série de "matchs de la mort" qui s'annonce, je la SAVOURE. L'an dernier, elle m'aurait plongé dans la peur et le désarroi, là c'est follement excitant!!

<{POST_SNAPBACK}>

100% d'accord, le Match de l'OM doit être un prélude au match contre Lyon qui pour moi est plus important que ce match au vélodrome. Faudrait que le TFC attaque autant qu'il défende pour bien préparer les matchs d'après contre Lyon, et surtout Bordeaux et Auxerre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.