Oliven Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 merci franfrou, et ce qui peuven nou ripper ca, nesité po !!
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Taïder et Dalmat dans l'equipe type de France Football.
chubee Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 personne a ecouter skyrock ce matin y avait 1 joueur du tef interviewé??
ULtraGreG Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Voilà le rip de l'émission : RMC Info (faites clic-droit enregistrer-sous...) Le fichier ne restera pa longtemps disponible, d'ici 2 jours je le supprime.
Bio Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Taïder et Dalmat dans l'equipe type de France Football. <{POST_SNAPBACK}>
coco Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Tout à l'heure dans "on refait le match"... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas sur RTL on refait le match?
tfcweb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 C'est pas sur RTL on refait le match? <{POST_SNAPBACK}> c'est sur LCI
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Tout à l'heure dans "on refait le match"... <{POST_SNAPBACK}> ca se voit que la rentrée des classes est passée Ah! ah! confondre Luis attaque et On refait le match ...
Jarod Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ce matin sur Sky, Difool a essayé d'appeler Lucien Aubey mais je ne sais pas s'ils ont pu l'avoir (c'était le frère de Lucien qui est sur Paris qui leur avait donné le numéro). Par contre ils ont demandé à des toulousains d'appeler et ils ont appris qu'ici on disait "le tef". Ils ont du le répéter au moins 15fois. Je n'en sais pas plus.
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 C'était vraiment sympa! Ils ont passé quasiment 20 minutes à parler du Téf avec enthousiasme et bonne humeur! Introduction du sujet avec du Nougaro J'ai bien aimé l'interview de Nabil, il a été contacté par Lemerre pour jouer avec la Tunisie et il n'a pas fermé la porte... Sortir du Taf et entendre le Téf c'est top! ps: je parle de Rmc info à 18h
tfcweb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Et sur RTL <{POST_SNAPBACK}> autant pour moi
mario Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Voilà le rip de l'émission : RMC Info (faites clic-droit enregistrer-sous...) Le fichier ne restera pa longtemps disponible, d'ici 2 jours je le supprime. <{POST_SNAPBACK}> merci ultragreg c'est vraiment sympa de ta part
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ce matin sur Sky, Difool a essayé d'appeler Lucien Aubey mais je ne sais pas s'ils ont pu l'avoir (c'était le frère de Lucien qui est sur Paris qui leur avait donné le numéro). Par contre ils ont demandé à des toulousains d'appeler et ils ont appris qu'ici on disait "le tef". Ils ont du le répéter au moins 15fois. Je n'en sais pas plus. <{POST_SNAPBACK}> ils l'ont eu rien de spé, Lulu parlait comme a un journaliste sportif, c'était marrant
Fan du TFC Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 taider et dalmat..dans l'equipe type.......parfois g du mal a comprendre le foot....mais tant mieux pour eux
al_thunder Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 taider et dalmat..dans l'equipe type.......parfois g du mal a comprendre le foot....mais tant mieux pour eux <{POST_SNAPBACK}> je pense que FF se sentent obligé a mettre des joueurs du leader ds l'équipe type a notes égales ceux qui n'ont pas vu le match en détail ne comprendrait pas comment on peut gagner 3-1 et être leader en ayant rarement de joueurs ds l'équipe type .. il en va de l'image professionnelle du journal .. en vue des prochaines ventes Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.