blaster Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Pour fandefoot. Vend maillot du PSG. Pas cher.
taz Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Source : Boutique du TFC Les ventes du maillot du TFC ont été un franc succès. Quasiment plus de maillots en vente. Un membre du personnel de la boutique m'a aussi dit que c'était dû au prix. Ce que l'on a dit dans ce topic. Par ailleurs, je lui ai dit qu'il était impossible d'acheter sur le site officiel. Non, m'a-t-il rétorqué, on reçoit plein de commandes par internet. On expédie ensuite les colis avec les produits. Des commandes de toute la France et même de l'étranger a-t-il ajouté. Donc on peut acheter par internet, mais ce n'est peut-être pas possible en ce moment...
Magictwix Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 D'ici la fin de l'année va sortir le nouveau maillot (qui risque d'être beaucoup plus cher), ceux qui auront acheté l'ancien maillot juste avant, même a 35 € auront les boules, je pense. Qu'en pensez vous? Et si vous voulez acheter le nouveau, vous etes pret a mettre combien? Moi perso 45 €, car si ils continuent à faire des prix bas ils en vendront plus...
al_thunder Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 D'ici la fin de l'année va sortir le nouveau maillot (qui risque d'être beaucoup plus cher), ceux qui auront acheté l'ancien maillot juste avant, même a 35 auront les boules, je pense. Qu'en pensez vous? Et si vous voulez acheter le nouveau, vous etes pret a mettre combien? Moi perso 45 , car si ils continuent à faire des prix bas ils en vendront plus... <{POST_SNAPBACK}> RAV sympa ton avatar .. c toi ?
misterflo31 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ayant déjà le maillot violet "ola" offert par un ancien joueur (yannick rott) que je connais personnellement ; quand j'ai vu le maillot en solde à 20 cet été j'y suis allé de suite, j'ai pris le noir et gris car beaucoup + joli !!! Flocage moreira bien sur !!! Bref le tout pour 35 ... Le faible cout du maillot y est pour beaucoup dans les bonnes ventes !
Magictwix Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 RAV sympa ton avatar .. c toi ? <{POST_SNAPBACK}> Oui Pourquoi?
marco Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 le prochain mailllot sera aux alentours de 45 voire plus...c'est obligé..c'est pas noel tous les jours quand même...
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Oui Pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> bah comme ca pcq j'aime beaucoup les sports US et le baseball en particulier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.