Aller au contenu

Jme Fais Chier...

juanpipo

Messages recommandés

Posté(e)

On peut toujour trouver quelque chose à faire, comme par exemple nettoyer l'ecran de son pc, manger quelque chose, bref faire quelque chose de ces 10 doigt, et au pire, il te reste toujour une charmante gazelle dans l'entreprise avec qui tu peux taper la conversation et + si affinité :grin:

Posté(e)

et k'elle a son age et k'elle suce son fils dans les chiottes a cote de son buro?

Posté(e)

la seule jeune est plus la depuis ce week end, c trop chiant! jme fais chierrrrrrrrrrrr jme fais chierrrrrrrrrrr jme fais chierrrrrrrrrrrr! la douane avec nous! la douane avec nous!

Posté(e)

des fois les chefs se font encore + chier que moi et passent par la alors je zappe! et pis des fois g faim alors je zappe, et pis des fois personne parle alors je zappe (koike je me suffit a moi meme! Ah! ah!)

Posté(e)

a force de vocalises fallais bien un jour! je suis alto soprano maman! Ah! ah!

Posté(e)

c clair,hier au bar quand tu as enlevé tes lunettes je croyais que c'était une autre personne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.