melano Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 samedi je vais aller a ce bar LA ROQUEBRUNE combien de personne peut-il contenir environ ET VOUS IREZ VOUS??
misterflo31 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 normalement chez le voisin sinon au bar
gimontois Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 au velodrome mais pas avec les toulousains desolé MAIS ALLEZ LE TFC Je sens que je vais me faire lincher
jeanphi Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 si vous le pouvez (les toulousains allant dans d autres tribunes...) prenez des photos du parcage toulousain s'il vous plaît... merci a vous !
Zitoun Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 envoyé spécial toulousain en loge muni d'un APN
Invité lilit31 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Pouvez-vous m'indiquer des bars ou ils passent OM-TFC à Toulouse (ou banlieue)? Sinon, ca sera à la radio.
coco Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 On t'a déjà cité le Roquebrune (Croix de Pierre) la Soule (Rue Peyrolières, près d'Esquirol), il y a aussi le Comté (route de Narbonne, près de Jules Julien)qui diffuse les matchs (mais ont-ils TPS)? En banlieue je ne sais pas... Compatissez pour moi, si je veux voir le match à Carcassonne, ça serait dans un bar ayant TPS (y ai pas trouvé pour le moment...) mais surtout à 100 % pro-marseillais... C'est dur d'habiter dans un endroit à la mentalité pourrie... Parce que si vous voyez une certaine proportion de "faux supporters" marseillais à Toulouse , à Carca on est infesté, nous ne sommes que quelques irréductibles toulousains résistant à l'envahisseur...
Totor Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 je compatis avec toi car je suis aussi à carcassonne et je cherche aussi un bar avec TPS et le match TFC OM de demain . On m'a dit au bouleau que l'Irish Pub passait du foot en fond mais je n'en sais pas plus. Alors aidez nous pour en trouver un s'il vous plaît d'avance merci et bon match à tous
Fred Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 y pas 30000 solution. Tu prend ton vélo et tu fait le tour des bars. tu demande si il retransmettent le match et si oui tu revien sur le forum et tu indique ce bar pour tous les habitant de carca qui supportent toulouse
Totor Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 on sait jamais qqn peut en connaitre un et le forum peut aussi servir à cela ...
Fred Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 en effet on sais jamais mais n'attend pas la reponse jusqu'a demain 19h30
Totor Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 AH BON heureusement que tu es là sinon ....
coco Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Pour tous ceux de l'Aude qui supportent le TFC demain, CE SERA LA RADIO!!! Me contacter en MP pour se rassembler! Quelle misère ce pays...
Invité toulo5 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 en banlieue il y a "la terrasse" a castanet tolosan, (tps et canal)
coco Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Sauf changement de dernière minute demain ce sera la radio! Me contacter par MP pour se rassembler... si quelqu'un sur Carca a TPS, signalez-le, on va tous squatter chez lui!!!
easy listening Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Pour Toulouse, sachez que le match étant sur TPS star, la soule (meilleur endroit pour mater les matchs du tef' à l'extérieur, sauf, bien sur, si on fait le déplacement) ne pourra le retransmettre cette fois ci (j'y suis passé). Vous avez effectivement le roquebrume avenue de muret, en centre ville il y a la rotonde sur les boulevards (je sais plus lequel de boulevard, entre jeanne d'arc et jean jaurès) et il y a peut être (ils doivent confirmer demain si ils auront installé TPS, ils viennent de s'y abonner à ce que j'ai compris) le "pause café", 54 rue peyrolières (vers la daurade). Voilà pour ce que je sais mais il doit y avoir bien d'autres endroits... Sinon sachez que la rotonde est un bar souvent infesté de supporters marseillais (pardon, d'opportunistes toulousains-marseillais, vous savez ces gens qui se refusent à affirmer leur soutien à un club en galère, quoique l'om n'en est pas loin ces dernières années, et qui sont d'un conformisme à tout épreuve.... ceux qui retournent leur veste tous les ans, au cours de la deuxième mi temps de Tef'/Om) et qu'il n'y a absolument aucune raison qu'on leur laisse la place... Allez le tef'... Seuls les poissons morts suivent le courant
seb31 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 samedi je vais aller a ce bar LA ROQUEBRUNE combien de personne peut-il contenir environ ET VOUS IREZ VOUS?? <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'y vais
Flo Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Moi je vais voir le match au velodrome et je serai parmi les "winers marseillers" alors que je suis 100% pro TFC...., manques de places oblige
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.