Aller au contenu

Je passe sur RMC !

NEBTef

Messages recommandés

Posté(e)

Ecoutez rmc fréquence 104.3 je parlerai !!!

La cause: avec mon équipe on est qualifié aux phases finales de Wanadoo le 24 sept à Clairefontaine et au parc si on est au moins en demi-finale !!

et oui l'an dernier on a marqué neuf but sur dix à la mi-temps de tfc-Ajaccio (bon souvenir!!!3-1)

Je parlerai donc dimanche à environ 11h20 à la radio!

benoit

Posté(e)
C'est dans Larqué Foot s'il faut j'y causerais aussi si on gagne à Marseille... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ta mission si tu l'accepte, non la mission que tu accepte:

Special dedicaces au forum du tfc ouech ouech :!: :grin:

Posté(e)
Ecoutez rmc fréquence 104.3 je parlerai !!!

La cause: avec mon équipe on est qualifié aux phases finales de Wanadoo le 24 sept à Clairefontaine et au parc si on est au moins en demi-finale !!

et oui l'an dernier on a marqué neuf but sur dix à la mi-temps de tfc-Ajaccio (bon souvenir!!!3-1)

Je parlerai donc dimanche à environ 11h20 à la radio!

benoit

<{POST_SNAPBACK}>

bravo benoit,

jtécouterai et je passerai la bande à la classe, t'as interêt à pas dire des conneries :!: :grin:

Stéphane

Posté(e)
Ta mission si tu l'accepte, non la mission que tu accepte:

Special dedicaces au forum du tfc ouech ouech :lol:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je l'ai faite la dedicasse quand j'ai fait planete rap sur skyrock je me souviens DJ kost m'avais dis mais toulouse il sont pas en DHR,? bouffon Ah&#33; ah&#33;

Posté(e)
moi je l'ai faite la dedicasse quand j'ai fait planete rap sur skyrock je me souviens DJ kost m'avais dis mais toulouse il sont pas en DHR,? bouffon Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

a bouffon bouffon et demi .. tu cherches toi aussi .. sur sky !! :blush::o

ok :)

Posté(e)
neuf but sur dix y a pas un william dans ton equipe parce que lui il avait loupe le seul tir de son equipe en frappant sur la barre pleine lucarne

Exact. Tu dois le connaitre car il est abonné aux Indians...

Posté(e)
Toujours pas de dédicace au forum

oui dommage et c'est vrai que je l'espérais ,surtout lorsque Benoît a dit à la fin de son intervention qu'ill voulait passer un dernier message et une dédicace :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.