NEBTef Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ecoutez rmc fréquence 104.3 je parlerai !!! La cause: avec mon équipe on est qualifié aux phases finales de Wanadoo le 24 sept à Clairefontaine et au parc si on est au moins en demi-finale !! et oui l'an dernier on a marqué neuf but sur dix à la mi-temps de tfc-Ajaccio (bon souvenir!!!3-1) Je parlerai donc dimanche à environ 11h20 à la radio! benoit
marco Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 je sais pas si je serais levé pour t'enregistrer....sinon..bonne chance...
coco Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est dans Larqué Foot s'il faut j'y causerais aussi si on gagne à Marseille... :!:
mat31 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est dans Larqué Foot s'il faut j'y causerais aussi si on gagne à Marseille... <{POST_SNAPBACK}> Ta mission si tu l'accepte, non la mission que tu accepte: Special dedicaces au forum du tfc ouech ouech :!:
tfcweb Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ecoutez rmc fréquence 104.3 je parlerai !!! La cause: avec mon équipe on est qualifié aux phases finales de Wanadoo le 24 sept à Clairefontaine et au parc si on est au moins en demi-finale !! et oui l'an dernier on a marqué neuf but sur dix à la mi-temps de tfc-Ajaccio (bon souvenir!!!3-1) Je parlerai donc dimanche à environ 11h20 à la radio! benoit <{POST_SNAPBACK}> bravo benoit, jtécouterai et je passerai la bande à la classe, t'as interêt à pas dire des conneries :!: Stéphane
koptolosa Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 neuf but sur dix y a pas un william dans ton equipe parce que lui il avait loupe le seul tir de son equipe en frappant sur la barre pleine lucarne
Oursfootus Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Ta mission si tu l'accepte, non la mission que tu accepte: Special dedicaces au forum du tfc ouech ouech <{POST_SNAPBACK}> moi je l'ai faite la dedicasse quand j'ai fait planete rap sur skyrock je me souviens DJ kost m'avais dis mais toulouse il sont pas en DHR,? bouffon Ah! ah!
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 moi je l'ai faite la dedicasse quand j'ai fait planete rap sur skyrock je me souviens DJ kost m'avais dis mais toulouse il sont pas en DHR,? bouffon Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> a bouffon bouffon et demi .. tu cherches toi aussi .. sur sky !! ok
Oursfootus Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Ah! ah! althunder gt obligé c'était pour le boulot voir les fotos dans la gallerie de foto et hop un petit peu d'autopromotion
coco Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 J'adore le JB Coco Flex en bas à gauche...
NEBTef Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 neuf but sur dix y a pas un william dans ton equipe parce que lui il avait loupe le seul tir de son equipe en frappant sur la barre pleine lucarne Exact. Tu dois le connaitre car il est abonné aux Indians...
And1 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 La classe ta speaké avec Larqué ! Dedikasse à Brice de Nice
sapiacain Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Benoît et bonne chance pour la suite dans le challenge wanadoo
sapiacain Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Toujours pas de dédicace au forum oui dommage et c'est vrai que je l'espérais ,surtout lorsque Benoît a dit à la fin de son intervention qu'ill voulait passer un dernier message et une dédicace
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.