Aller au contenu

Interview d un joueur: PANTXI SIRIEIX

jeanphi

Messages recommandés

Posté(e)

Voila une interview de PANTXI SIRIEIX réalisée avant le match NANTES TFC de cette saison...

D autres interviews de joueurs portant ou ayant porté nos couleurs suivront dans les mois a venir pour avoir leurs avis actuels ou passés de notre TFC et de ses supporters...

1/ Petite présentation perso en quelques mots, et ton parcours footballistique ?

-->Pantxi Sirieix né le 07/10/80 à Bordeaux.J'ai joué à Hasparren pendant 6 ans,1 an à Bayonne, 9 ans à Auxerre, et enfin j'arrive à Toulouse.

2/ As-tu un joueur que tu admires ou une équipe préférée ?

-->pour moi, Zidane est le plus doué

3/ Quand ont eu lieu tes 1ers contacts avec le TFC ?

--> fevrier 2004

4/ Quelle image en avais-tu avant de venir ici ?

-->un club en pleine restructuration et en pleine ascencion

5/ Tes 1eres impressions ici sur le club et la ville ?

-->un club très sain, très convivial ; une ville magnifique, dynamique et très accueillante

6/ Connaissais-tu des joueurs du TFC avant de signer ici ?

-->non, pas personnellement , à part Nicolas DOUCHEZ

7/ 1er match, TFC/LENS, pour tes grands débuts a domicileIMPRESSIONS ?

-->un stade comble, une super ambiance, et un bon résultat

8/ Quas tu pensé du public toulousain ?

-->vraiment derrière son équipe, plus performant que celui d'Auxerre et plus indulgent

9/ As-tu eu, toi aussi, limpression quil ne connaissait que 3 chansons ?

--> c'est vrai, un peu car à part "toulousain, toulousain..."

10/ Quels sont tes objectifs cette saison ?

-->jouer le plus possible, faire un bon championnat, et un coup dans une des deux coupes

11/ Quels rapports entretiens-tu avec les supporters en général, et ceux du TFC en particulier, depuis ton arrivée ici?

-->de bons rapports en général, et avec ceux du TFC tout se passe bien pour l'instant

12/ Quelle est la question que tu aimerais quon te pose ? à et ta réponse ?

-->La question serait: Es tu attaché à tes origines basques ?

Et ma reponse: oui, bien sûr... j'espère y revenir plus tard, pour profiter du climat, de l'océan et de l'état d'esprit qui y règne là bas

Merci PANTXI pour ta sincérité et ta disponibilité, tous les supporters du TFC te souhaitent une excellente saison sous nos couleurs

Posté(e)
8/ Quas tu pensé du public toulousain ?

-->vraiment derrière son équipe, plus performant que celui d'Auxerre et plus indulgent

<{POST_SNAPBACK}>

ca doit faire peur le public d'auxerre :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.