Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux

spitpaco

Messages recommandés

Invité Diamant Noir
Posté(e)

dans le Bus C perdu ....... cherche pas à faire l'enqueteur !! je balance personne, après y a eu des abus c sur !! je le reconnais, et c'est pas top pour les organisateurs !! moi j'avé apporté ma bouff etc .... pas besoin de !! mais bon, à chak déplacement j'ai vu ce problème !! faut pas s'arreter dans les stations services point barre !!! :thumb:

Posté(e)

Franchement je trouve ca déguelasse, y a des gens qui se donnent toute l année pour organiser afin que les stades vivent et on arrive a voir ca.....

Les mecs qui ont fait ca vous etes une bande de petit con.....y a pas d autres mots pour qualifier ce genre d acte, prenez vos bagnoles et allez y en indép, mais ne mettez surtout pas en cause des personnes qui organisent....

Franchement lamentable, écoeurant, je pense qu a certains ils leur manquent quelques coups de triques.......

Les personnes en cause devraient etre banis du virage et pourquoi pas du stade d ailleurs, mais bon c est que mon humble avis, au lieu de dépenser votre energie a voler dans une station, chantez dans les tribunes.....et respectez surtout le travail de tout un groupe......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.