Tfseb Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 Ah! ah! au fait c'est pas Pedretti,mais Bamogo je crois,mais je sais pas ils se ressemblent avec leur maillots blanc
Tfseb Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 si tu savais! Juste aprés la double expulsion de ECKER et EDUARDO Tous les joueurs sont vers le milieu du terrain,meme Revault. L'arbitre sort donc le couple ECKER-EDUARDO et siffle pour signifier que le jeu reprend. BAMOGO pred la balle,alors que Revault est au milieu de terrain,et n'attendant meme pas que Revault se replace,BAMAGO tire dans les cages vides De toute façon BAMOGO a été un gros batard pendant tout le match
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Sur le coup, je crois que c'est plutot l'arbitre qui doitpas laisser reprendre le jeu...après Bamogo essaie de bien jouer le coup mais comme il est maladroit; il foire son tir. Je sais pas ce que vous pensez de l'arbitrage de ce soir, mais l'arbitre luxembourgeois a été pitoyable ce soir...Je vois pas comment Edu peut cracher sur Ecker, vu qu'il lui tourne le dos durant toute l'action...
GandhiWallemme Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 et les aribtres de touche ont été MI-NA-BLES!!à 2 mêtres de leurs yeux,ils voient que dalle!ils sont trop influencable par le vélodrome,ces truffes!loool non,ils ont pas arrêtés d'avantager les marseillais!!
dennis Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 et les arbitres de touche, il ont ete comment ???
viva_tolosa Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
will_n°8 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ah! ah! au fait c'est pas Pedretti,mais Bamogo je crois,mais je sais pas ils se ressemblent avec leur maillots blanc <{POST_SNAPBACK}> Si t'es pas sûr de ce que tu écris, ne fais pas de topic... Je change le titre.
Tfseb Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 Si t'es pas sûr de ce que tu écris, ne fais pas de topic... Je change le titre. <{POST_SNAPBACK}> j'ai cru Pedretti sur le coup sorry
Bio Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 j'ai cru Pedretti sur le coup sorry <{POST_SNAPBACK}> Ouaisb c'est sûr qu'ils se ressemblent vachement Pedretti et Bamogo. En plus comme ils jouent au même poste c'est encore plus chaud pour les différencier ...
will_n°8 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ouaisb c'est sûr qu'ils se ressemblent vachement Pedretti et Bamogo. En plus comme ils jouent au même poste c'est encore plus chaud pour les différencier ... <{POST_SNAPBACK}>
Tfseb Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 Resident evil,c'était sur une action ou tous les joueurs etaient n'importe ou et je te soulignerais que Bamogo et Pedretti se ressemblent..... Bamogo porte ce maillot Pedretti celui là donc cleà peu porter à confusion,n'est-ce pas?
Bio Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Resident evil,c'était sur une action ou tous les joueurs etaient n'importe ou et je te soulignerais que Bamogo et Pedretti se ressemblent..... Bamogo porte ce maillot Pedretti celui là donc cleà peu porter à confusion,n'est-ce pas? <{POST_SNAPBACK}> En même temps il vaut mieux qu'ils portent le même maillot. Non?
gob Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Et que foutait Revault au centre du terrain alors que le jeu a repris ? Quant aux arbitres de touche, ils ont avantagés ... les toulousains .
will_n°8 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Il est venu au centre pour regler une altercation avec l'arbitre, Revault étant capitaine. Bamogo a joué vite le couf-franc pour marquer dans le but vide. Quelle enflure ce Bamogo ! Si il y avait eu but...
gob Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Quand on a aucune vertu ( dans le jeu), il faut du vice. Et bien, même cela ne nous a pas permis de marquer....
Tfseb Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Calmos le marseillais,l'OM marrque sur sa seule vrai occaz du match,opportuniste du mauvais marquage sur Peguy,Marseille a été mauvais et Toulouse a été bon,n'importe qui te le dira... T'en vois beaucoup des matchs se finissant par une victoire et la bronca du public?? Vous pouvez dire MERCI à notre ancien gardien
will_n°8 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Calmos le marseillais,l'OM marrque sur sa seule vrai occaz du match,Marseille a été mauvais et Toulouse a été bon,n'importe qui te le dira... T'en vois beaucoup des matchs se finissant par une victoire et la bronca du public?? <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas pourquoi il devrait se calmer, il a rien dit de spécial.
gob Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 c'est exactement ce que je te dis ... Même le vice n'a pu compenser nos incompetences. Il me semblait que mon precedent post était pourtant clair...
mat31 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Perso un joueur qui en arrive là, il commence mal sa saison. Il aurait marqué, cela aurait été tout simplement honteux
Tfseb Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Je vois pas pourquoi il devrait se calmer, il a rien dit de spécial. <{POST_SNAPBACK}> Calmos parce que suis dans le trip Ramon Perez el dios de la tequila
And1 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 y'a un noir et un blanc au pire pour les différencier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.