juanpipo Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 si tu preferes un forum avec 2 messages dans l'aprem alors oui vire nous, et t'inkietes pas des que le site indians ouvre je "flooderais" plu ta chose... en attendant par exemple staprem t'as gagne une membre qui a beaucoup parle , et si iro et moi on l'avait pas amusé elle serait ptetre pas restee sur ton site , alors conseil regardes plu loin que le bout dton nez et acceptes les delires sur le forum , ca fait de mal a personne...
yules31 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 ok avec toi pipo tant que tu restes sur le meme canal
jack burton Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Si c est vrai c est bien dommage car on rigole bien Heureusement que certains sortent de temps en temps des conneries pour faire vivre le forum ,aussi non il serait bien triste ce forum.
gilouIT Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 c clair qu'ils sont dans leur tripe a eux mais c quand meme marrant et puis on est dans le bistrot je crois?? ce salon spécial a été crée pour ca non ??
FF Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 en attendant par exemple staprem t'as gagne une membre qui a beaucoup parle , et si iro et moi on l'avait pas amusé elle serait ptetre pas restee sur ton site qui ça ? zazou ? regarde ses posts !! elle parle trop ! c'est clair ! sur le reste de ton post. OK. mais essayez de ne pourir que 2 ou 3 topics...
LaCroix Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 je suis désolé mais bon bah si on délire, c'est grace à ces deux messieurs légèrement constipés de la cervelle ainsi que deux-trois autres(tabanas, dooble jean pour ne citer qu'eux)et donc si vs les bannissez bah vous verrez que le forum partira plus en couille encore...
FF Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 je suis désolé mais bon bah si on délire, c'est grace à ces deux messieurs légèrement constipés de la cervelle ainsi que deux-trois autres(tabanas, dooble jean pour ne citer qu'eux)et donc si vs les bannissez bah vous verrez que le forum partira plus en couille encore... qui t'a parlé de ban !!! arretez de delirer ! je n'ai rien interdit du tout !
LaCroix Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 qui t'a parlé de ban !!! arretez de delirer ! je n'ai rien interdit du tout ! je sais pas j'avais cru comprendre ça autant pr moi...
FF Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 je sais pas j'avais cru comprendre ça autant pr moi... pô grave. faut dire que le ou la zazou m'a un peu enervé... quand je suis venu voir le forum ya 5mn, yavait 15 topics dont le dernier post était de Zazou et dans lequel il n'y avait qu'un smiley... je prefere encore vos delires que ça...
gilouIT Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 quand je suis venu voir le forum ya 5mn, yavait 15 topics dont le dernier post était de Zazou et dans lequel il n'y avait qu'un smiley... je prefere encore vos delires que ça... moi aussi ca ma soulé mettre un smiley a chaque topic ca sert a quoi?? a faire perdre du temps aux autres !!
Invité Lelenne Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 pardon madame,une femme je posais juste une kestion
FF Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 vu la presentation qu'elle nous a ecrit mefions nous des presentations...
Invité Lelenne Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 vu la presentation qu'elle nous a ecrit tu ns caches qq chose ...
Invité Lelenne Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Je l'ai déjà vu très cher, et n'importe qui peut faire un kestionnaire bidon
iroquois Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 on va pas etre suspicieux des que quelqu'un ecrit sur le forum,sinon....... franchement la soeur d'eminem rentre dans ces criteres
chiste31 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Dernier membre inscrit et déjà 63 post dont 54 aujourd'hui contenant aucune info pertinante Bienvenue quand même mais qui est Zazou ? t'es une stagaire qui se fait grave chier dans son stage d'été ou quoi ?
FF Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 franchement la soeur d'eminem rentre dans ces criteres quelle age elle a ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.