Aller au contenu

Qui était a marseille ?

yannlib

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

Moi j'avais trouvé une place dans le bus des dragons avec un pote.

Que de regrèts, on aurait pu franchement les ridiculiser, on les a bouffé!

Barthez 1 - Toulouse 0 :(

Posté(e)

Bus B. Je suis dégouté on les a pas vu les marseillais...sauf l'Ariégeoi.

En plus j'ai pas trouvé le vélodrome si impréssionnant, pas téllement de bruit sauf quand le gars c'est foutu à poil à la mi-temps ;) c'est bien ce que je pensé: tous des PD :(

Posté(e)

Pareil j'étais dans le bus des Dragons, on les a ultra dominé mais vu notre prestation, notre avenir s'annonce plus que superbe. On a tenu notre place de leader et pas qu'un peu, sans un excellent Barthez, on repart avec au moins 3à0 mais bon... On peut être très fier de notre équipe et je ne regrette pas le déplacement.

Posté(e)

bus B

déçu du velodrome, le seu moment impressionnant c'est sur le but, ca a vraiment gueulé... et la bataille de boulles de papiers dans le virage... :(

Posté(e)

moi g t dans le bus B est je peut vous le prouvez

on a faim , on a soif, on veut une aire !!

zitoun c pas toi qui a dis " par derriere " pour le mec qui avait les places

Posté(e)

oué et aussi les "pipi, caca"... Par contre j'étais vers le milieu du bus le chauffeur il pété un cable, on a pas été simpa quand meme.

Posté(e)

c'était mon quatrième Marseille-TFC au vélodrome (aout1992 octobre1994 décembre2003 et septembre2004), et à chaque fois défaite: quel malheur!

-

ouest ouest virage ouest!

Posté(e)

chauffeur démission!! chauffeur démission!!

bus B ;)

à la mi-tps dans le virage en pleine bataille de boule de papier, ya un marseillais qui s'est foutu à poil! c'est la seul truc qui m'a impressionné au vélodrome <_<

Posté(e)

j'étais au vélodrome mais je suis venue en voiture, ça m'a pas tant impressionnée que ca je m'attendais à pire ambiance côté marseillais et c'était pas le cas à part faire des fucks et siffler...excepté bien sûr le "aux armes"... toujours aussi frissonnant

par contre je suis décue que seulement 150 toulousains aient chanté sur 450 environ mais je ne regrette pas d'être venue car le TFC promet pleins de belles choses... <_<

Posté(e)

Bus A avec le chauffeur qui voulait nous faire dormir dehors... <_<

Faut dire qu'on a abusé avec les "Chauffeur Station" ! ;)

:grin:

Posté(e)
j'étais dans le bus BFS trankil et sympa.

On reviendra + fort au Vélodrome!

<{POST_SNAPBACK}>

idem , à l'avant pour eviter (essayer) d'etre enfumer, avec la fameuse télé qui aime pas les supporters. <_<

Posté(e)

D'après les échos que j'ai eu les occupants du bus B on grave abusé (j'ai eu vent d'un caillassage de bus marseillais). On risque d'avoir de gros probléme avec la compagnie, si on ajoute a ça "l'incident" du bus C. c'est pas dit que la compagnie soit chaude pour nous transporter à Bordeaux...

Prochain coup, comme en colo. Je cale un surveillant par bus.

Posté(e)

J'étais dans le bus B

gros bordel sur le retour, assez honteux pire que des gosses. assez limité mentallement .Le chauffeur a eu raison de pas s'arréter....certain sont restés avec la faim et la soif.

on est rentré plus tot comme ça.

Posté(e)

pour répondre à la question: TROP DE TOURISTES!!! restez chez vous et prenez un abonnement au cable!

le vélodrame de moins en moins impressionant.... pour ceux qui bandent sur ce stade, allez faire un tour au parc...

Posté(e)

Bus A pour moi.

Excellent dep, bonne ambiance dans le bus bref que du bonheur.

Concernant le vélodrome je l'ai trouvé plus impressionnant que l'année derniere, meme si sa réputation est clairement au dessus de la réalité.

Posté(e)

j'etais dans le bus B dans le fond avec le maillot D2 Ola violet

au retour j'ai essayé de pioncer un peu puisque je bossais dimanche matin a 9h15

mais avec tous les "chauffeur pipi, caca, la coulante"... ben j'ai pas bien bossé ce matin... mais je serais quand meme payé :clapping:

Posté(e)
Pareil, dans le bus C.

<{POST_SNAPBACK}>

toi aussi ? tu étais ou ?

moi j'étis pres de la vitre cassée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.