James Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Oué c'était abusé dans le bus B de vrai gamins surtout celui de devant, quand au caillassage je sais pas si c'est des gars de notre bus, le bus C était aussi arété. En tout cas je redis MERCI AU CHAUFFEUR qui a été patient. la prochaine fois plus de Respect s'il vous plaît
Bonimath Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 toi aussi ? tu étais ou ? moi j'étis pres de la vitre cassée <{POST_SNAPBACK}> Moi pas loin de la vitre. En face la sortie du millieux du bus.
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 moi j'étais dans le bus des BFS a l'avant également ça été un trés bon déplacement <{POST_SNAPBACK}> moi j'étais au 2eme rang, juste en face de l'escalier Bus BFS Rien a dire sur l'organisation : nickel bon chauffeur, bon bus, bonne ambiance +1 pour didier sur cette photo : http://www.allezletfc.net/photo/om-tfc-021france.jpg <{POST_SNAPBACK}> Lequel?
Kikou Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 moi j'étais au 2eme rang, juste en face de l'escalier <{POST_SNAPBACK}> moi juste au dessus de l'escalier
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 à côté d'une gamine rousse de 14 ans environ?
Kikou Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 la gamine rousse c'était moi, tu devais avoir le soleil dans les yeux je suis blonde
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 cte honte... 14 ans ça va je suis pas trop bas? Dans le noir t'es rousse et à côté c'était ton pere alors? ou frere .. j me mouille pas là
FF Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 cte honte... 14 ans ça va je suis pas trop bas? Dans le noir t'es rousse et à côté c'était ton pere alors? ou frere .. j me mouille pas là Joe La Gaffe
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 CHUT ou je dis à tout le monde que t'avais pas un maillot violet au vélodrome
FF Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 CHUT ou je dis à tout le monde que t'avais pas un maillot violet au vélodrome Si j'avais un maillot violet La preuve sur les photos de bid Par contre j'ai pas fait le fanfaron dans le métro pour rentrer... Je l'ai enlevé et je suis resté en tee shirt
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ben moi j'ai traversé tout Marseille avec mon maillot violet à l'abris dans le bus
Lestage Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 moi j'étais au 2eme rang, juste en face de l'escalier Lequel? <{POST_SNAPBACK}> je te reconnais pas.Tu etais derrière la jeune fille de 14 ans. Je confirme elle est blonde! SUPER DEPLACEMENT
Tabanas Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Je l'ai enlevé et je suis resté en tee shirt <{POST_SNAPBACK}> Quel casual ce Franfrou
Goal81 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 j'était dans le bus BFS !!! nikel on a pu boire et mangé trankil ! en + on avez le meilleur bus ! c vrai que cété long ce putin de voyage à Marseille. Dédicace à James et Seiby de Toulouse et à Beuf de Mazamet.
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 une fois la rangée de CRS passée, Franfrou n'a pas hesité a enlever son maillot violet pour aller prendre le train en maillot olympien
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Footix va!!! je parie que t'as pas repris un seul chant toulousainG dans le train.... cela dit je te comprends
dragon de luxe Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 on the bus Ouest Dragons, bonne ambiance, franche rigolade, film comique, bus propre et luxueux, chauffeurs coolos, poësie et dodo. Lionel LAFORGUE
koptolosa Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 pour le caillassage du bus de supporter marsaillais c'est bien le bus B j'etais juste a cote d'eux et ce que j'ai vu c'est que les marseillais fesait des fuck a la vitre du bus on a faim on a soif on veut une aire
DJE Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Félicitation a tous les toulousains qui se sont déplacés moi j'étais en face de vous ( tribune jean bouin) et quand vous etes rentrer a 1/4 d'heure avant le match j'ai bien rigolé en voyant les marseillés autour de moi . Spécial dédicasse au gars avec la banderolle "c'est nous les leader "et "premier ou dernier on sera toujours là". Sinon dégouter du score, 2 action pour OM, 1 but ,10 actions franches pour le tfc 0 but. j'ai vu Bacarel dans travée et je lui ai dit qu'il aurait de quoi faire son émission
James Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 on the bus Ouest Dragons Lionel LAFORGUE <{POST_SNAPBACK}> A bon ???
Jaja Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 J'étais dans le bus B. g PA trouvé le vélodrome extraordinair. Le retour a été animé par le manque de respect de certain conard...
Allezletfc.net Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 je te reconnais pas.Tu etais derrière la jeune fille de 14 ans. Je confirme elle est blonde! SUPER DEPLACEMENT <{POST_SNAPBACK}> j'étais au 2eme rang côté gauche, juste en face de l'escalier en rentrant.
koptolosa Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 jaja quand tu parle de " certains connard " tu parle de se qui reclamé une aire ??? si c'est le cas alors je suis un connard . lorsqu'on est monté dans le bus au retour je suis aller voir le chauffeur pour lui dire qu'on était un grand nombre a n'avoir pas pu manger ni boire vu la queue trop imposante au buvette ( il n'y avais qu'un serveur pour les 500 toulousains ) le chauffeur ma alors retorqué se ne sont pas mes affaire ce n'est pas stipuler dans le contrat que je dois m'arrété puis tu n'est pas le responsable .... voila pourquoi au retour on a demande une aire maintenant peut etre qu'on est des connard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.