roumi Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 sur son site officiel ljuboja dis etre degouté du psg. moi s'il veut signer a la treve pas de soucis daniel, tu est le bienvenue. qu'en pensez vous ? site officiel de ljuboja
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Ben hier quand Edu est sorti, on a vu que c'est un attaquant solide dans l'axe, et il nous a manqué après. Et puis il faut laisser Suarez progresser physiquement ... J'aime bien Ljuboja, mais je ne suis pas sur que ce joueur aime le TFC ... en plus
Marc Balta Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Et puis bon, on se calme, Luboja dit être dégouté d'avoir été mis dans les tribunes par Vahid pour PSG-MONACO, pas être dégouté du PSG tout court. Au vu de ce que le TFC produit depuis le début de saison, vous jouez en percussion, le plus souvent à une touche de balle... Lubo n'est pas un tueur dans la surface. Sa principale qualité est de garder le ballon afin de permettre à son équipe de remonter et d'apporter davantage le danger offensivement... Je sais pas si en defénitive, il ne ralentirai pas plus votre jeu qu'autre chose... Comment ça pas objectif ?
marco Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 mais arretez..vous en voulez toujours plus..
will_n°8 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Grand Prix de l'Humour Forumesque pour ce topic !
zaroum31 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Ben hier quand Edu est sorti, on a vu que c'est un attaquant solide dans l'axe, et il nous a manqué après. Et puis il faut laisser Suarez progresser physiquement ... J'aime bien Ljuboja, mais je ne suis pas sur que ce joueur aime le TFC ... en plus <{POST_SNAPBACK}> edu loupe une occasion a 3m des but quand meme
drico Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 il l a pas louper c barthez qui est fabuleux
seb31 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 vous allez quand même pas dire que c'est la faute de Edu si on gagne pas. Hier soir il y avait un très grand Barthez point
Grominet Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 SI C'EST LA FAUTE D'EDU!! IL AVAIT QU'A PAS SE FAIRE EXPULSER!!!
fabio capello Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 pas ljuboja! pitié! il lache jamais son ballon! Toulouse cette année c'est le mouvement! mettez pas un joueur qui sais pas faire une passe avant d'avoir tricoté une écharpe! Ou alors qu'on le mette à la confection pour la bootic!
dondiego Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je ne pense pas qu'il aurait plus de temps de jeu à Toulouse qu'à Paris.
PHILOUDU14 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Et pourquoi pas RAUL et MORIENTES qui sont sur le banc à MADRID en ce moment
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Et pourquoi pas RAUL et MORIENTES qui sont sur le banc à MADRID en ce moment <{POST_SNAPBACK}> ben si la stadium était plein à chaque Match avec plus de 30000 spectateurs, on pourrait en recruter 2 Ljuboja!
Marcel Prouts Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 pas ljuboja! pitié! il lache jamais son ballon! Toulouse cette année c'est le mouvement! mettez pas un joueur qui sais pas faire une passe avant d'avoir tricoté une écharpe! Ou alors qu'on le mette à la confection pour la bootic! <{POST_SNAPBACK}>
Marcel Prouts Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Des phrases pareilles....D'accord sa suffit de fantasmer mais ça de ljuboja c'est manquer complétement de contac-t avec la réalité footbalistique....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.