Aller au contenu

Ljuboja bientôt libre?

roumi

Messages recommandés

Posté(e)
;) Et puis bon, on se calme, Luboja dit être dégouté d'avoir été mis dans les tribunes par Vahid pour PSG-MONACO, pas être dégouté du PSG tout court. Au vu de ce que le TFC produit depuis le début de saison, vous jouez en percussion, le plus souvent à une touche de balle... Lubo n'est pas un tueur dans la surface. Sa principale qualité est de garder le ballon afin de permettre à son équipe de remonter et d'apporter davantage le danger offensivement... Je sais pas si en defénitive, il ne ralentirai pas plus votre jeu qu'autre chose... Comment ça pas objectif ? <_<
Posté(e)
Ben hier quand Edu est sorti, on a vu que c'est un attaquant solide dans l'axe, et  il nous a manqué après. Et puis il faut laisser Suarez progresser physiquement ...

J'aime bien Ljuboja, mais je ne suis pas sur que ce joueur aime le TFC ... en plus

<{POST_SNAPBACK}>

edu loupe une occasion a 3m des but quand meme

Posté(e)

vous allez quand même pas dire que c'est la faute de Edu si on gagne pas.

Hier soir il y avait un très grand Barthez point

Posté(e)

:clapping: pas ljuboja! pitié!

il lache jamais son ballon! Toulouse cette année c'est le mouvement! mettez pas un joueur qui sais pas faire une passe avant d'avoir tricoté une écharpe! Ou alors qu'on le mette à la confection pour la bootic! :clapping:

Posté(e)
:ramon-drapeau2: pas ljuboja! pitié!

il lache jamais son ballon! Toulouse cette année c'est le mouvement! mettez pas un joueur qui sais pas faire une passe avant d'avoir tricoté une écharpe! Ou alors qu'on le mette à la confection pour la bootic! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.