Aller au contenu

Quelqu'un a des nouvelles du blessé toulousain

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

C'était une projectile? je croyé qu'il avait des crampes car 5 minutes avant je le voyais faire des étirements.

Au fait c'est Ebondo.

Posté(e)

effectivement j'ai vu une grosse pile qui trainait et envoyée par les marseillais.Je ne savais pas si elle avait touché quelqu'un.

de toute façon y beaucoup de primates dans le virage nord marseillais...

Posté(e)

Attendez, on parle d'un joueur ou d'un supporter là ?

Perso je pense que c'est d'un supporter. Je n'ai rien calculé ...

Posté(e)

J'avais meme pas fait gaffe, j'avais juste remarqué quelques piles dans les travées...

Quelqu'un a des nouvelles ?

Perso j'ai juste recu une clé de bagnole qui a atteri au milieu de l'etandard.

Posté(e)

ah bon on a reçu des trucs sérieu? j'ai rien reçu sur la gueule et j'savais même pas qu'un supporter avait été touché...

j'étais juste au courant pour le pavé sur le bus indians... j'espère qu'ils ont pas eu trop froid au retour :clapping:

Posté(e)
j'étais juste au courant pour le pavé sur le bus indians... j'espère qu'ils ont pas eu trop froid au retour :diable:

non ca va ils avaient baché la vitre. par contre c'était un peu bruyant a cause de la vitesse mais c'est mieux ca que de se geler tout le trajet !

Posté(e)

Quelle bande d'enculés ceux qui ont fais ça!!!

Comment veulent-ils que ceux qui n'aiment pas les Marseillais ne les détestent pas complétement???

C'est désespérant... :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.