Allezletfc.net Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Il parait qu'il a été évacué à l'hopital
James Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 C'était une projectile? je croyé qu'il avait des crampes car 5 minutes avant je le voyais faire des étirements. Au fait c'est Ebondo.
Lestage Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 effectivement j'ai vu une grosse pile qui trainait et envoyée par les marseillais.Je ne savais pas si elle avait touché quelqu'un. de toute façon y beaucoup de primates dans le virage nord marseillais...
bid Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Attendez, on parle d'un joueur ou d'un supporter là ? Perso je pense que c'est d'un supporter. Je n'ai rien calculé ...
Kikou Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Attendez, on parle d'un joueur ou d'un supporter là ? d'un supporter
sutarujin Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 J'avais meme pas fait gaffe, j'avais juste remarqué quelques piles dans les travées... Quelqu'un a des nouvelles ? Perso j'ai juste recu une clé de bagnole qui a atteri au milieu de l'etandard.
Damien Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 ah bon on a reçu des trucs sérieu? j'ai rien reçu sur la gueule et j'savais même pas qu'un supporter avait été touché... j'étais juste au courant pour le pavé sur le bus indians... j'espère qu'ils ont pas eu trop froid au retour
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 un petit boulard a atteri entre mes pieds, c meme pas moi qui l'ai calculé...
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 ptain j'étais juste à côté
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 et oui!!! un jeune hooligan l'a gentiment ramassé et renvoyé a son proprietaire
yannlib Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 j'étais juste au courant pour le pavé sur le bus indians... j'espère qu'ils ont pas eu trop froid au retour non ca va ils avaient baché la vitre. par contre c'était un peu bruyant a cause de la vitesse mais c'est mieux ca que de se geler tout le trajet !
dups Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Quelle bande d'enculés ceux qui ont fais ça!!! Comment veulent-ils que ceux qui n'aiment pas les Marseillais ne les détestent pas complétement??? C'est désespérant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.