Allezletfc.net Posté(e) 18 octobre 2003 Partager Posté(e) 18 octobre 2003 je retiens que barthez va revenir au Stadium en fin de saison, le reste ... et hier soir Strasbourg - OM 4-1 Citer Lien vers le commentaire
herve54 Posté(e) 18 octobre 2003 Partager Posté(e) 18 octobre 2003 (modifié) quand je vous le disais Modifié 18 octobre 2003 par herve54 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 20 octobre 2003 Partager Posté(e) 20 octobre 2003 bien vu! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2003 Partager Posté(e) 30 octobre 2003 d'après rmc, la Fifa aurait refusé l'homologation du pret de Barthez donc Barthez à L'om, c pas pour maintenant.... Citer Lien vers le commentaire
calimero Posté(e) 30 octobre 2003 Partager Posté(e) 30 octobre 2003 Voir aussi le monde article Citer Lien vers le commentaire
Bonimath Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Tant mieux Citer Lien vers le commentaire
Naoned à jamais Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Je suis pas d'accord... franchement moi Barthez je l'aime bien alors j'espère qu'il va vite retrouver la compétition à l'OM ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 (modifié) Il y a des petits plaisirs tout simples dans la vie, ce pseudo transfert en est un. Je suis hyper content, pas pour Barthez mais pour ce prétentieux Bouchet qui se prend pour le grand patron du football, un Aulas bis. Déjà il a eu le manque de correction de réclamer un titre 93 alors que le dossier était clos et que la tricherie avait été reconnu. Incroyable. Ensuite il croyait que les plus hautes instances de la FIFA allaient adapter une loi rien que pour l'OM!!! Hallucinant. Il croit quoi? Qu'il a le monde du football à ses pieds? Pour Barthez, c'était simple. Il existe un reglement l'empêchant de venir à Marseille avant le mercato. Point barre. C'est écrit! Comble de l'arrogance, ils avaient déjà présenté jeudi dernier Barthez au public! Il doit se sentir tout petit aujourd'hui le père Bouchet... Et moi, je suis mort de rire. Modifié 31 octobre 2003 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Bien fait pour Bouchet , mais dommage pour Fabien , j'espere qu'il trouvera un club au mercato ,il le mérite et aussi dommage pour l'OM car Runje est un bon gardien mais Fabien est bien meilleur et à la fin de la saison les deux ou trois points gagnés simplement sur des super matchs du gardien peseront lourds. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Excusez-moi de rigoler dans ma barbe... Mais sur ce coup la "cellule de recrutement" dans son Q.G s'est bien plantée ! Le plus drôle, Barthez est présenté au public, signe des autographes, s'entraîne avec l'OM, mais il ne peut pas jouer. Barthez, il me fait halluciner quand même. Il doit fumer de + en + de cannabis. Il parle tout doucement, gentil avec tout le monde (alors qu'il s'est fait jeter comme un débutant de Manchester), il dit qu'il est désolé pour Runje avec un air triste. Alors quand je l'air vu à la télé avec un bandana bleu ciel, ça m'a bien fait rire. Ils lui ont fait un lavage de cerveau ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 et santini aussi doit avoir les boules car ils se profile dans bientot 2 semaines le match contre l'allemagne... s'il met barthez titulaire encore, ça va commencé à faire polémique.... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Exclusif ! En pleine conférence de presse, Fabien Barthez implore le tout-puissant en lui demandant ce qu'il a bien pu faire de mal pour se retrouver dans une telle galère Pendant ce temps, Jaap Stam n'est pas content. "You fuck my wife ?" Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 La fff a proposé à barthez au vu des 10 travaux d'intérets généraux d'intervenir au pole espoir de Toulouse! Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 j'espere pour toi que c'est pas plutot le match de solidarité qui va compter comme une BA (bonne action) Citer Lien vers le commentaire
kastor Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 non ils ont autoriser barthez a jouer en disant bien que cela ne pouvait pas compter dans ses 10 bonnes actions a faire Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 j'espere pour toi que c'est pas plutot le match de solidarité qui va compter comme une BA (bonne action) <{POST_SNAPBACK}> Ben oué les joueurs de France98 vont faire une BA en nous permettant de gagner un match (enfin je crois...) Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Barthez est toujours, selon stade 2, à Lavelanet. Il est passé au bar d'un copain samedi dernier mais n'a pas parlé Foot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Barthez est toujours, selon stade 2, à Lavelanet. Il est passé au bar d'un copain samedi dernier mais n'a pas parlé Foot il a pris un café, un millionnaire, tapé sur les fesses de la serveuses et dit "salut les tafiotes" Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 (modifié) Barthez est toujours, selon stade 2, à Lavelanet. Il est passé au bar d'un copain samedi dernier mais n'a pas parlé Foot tranquille, la retraite ... Modifié 6 août 2006 par Frogy Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Barthez est toujours, selon stade 2, à Lavelanet. Il est passé au bar d'un copain samedi dernier mais n'a pas parlé Foot J'adore les reportages de Stade 2 Ils n'ont plus aucun droit sur le foot que ce soit francais ou europeen, alors ils meublent comme ils peuvent "On a vu Barthez au PMU de Lavelanet" "Ribery est passé chez Micheline la boulangere" "Zidane est allé chez René son coiffeur" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 stade 2 c'est rempli d'incompétents. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 (modifié) Au moins il parlent un peu de toulouse autrement on passerait inapercu. Y en a qui disent que tous les journaux sportifs c'est des imcompétents . T'es bien content qu'on parles des résumes des matchs, qui donnent les compos, y a quelques interviews. Si certains se sentent forts qu'il aille faire journaliste comme ca ils se feront chier dessus Modifié 7 août 2006 par tom31 Citer Lien vers le commentaire
romain Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 vu ce soir (jeudi) sur tf1 au JT bravo tout de même à Fab et merci pour ces moments de bonheur avec les bleus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Barthez arrête Sur le plateau du journal de TF1 jeudi soir, Fabien Barthez a annoncé qu'il arrêtait sa carrière de footballeur professionnel. «J'arrête l'équipe de France, j'arrête le football en club» a-t-il annoncé les yeux brillants. Depuis la finale de la Coupe du monde 2006 perdue face à l'Italie (1-1, 5 tab à 3), l'ancien portier de Toulouse, Monaco, Manchester United et bien sûr Marseille avait quelque peu prit ses distances avec le monde du football, la faute à des «problèmes familiaux». Merci pour ta fabuleuse carrière et merci de ne pas être venu au Téf cette saison Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 dommage qu'il soit pas venu... prions pour qu'il n'arrive rien à douchez Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés