poper Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Mardi 21 septembre 2004 à 20h00 J'espère que le tfc va produire du beau jeu comme contre Marseille mais avec cette fois une victoire à la clé ce match me fait plus peur que celui contre Marseille mais allez le tfc, va falloir être derrière comme contre Paris
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 A la fin du Match contre Ajaccio, je voyais le TFC mieux contre l'OM mais assez mal contre l'Olympique Lyonnais. Sur sa vrai valeur l'OL nous est supérieur. Maintenant au vu du Match de Marseille je pense qu'on peut terminer dans les dix premiers à l'aise. Après le Match de L'OL on saura si le TFC peut nourrir l'ambition de terminer dans les cinq premiers. Pour cela il faudrait battre l'Olympique Lyonnais ... mais pourquoi pas vu la qualité des joueurs. et l'entraineur E.M.
Fred Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 au vu de la prestation de mardi soir je pense que le tfc peut s'en sortir, je me suis meme risqué a pronostiquer 2-0 pour Toulouse sur les sitre de keyser
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Je crois que l'arbitre est d'un trés bon niveau ouffffffffffff c Gilles Vessieres ...
jacquot Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Oui aller l'OL. non je rigole, et moi je souhaite un bon et grand match de la part des deux équipes et que le football en soit le grand vaiqueur.
dondiego Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 On prend goût aux premières places, hein.... Je sens le groupe toulousain vexé de ne pas avoir été récompensé de leur gros match à Marseille. Ca promet une belle partie, en espérant que Lyon joue comme contre Bastia et pas comme contre Manchester. Mais il semble que cette année on ai les moyens de faire chuter n'importe qui.
max Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Ben moi je prendrai avec plaisir une victoire "à la marseillaise" ... même si on doit souffrir sur le terrain et dans les tribunes. Car même si je souhaite voir du beau football, seule la victoire est belle. Enfin ... un bon match nul conviendrait aussi.
poper Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 avis de nos amis lyonnais avant le match ici : http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=70103 allez le tfc
James Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Moi je souhaite voir : un TFC comme à Marseille et le Lyon de la 1ère mi-temps contre Manchester, donc un match de très haut niveau, de la folie et une victoire 2à1. Au fait savez vous si Clement sera dans le groupe?
toon Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 tres sympas ces lyonnais ! <{POST_SNAPBACK}> On en reparle demain soir Qui y sera ? A part moi
marco Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Composition probable des équipes pour le match avancé de la 7e journée du Championnat de Ligue 1 de football, Toulouse-Lyon, mardi: . Mardi (21h00): Toulouse-Lyon (arbitre: M. Veissière ) Toulouse: Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Bedimo - Cardy, Taïder, Emana, Dalmat - Moreira, Suarez Lyon: Coupet - Diatta, Cris, Caçapa, Abidal - Govou, Diarra, Essien, Malouda - Wiltord, Frau apparement, ils ont sortis la grosse artillerie...
FF Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 apparement, ils ont sortis la grosse artillerie... Personne n'a lu l'article sur Veissière dans l'Equipe magasine de samedi ?
FF Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci marco Va falloir que je t'apprenne à redimensionner les images
marco Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Va falloir que je t'apprenne à redimensionner les images pardon...?
Yoshiki Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ce serai bien que Clerc fasse suer les lyonnais, ce serais marrant!
JeD Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Personne n'a lu l'article sur Veissière dans l'Equipe magasine de samedi ? <{POST_SNAPBACK}> Je l'aime pas du tout cet arbitre. L'article est bien representatif du personnage. Un arbitre qui s'arrange pour etre la "vedette" d'un match, et qui se plait dans ce role, c'est malsain! En plus, Il a reussi l'exploit d'expulser 3 joueurs du TFC dans le meme match!!! Il avait vraiment ete lamentable ce soir là...
pitchoun's team Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 TOULOUSE SANS COMPLEXE Battu à Marseille contre le cours du jeu (1-0), le TFC espère ne pas subir la même frustration face à Lyon, mardi en match avancé (21 heures). Mercredi, Monaco reçoit Nantes, Auxerre va à Saint-Etienne et Bastia reçoit Bordeaux. Le PSG, en déplacement à Lens, tentera de noyer ses doutes. Comme Marseille à Rennes. Coupet après Barthez ? Mardi sur le coup de 23 heures, Toulouse en saura plus sur sa réelle valeur, l'un des plus gros mystères de ce début de saison. Leader à l'issue de la 5e journée, l'équipe d'Erik Mombaerts a créé plusieurs surprises depuis août, squattant très vite les premières places et les éloges pour un jeu qualifié de « flamboyant » par l'entraîneur toulousain lui-même. Comme pour Metz, écrasé dimanche à Auxerre (4-0), le doute plane cependant sur la capacité de cette équipe, qui évoluait en National il y a trois ans, à suivre durablement le rythme imposé par une course en tête. La défaite subie contre le cours du jeu à Marseille, samedi (1-0), semble indiquer que son manque de bouteille finira bien par ramener cette jeune bande insouciante à une place moins exposée. En même temps, son volume de jeu, ses progrès constants, l'apport des recrues (Moreira, Dalmat) à une base collective forgée au centre de formation, donnent aux intéressés de bonnes raisons de croire que leur « chemin vers le haut niveau» (Mombaerts) n'est pas prêt de s'interrompre. «Contre Marseille, il ne nous a manqué que de la réussite, face à un Barthez des grands soirs», estimait Christophe Revault au lendemain de la seule défaite toulousaine de la saison, intervenue paradoxalement après le meilleur match des "Pitchounes". Le risque existe, face à Lyon, à domicile, de subir un scénario comparable. La saison dernière, l'OL avait certes eu les pires difficultés à s'exprimer contre le TFC, mais les Violets n'avaient pris qu'un point en deux matches (0-0 à Gerland, 0-1 au Stadium). Coupet, n°2 derrière Barthez en équipe de France, est capable des mêmes miracles que le chauve olympien, surtout à l'heure où il s'agit de rattraper les points perdus à la maison (0-0 contre Bastia, samedi). Toutes proportions gardées, l'OL fait face au même problème que le TFC : mal récompensé par ses efforts ce week-end, il a une frustration à effacer. Reste à Paul Le Guen, très impressionné par Toulouse l'an passé, à trouver la solution offensive parmi tous ses talents qu'il a sous la main.
max Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Je l'aime pas du tout cet arbitre. L'article est bien representatif du personnage. Un arbitre qui s'arrange pour etre la "vedette" d'un match, et qui se plait dans ce role, c'est malsain! En plus, Il a reussi l'exploit d'expulser 3 joueurs du TFC dans le meme match!!! Il avait vraiment ete lamentable ce soir là... <{POST_SNAPBACK}> Veyssieres est un arbitre de haut niveau reconnu mais c'est un homme aussi avec ses défauts. faut pas le faire chier et ne pas le prendre pour un con, c'est tout ! Certains arbitres sont plus coulants sur les simulations et les remarques acerbes, lui non. Le match où il avait expulsé 3 joueurs du téf, il avait un peu pété les plombs mais certains l'avaient pris pour un con. Je me rappelle de Lièvre qui lui avait "demandé" si lui aussi, il pouvait avoir son petit carton ... et il l'avait eu. Veyssieres peut verser dans l'excès et c'est pour ça, l'article le montre bien, qu'il n'a jamais eu la reconnaissance internationale que sa compétence mérite. Putain ...! c'est moi qui ai écris ça enfoiré d'arbitre
dondiego Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Fernandez avait eu aussi quelques problèmes avec Veissière qui lui ont valu 6 mois de suspension...
PHILOUDU14 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Le vrai problème c'est que les gros sont toujours favorisés par l'arbitrage : (MARSEILLE : expulsion imméritée d'EDU) et là on reçoit LYON, alors j'ai peur.
corran24 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Voici les 16 noms qui seront sur la feuille de match de la rencontre de ce soir... 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 4. Dominique ARRIBAGE 6. Julien CARDY 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 11. David SUAREZ 12. Lucien AUBEY 13. Albin EBONDO 14. Pantxi SIRIEIX 18. Stéphane DALMAT 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 21. Henri BEDIMO 24. François CLERC 25. Nicolas DIEUZE
max Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Voici les 16 noms qui seront sur la feuille de match de la rencontre de ce soir... 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 4. Dominique ARRIBAGE 6. Julien CARDY 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 11. David SUAREZ 12. Lucien AUBEY 13. Albin EBONDO 14. Pantxi SIRIEIX 18. Stéphane DALMAT 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 21. Henri BEDIMO 24. François CLERC 25. Nicolas DIEUZE <{POST_SNAPBACK}> Et N'same toujours écarté par choix de l'entraîneur d'après Foot365.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.