PaG Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Nouveau trailer Y'a pas de sabre laser, mais ca me tarde :fanatoutprix: Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Rogue One : Révélation Ce film est top, a part cet aveugle qui ne sert a rien. C'est le Jar Jar Binks de cet episode Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 20 minutes, PaG a dit : Rogue One : Révéler le contenu masqué Ce film est top, a part cet aveugle qui ne sert a rien. C'est le Jar Jar Binks de cet episode Jar jar blind, donc Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 nan mais nan quoi mais flemme de perdre du temps à parler de ça juste, c'était encore plus nul que ce que je pensais, et encore, heureusement qu'on était en imax 3D parce que j'imagine même pas sans ces artifices Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 echappés de l'ecran. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 fake ! y'a même pas de jedi dans cet opus Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : fake ! y'a même pas de jedi dans cet opus T'as trouvé ça nul nul? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : T'as trouvé ça nul nul? j'ai trouvé ça affligeant, et crois moi que je partais plutot dans l'esprit "visuellement au moins ça sera chouette, fuck le scénar" ! bah en fait, à part la scène de bataille de fin, même pas j'aurais voulu 2h de bagarre je crois, et des sabres laser ! mais putain les dialogues ah et pour moi le jar jar binks c'est plutot le droïde alc Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : j'ai trouvé ça affligeant, et crois moi que je partais plutot dans l'esprit "visuellement au moins ça sera chouette, fuck le scénar" ! bah en fait, à part la scène de bataille de fin, même pas j'aurais voulu 2h de bagarre je crois, et des sabres laser ! mais putain les dialogues ah et pour moi le jar jar binks c'est plutot le droïde alc Mais tous les jedi sont morts pourquoi veux tu en voir?  Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Mais tous les jedi sont morts pourquoi veux tu en voir?  ah ouais merde ils sont pas tous morts mais c'est vrai qu'on allait pas les voir sinon ça aurait juste été un remake mais je voulais des sabres laser quand même ! y'avait que celui de vador Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ah ouais merde ils sont pas tous morts mais c'est vrai qu'on allait pas les voir sinon ça aurait juste été un remake mais je voulais des sabres laser quand même ! y'avait que celui de vador Ils ont déjà fait ça avec le réveil de la force, ils sont plus à ça près Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : ah ouais merde ils sont pas tous morts mais c'est vrai qu'on allait pas les voir sinon ça aurait juste été un remake mais je voulais des sabres laser quand même ! y'avait que celui de vador Et la 3D t'as trouvé ça flou? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Et la 3D t'as trouvé ça flou? totalement mais ça m'a pas vraiment dérangée, d'ailleurs c'était beaucoup mieux que ce que je croyais la 3D ^^ (et heureusement à ce prix là ) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : totalement mais ça m'a pas vraiment dérangée, d'ailleurs c'était beaucoup mieux que ce que je croyais la 3D ^^ (et heureusement à ce prix là ) T'as pas utilisé la réduction avec la carte ikea? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 21 minutes, PaG a dit : T'as pas utilisé la réduction avec la carte ikea? je ne suis pas au courant Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Et le moment Kung-fu Faut avouer que c'est un peu n'importe quoi ce film hein . Bref j'ai pas accroché dans l'ensemble Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 L'attaque des clones est bien le plus nul de tous par contre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 j'ai trouvé rogue one pire Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : j'ai trouvé rogue one pire Merde je l'ai pas vu encore Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 19 minutes, Forrest a dit : L'attaque des clones est bien le plus nul de tous par contre il y a 15 minutes, elmö a dit : j'ai trouvé rogue one pire en fait y'a un seul star wars qui m'a vraiment scotché, c'est l'empire contre attaque. tous les autres je les trouve regardables, à des degrés divers Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 http://motherboard.vice.com/fr/read/la-republique-de-star-wars-a-t-elle-ete-dtruite-par-labsence-de-bons-gynecos- Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : http://motherboard.vice.com/fr/read/la-republique-de-star-wars-a-t-elle-ete-dtruite-par-labsence-de-bons-gynecos- génial Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Citation À la fin de l'Épisode III, Anakin se fait couper trois membres et tombe dans de la lave en fusion. Il survit. Sa femme accouche, entourée de médecins. Elle meurt. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Plus ça va, plus je me demande si il existe quelque chose de plus beauf que Star Wars Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 58 minutes, Piou a dit : Plus ça va, plus je me demande si il existe quelque chose de plus beauf que Star Wars Friends ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.