Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : J'avais fait cette phrase juste pour toi J'y aurais sûrement pensé si Wing n'était pas passé avant. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 Le 12/14/2017 à 09:43, PaG a dit : Vu hier aprem. J'ai kiffé, mais qq trucs chelous Les persos sont bien travaillés. Par contre : Révéler le contenu masqué Ca manque de combat de sabre laser putin! et les creatures juste pour vendre de la peluche Bah putain Enfin c'est pas mauvais, mais je trouve que ça ressemble à n'importe quel Marvel qui sort tous les 2 mois. Y a assez peu d'efforts sur les environnements (youhou Luke est dans la montagne, et après c'est tout), pas trop non plus sur les combats ... bref encore une fois ça se laisse regarder, c'est divertissant mais c'est fade et banal je trouve, et tu connais l'histoire du film au bout de 30 minutes. Et c'est normal que ça soit comme ça vu qu'ils en sortent un tous les ans, mais ça a vraiment plus rien d'un évènement. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Donald Glover en Lando Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Ça va terriblement me gêner que solo ne soit pas Harrison Ford quand même Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il y a 2 heures, Nista a dit : Donald Glover en Lando Le mec est parfait partout Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 janvier 2019 Partager Posté(e) 25 janvier 2019 la guerre des étoiles, mais avec une "autre" musique Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 https://clubsandwich.konbini.com/marche/need-le-creuset-devoile-sa-collection-de-cocottes-star-wars?fbclid=IwAR2jQPyGk79EqSpEi6iryfI-lc4BiUgGkmseRppqVNDrMABlgmxBqoP8pGA Le plat Han Solo 😍 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Même la bande-annonce est daubesque je trouve. Non après les deux merdes précédentes ( Luke Skywalker qui se comporte comme un Justin Bieber c'était la goutte de trop ), je me demande comment on peut être encore enthousiaste. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Même la bande-annonce est daubesque je trouve. Non après les deux merdes précédentes ( Luke Skywalker qui se comporte comme un Justin Bieber c'était la goutte de trop ), je me demande comment on peut être encore enthousiaste. J'ai toujours espoir Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : J'ai toujours espoir Superbe avatar Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Même la bande-annonce est daubesque je trouve. Non après les deux merdes précédentes ( Luke Skywalker qui se comporte comme un Justin Bieber c'était la goutte de trop ), je me demande comment on peut être encore enthousiaste. je vais pas m'avancer sur ce dernier épisode mais dans cette nouvelle trilogie il y a pour l'instant un film de trop .. ils avaient rien à raconter pour en faire 2 (et tout juste un vu le nombre de similitudes avec le 4) ... espérons que l'inspiration leur est venue pour celui ci Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : je vais pas m'avancer sur ce dernier épisode mais dans cette nouvelle trilogie il y a pour l'instant un film de trop .. ils avaient rien à raconter pour en faire 2 (et tout juste un vu le nombre de similitudes avec le 4) ... espérons que l'inspiration leur est venue pour celui ci La relation entre Neuneu Vador et Anakinette fait peur en tout cas, et la BA en remet une couche sur ce plan là par ailleurs. Je crains que l'effet Disney conduise à un grand instant de mièvrerie incohérente qui viendrait définitivement dégoûter les adulescents comme Pag ou Caramel qui y croient encore. 🎷 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 8 heures, PaG a dit : Moutarde ! Le charisme des acteurs c'est quelque chose 😂 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Moi je l'aime bien la gamine Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : La relation entre Neuneu Vador et Anakinette fait peur en tout cas, et la BA en remet une couche sur ce plan là par ailleurs. Je crains que l'effet Disney conduise à un grand instant de mièvrerie incohérente qui viendrait définitivement dégoûter les adulescents comme Pag ou Caramel qui y croient encore. 🎷 C'est sur que dans la toute première trilogie, Luke Skywalker n'était pas neuneu, et les ewoks ne faisaient pas du tout Disney Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : C'est sur que dans la toute première trilogie, Luke Skywalker n'était pas neuneu, et les ewoks ne faisaient pas du tout Disney Ouais voilà, Luke et l'autre ont exactement le même parcours, le même rôle, la même initiation et la même évolution. 🤙 Pour ce qui est des Ewoks, sans leur goût pour la viande humaine et les lourdes pertes qu'ils supportent pendant la bataille, on pourrait les rapprocher des 7 nains effectivement, même si Georges Lucas avait probablement plus dans l'idée d'ouvrir les yeux aux électeurs dans ton genre quand Luke permet à Z-6PO de prendre le pouvoir. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Ouais voilà, Luke et l'autre ont exactement le même parcours, le même rôle, la même initiation et la même évolution. 🤙 Pour ce qui est des Ewoks, sans leur goût pour la viande humaine et les lourdes pertes qu'ils supportent pendant la bataille, on pourrait les rapprocher des 7 nains effectivement, même si Georges Lucas avait probablement plus dans l'idée d'ouvrir les yeux aux électeurs dans ton genre quand Luke permet à Z-6PO de prendre le pouvoir. Y a quelqu'un ou quelque chose qui trouve grâce à tes yeux ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Ouais voilà, Luke et l'autre ont exactement le même parcours, le même rôle, la même initiation et la même évolution. 🤙 Pour ce qui est des Ewoks, sans leur goût pour la viande humaine et les lourdes pertes qu'ils supportent pendant la bataille, on pourrait les rapprocher des 7 nains effectivement, même si Georges Lucas avait probablement plus dans l'idée d'ouvrir les yeux aux électeurs dans ton genre quand Luke permet à Z-6PO de prendre le pouvoir. Je ne connais pas assez bien les derniers épisodes pour pouvoir te répondre dommage parce que j'ai la certitude de ne pas être d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : Y a quelqu'un ou quelque chose qui trouve grâce à tes yeux ? Et toi tu fais l'effort de comprendre les messages auxquels tu réagis de temps en temps? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Je ne connais pas assez bien les derniers épisodes pour pouvoir te répondre Ah. En fait t'as simplement lu un résumé c'est ça? #gollum Compte-tenu de la complexité des deux derniers épisodes, il suffit d'un seul visionnage pour tout saisir, du coup j'ai du mal à cerner la pertinence de ta comparaison entre les deux cas. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Et toi tu fais l'effort de comprendre les messages auxquels tu réagis de temps en temps? Et tu réponds toujours aux questions par des questions ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Ah. En fait t'as simplement lu un résumé c'est ça? #gollum Compte-tenu de la complexité des deux derniers épisodes, il suffit d'un seul visionnage pour tout saisir, du coup j'ai du mal à cerner la pertinence de ta comparaison entre les deux cas. Je ne les ai vu qu'une fois en effet, et il y a longtemps... Mais j'ai le souvenir que les craintes liées à la reprise par Disney n'avaient pas eu lieu d'être, entre autre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.