Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 non mais c'est moi Mr Lund suite à un bug (même Franfrou ne comprend pas ), mon compte principal est désactivé.. ma seule manière de me connecter au forum a donc été de créer un DC Et on t'a forcé à prendre un pseudo pourri en plus Ca c'est pas de chance Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Et on t'a forcé à prendre un pseudo pourri en plus Ca c'est pas de chance et tu t'y connais.. Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Non mais c'est vrai que ce pseudo est vraiment naze Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Non mais c'est vrai que ce pseudo est vraiment naze attends, je m'en br****, j'espère bien quand même récupérer mon compte principal bientôt.. Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 attends, je m'en br****, j'espère bien quand même récupérer mon compte principal bientôt.. Non mais c'est juste que ça fait un peu prébubère supporter du PSG il y a quelques années... Sinon, je crois que pour ton ancien compte c'est foutu Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Non mais c'est vrai que ce pseudo est vraiment naze ça te va mieux ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 va fanculo Inscrit cet aprem et déjà 3ième au top 20... Ca va béber ? Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Inscrit cet aprem et déjà 3ième au top 20... Ca va béber ? tu crois que je peux arriver à prendre un ban pour ma 1ère journée Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 tu crois que je peux arriver à prendre un ban pour ma 1ère journée Franfrou à du mal à supporter le flood de béber, alors celui de son DC... Oui je pense que tu peux le prendre. Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Franfrou à du mal à supporter le flood de béber, alors celui de son DC... Oui je pense que tu peux le prendre. Franfrou est en vacances, on peut se lacher Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Franfrou est en vacances, on peut se lacher prout Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bah en même temps on est lundi après-midi donc c'était forcément pas lui. C'est l'heure de sa sieste à la crèche qui plus est Je t'aime T'as rien compris ! Le lundi après-midi, y a que VIX pour faire ça ! non mais c'est moi Mr Lund suite à un bug (même Franfrou ne comprend pas ), mon compte principal est désactivé.. ma seule manière de me connecter au forum a donc été de créer un DC D'accord, tout ça pour ça Inscrit cet aprem et déjà 3ième au top 20... Ca va béber ? Franfrou à du mal à supporter le flood de béber, alors celui de son DC... Oui je pense que tu peux le prendre. Bouletos Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber Non. Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber Faux. Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber N'importe quoi. Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber C'est celui qui dit qui est. Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber Bon anniversaire Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber J'aime bien ta signature. Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber J'aime pas ta signature. Faut vraiment arrêter avec les multiquotes Beber Rien à battre. Citer
mario Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 attendez que FF revienne de ses vacances à Palavas, ça va barder Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Non. Tu imites super mal Beber, regarde bien, je te montre: Faux. N'importe quoi. Je t'aime. C'est celui qui dit qui est. Bon anniversaire J'aime bien ta signature. C0no. J'aime pas ta signature. Rien à battre. Je t'aime. Citer
sujet Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 attendez que FF revienne de ses vacances à Palavas, ça va barder et pendant ce temps-là c'est elmö qui doit garder le petit beber Citer
Casimir Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Si tu as ta petite idée sur ce génie bistrotesque, ce topic est fait pour toi... Planino? J'ai pensé à Ekelund aussi mais l'intéressé a formellement démenti L'orthographe aurait pu me faire pencher pour VIX mais comme j'ai beaucoup ri... Modifié 16 mars 2010 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Si tu as ta petite idée sur ce génie bistrotesque, ce topic est fait pour toi... Planino? J'ai pensé à Ekelund aussi mais l'intéressé a formellement démenti L'orthographe aurait pu me faire pencher pour VIX mais comme j'ai beaucop ri... je confirme que c'est pas moi je mise sur le singe Citer
Casimir Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 je mise sur le singe 2 voix pour le singe... Citer
blemishapied Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 En tant que profiler de DC , mais n'ayant pas vue l'aTalc il faut m'en dire plus sur ce TalcVador . Comment a t'il procédé ? Quelle était sa signature ? Son Avatar ? Citer
VIX15 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 La qualité graphique de l'avatar me fait aussi penser à Planino. Citer
Casimir Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) En tant que profiler de DC , mais n'ayant pas vue l'aTalc il faut m'en dire plus sur ce TalcVador . Comment a t'il procédé ? Quelle était sa signature ? Son Avatar ? L'avatar était le casque de Vador avec les yeux du ...Il a procédé par la création de plusieurs topics dont certains remarquables (et remarqués: l'arrosage public ). Ces phrases étaient régulièrement ponctuées de "Kschhhh" simulant une insuffisance respiratoire connue de tous. Une faute d'orthographe a semé le doute sur l'identité de l'imposteur de génie... Une idée? La qualité graphique de l'avatar me fait aussi penser à Planino. Planino, three points Modifié 16 mars 2010 par Casimir Citer
Messages recommandés