Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un perfectionniste, l'avatar et le "Kschhhh" en disent long sur la préparation de cette ATacl .

j'élimine déjà ma2t , trop chien fou.

Planino pourquoi pas , c'est son style .

Platoche peut être .

En tout cas si un des membres ne revient pas pendant quelques temps on pourra rajouter des pistes .... ban oblige .

Posté(e)
c'est un perfectionniste, l'avatar et le "Kschhhh" en disent long sur la préparation de cette ATacl .

j'élimine déjà ma2t , trop chien fou.

Planino pourquoi pas , c'est son style .

Platoche peut être .

En tout cas si un des membres ne revient pas pendant quelques temps on pourra rajouter des pistes .... ban oblige .

c'est clair... je viens d'ailleurs de me prendre dans les gencives un MP "dernier avertissement" de Modérateur pour avoir posté 2 malheureux messages avec mon DC aujourd'hui.. :ninja:

alors lui, avec ses 4 TALCs.... :ninaj:

Posté(e)
J'ai loupé une bonne poilade apparemment. :ninaj:

N'exagérons rien, ça a fait rire Casimir, mais son humour est particulier... La preuve il aime pas (encore) le mien ! :ninja:

Posté(e)
N'exagérons rien, ça a fait rire Casimir, mais son humour est particulier... La preuve il aime pas (encore) le mien ! :ninja:

Tu as ri toi aussi, je t'ai vu :ninaj:

Posté(e)
Tu as ri toi aussi, je t'ai vu :ninaj:

Et sinon, t'attends que quelqu'un d'autre que moi poste dans ton topic pour le lire ?

Si c'est ça, j'ai plus de boulot que je crois... :ninja:

Posté(e)
Et sinon, t'attends que quelqu'un d'autre que moi poste dans ton topic pour le lire ?

Pas compris... :ninaj:

Je penche pour tititolosa :ange:

Titi one point, planino four points :ange:

Posté(e)

j'ai eu un mp de Talcvador... :doh: Enfin d'un mec qui se fait passer pour lui, parcequ'on a toujours aucune preuve de son existence :ninja::ninja:

Posté(e)
j'ai eu un mp de Talcvador... -_- Enfin d'un mec qui se fait passer pour lui, parcequ'on a toujours aucune preuve de son existence :ninaj:<_<

moi aussi.. :lol2:

et vu qu'il a signé à la fin du MP , je sais qui c'est -_-

Posté(e)
moi aussi.. :ninaj:

et vu qu'il a signé à la fin du MP , je sais qui c'est -_-

Talcvador, si tu me lis... <_<

On attend avec impatience tes nouveaux exploits :lol2: