sujet Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 T'es à la bourre, Kronan. c'est de la bière sans alcool Citer Lien vers le commentaire
Kronan Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 T'es à la bourre, Kronan. Certes, mais pour du meilleur comme aujourd'hui, il a bien fallu qu'on s'empoisonne pour vous .La recherche progresse... c'est de la bière sans alcool Pour du sans alcool, va à la Bodéga au Stadium Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 T'es à la bourre, Kronan. une hypothèse, comme une autre, serait que Kronan serait FF Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 une hypothèse, comme une autre, serait que Kronan serait FF Je crois que kronan est surtout un barbare Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ça fait une demi-heure que je rattrape mon retard forumique et que je trouvais certains posts de beber un peu bizarres... j'ai compris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ça fait une demi-heure que je rattrape mon retard forumique et que je trouvais certains posts de beber un peu bizarres... j'ai compris Quand tu dis "bizarres" tu veux dire qu'il y en avait des marrants, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Quand tu dis "bizarres" tu veux dire qu'il y en avait des marrants, c'est bien ça ? j'irais pas jusque là quand même.. disons un peu plus élaborés que le monosmileytique habituel.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) j'irais pas jusque là quand même.. disons un peu plus élaborés que le monosmileytique habituel.. T'as pas confondu avec Régis? Ah ok, t'avais confondu avec régis Modifié 2 novembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 j'irais pas jusque là quand même.. fumier! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Gros doute sur ahahah Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Gros doute sur ahahah Il poste de Montpellier... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Il poste de Montpellier... C'est caramel Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 C'est Rémi Gaillard Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 avec un pseudo pareil, c'est forcement Mikhail. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 ahahah héhéhé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 héhéhé ohohoh Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 pourquoi aller cherché un joueur de bille? moi je propose la doublagation des potes comme l'a dit un forum plus haut. Pourquoi pas faire venir un mec comme Lassana Diarra qui fait banquette au Real, ou un mec comme Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Il poste de Montpellier... Kingdom ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) C'est Pioupiou vu le nom! Modifié 8 novembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 C'est Pioupiou vu le nom! J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je pense que Thomas est un DC amélioré d'oxitan, que l'on a pas vu depuis belle lurette Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je pense que Thomas est un DC amélioré d'oxitan, que l'on a pas vu depuis belle lurette Un jour peut être je connaitrais la définition du DC? Je ne suis pas pressé. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 DC = Dégénéré Chronique. Ne me remercie pas. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 DC = Dégénéré Chronique. Ne me remercie pas. Ah ça va, je suis juste ID Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Un jour peut être je connaitrais la définition du DC? Je ne suis pas pressé. Réponds déjà à cette question le plus sérieusement possible: Si un beau jour (ou bien était-ce une nuit ?) tu te balades en voiture et qu'un mec te pete ton pare-brise avec une buche, que fais-tu ? 1) Tu ramasses la buche et tu lui pétes la gueule avec ? 2) Tu ramasses la buche et tu lui pètes la gueule avec ? 3) Tu fais un constat ? Merci de répondre honnêtement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés