LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Réponds déjà à cette question le plus sérieusement possible: Si un beau jour (ou bien était-ce une nuit ?) tu te balades en voiture et qu'un mec te pete ton pare-brise avec une buche, que fais-tu ? 1) Tu ramasses la buche et tu lui pétes la gueule avec ? 2) Tu ramasses la buche et tu lui pètes la gueule avec ? 3) Tu fais un constat ? Merci de répondre honnêtement J'ai pas de voiture !! :megaphone: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai pas de voiture !! :megaphone: C'est celle d'un pote Réponds ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 C'est celle d'un pote Réponds ! Je conduis pas, ça pue la voiture. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Thomas 13, c'est le mec à la buche. Encore un cycliste Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Thomas 13, c'est le mec à la buche. Encore un cycliste Oxitan devait manger un sandwich au paté Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Oxitan devait manger un sandwich au paté Perso je soupçonne TINTIN d'être en fait le seul qui jouait à PFYC pour Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Perso je soupçonne TINTIN d'être en fait le seul qui jouait à PFYC pour Toulouse en quoi c'est une réponse à NP? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 en quoi c'est une réponse à NP? J'ai mis le Et puis revient dans ton topic toi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Et puis revient dans ton topic toi J'y suis, dans mon topic Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je conduis pas, ça pue la voiture. Ah ah tu fuis la réponse, tu peux plus nier ne pas être le DC d'Oxitan. Grillé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ah ah tu fuis la réponse, tu peux plus nier ne pas être le DC d'Oxitan. Grillé DC de ******* repéré Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 DC de ******* repéré Merde, depuis le temps que je cachais ça Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ah ah tu fuis la réponse, tu peux plus nier ne pas être le DC d'Oxitan. Grillé Comment tu veux que je réponde? j'ai juste conduis à l'auto-école. Non, le gars, je pense que je lui ferais un bisous. 9a arrive.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Comment tu veux que je réponde? j'ai juste conduis à l'auto-école. Mais on s'en tape de qui conduit, c'est ton pote si tu veux L'important c'est de savoir si tu aimes casser des dents à coup de buches Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Mais on s'en tape de qui conduit, c'est ton pote si tu veux L'important c'est de savoir si tu aimes casser des dents à coup de buches Je sais pas, c'est tellement rare de trouver à Toulouse des buches sur le bord des routes. Et pis j'ai pas de potes. Modifié 23 novembre 2010 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je sais pas, c'est tellement rare de trouver à Toulouse des buches sur le bord des routes. Et pis j'ai pas de potes. Bon et une branche ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Et pis j'ai pas de potes. Normal Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Normal Je dis Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je dis Ah! ah! Et moi je dis M mais quel rapport? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Et moi je dis M mais quel rapport? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Et moi je dis M mais quel rapport? Pas avec toi les rapports, surtout. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Non, le gars, je pense que je lui ferais un bisous. 9a arrive.. Pas avec toi les rapports, surtout. :payday: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Pas avec toi les rapports, surtout. :payday: S'pas votre truc l'humour hein les mecs ? Modifié 24 novembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 :payday: topic "vos plus belles femmes", c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 topic "vos plus belles femmes", c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense Tiens salut toi Je crois pas qu'on ait eu le plaisir de discuter tous les deux. A ce que j'ai pu comprendre tu es un amoureux de la nature et des animaux. Tu defends ton opinion contre vents et marees, c'est bien Puisque tu dois bien connaitre ton sujet, j'ai justement une question a ce propos, sur la nature je veux dire. Enfin plus exactement sur les animaux, et sur les volailles plus precisement. T'aimes ca toi le croupion? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés