Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 EDIT : honoré qu'on ait parlé de moi dans le bistrot avant mes premiers posts Ca te fait un point commun avec un forumeur d'exception que je ne citerai pas. T'en as de la chance ! Citer
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Pseudo utilisé par mes soins depuis 2005 sur tous les jeux en réseaux et forums, non pas idolatrie d'elmö la tortue ninaj pourquoi ce smiley ? putain il est pas sympa avec moi mon DC Citer
blemishapied Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 non pas idolatrie d'elmö la tortue ninaj avec ce smiley l'enquête progresse à grands pas Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ca te fait un point commun avec un forumeur d'exception que je ne citerai pas. T'en as de la chance ! Même si tu me le citais ça ne me dirait rien . On verra plus tard du coup si c'est de la chance . pourquoi ce smiley ? putain il est pas sympa avec moi mon DC idolâtrer un utilisateur internet sans connaître la personne me paraît compliqué Citer
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Même si tu me le citais ça ne me dirait rien . On verra plus tard du coup si c'est de la chance . idolâtrer un utilisateur internet sans connaître la personne me paraît compliqué Ouh, double mellow. Tu m'as l'air fortement dubitatif. A ta place, j'irais exprimer ma dubitativité dans le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative. Citer
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Même si tu me le citais ça ne me dirait rien . On verra plus tard du coup si c'est de la chance . idolâtrer un utilisateur internet sans connaître la personne me paraît compliqué Ce qui me paraît compliqué c'est qu'il y ai 2 elmo... Va falloir que la vieille change de pseudo... Citer
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ce qui me paraît compliqué c'est qu'il y ai 2 elmo... Va falloir que la vieille change de pseudo... y'en a plusse que deux et c'toi la vieille Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Ouh, double mellow. Tu m'as l'air fortement dubitatif. A ta place, j'irais exprimer ma dubitativité dans le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative. Faut être spéléologue ("Tend la perche aux blagues vaseuses" inside) pour trouver le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative ? Modifié 13 février 2012 par elmo8114 Citer
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 idolâtrer un utilisateur internet sans connaître la personne me paraît compliqué Même si c'est Baroque ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Faut être spéléologue ("Tend la perche aux blagues vaseuses" inside) pour trouver le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative ? Non, il ne doit pas être très loin. Cadeau : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36649-le-topic-de-ceux-qui-sont-dune-humeur-dubitative/page__hl__dubitative Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Non, il ne doit pas être très loin. Cadeau : http://www.forumtfc...._hl__dubitative J'ai été médisant il était page 3. Citer
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 y'en a plusse que deux et c'toi la vieille Bon alors il va falloir te trouver un surnom ! Je propose "elmöule". Ce qui fait référence à ton... enfin tu sais ta.... Citer
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Bon alors il va falloir te trouver un surnom ! Je propose "elmöule". Ce qui fait référence à ton... enfin tu sais ta.... Son passé rochelais ? Citer
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Son passé rochelais ? C'est ça ! j'étais pas sur ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 et comme de par hasard Regis n'a pas poste aujourd'hui Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 et comme de par hasard Regis n'a pas poste aujourd'hui Citer
sujet Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 easy listening ou un truc dans le genre, ressemble beaucoup à chubee; si ce n'est lui c'est donc son frère, tortue Citer
Nijni Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 easy listening ou un truc dans le genre, ressemble beaucoup à chubee; si ce n'est lui c'est donc son frère, tortue Ca lui fera plaisir Citer
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 tchoucatoun. un mec qui fait ses premiers post dans le bistrot, c'est louche Citer
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je plaide non coupable ! Je suis sur un autre forum avec RemiNista et il m'a conseillé de venir ici Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je suis sur un autre forum avec RemiNista et il m'a conseillé de venir ici Un DC de Rémi donc ... Citer
Nista Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 tchoucatoun. un mec qui fait ses premiers post dans le bistrot, c'est louche Son premier post était sur le topic de l'OGCN alors arrête de rager! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Son premier post était sur le topic de l'OGCN alors arrête de rager! Il a pas dit "son premier" mais "ses premiers" Citer
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 D'ailleurs Rémi j'avais fait un fifa contre toi et un autre mec de ce forum non ? Il peut témoigner j'ai le même pseudo sur xbox live Citer
Messages recommandés