Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Son premier post était sur le topic de l'OGCN alors arrête de rager! tu m'as l'air bien au courant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 tu m'as l'air bien au courant Assez d'accord, c'est suspect cette histoire Citer
Nista Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) D'ailleurs Rémi j'avais fait un fifa contre toi et un autre mec de ce forum non ? Il peut témoigner j'ai le même pseudo sur xbox live Oui! C'est JointRom qui est lui aussi sur le forum!! Mais cherche pas à convaincre Régis! Il a du sable dans le vagin en ce moment parce qu'il a pas eu l'excellente idée de créer les Tortues Ninaj alors il rage! D'ailleurs, Régis, vu que tout le monde est contre toi, tu veux pas te renommer Caliméro? Tu remplierai parfaitement le rôle! Modifié 21 février 2012 par RemiNista Citer
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 D'ailleurs, Régis, vu que tout le monde est contre toi, tu veux pas te renommer Caliméro! Tu remplierai parfaitement le rôle! j'y ai déjà pensé Cela dit, "tout le monde" c'est à peine exagéré pour désigner les 3 pelés de skype qui, encore une fois, sont dans leur délire de leur côté. Citer
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 j'y ai déjà pensé Cela dit, "tout le monde" c'est à peine exagéré pour désigner les 3 pelés de skype qui, encore une fois, sont dans leur délire de leur côté. Citer
Nista Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 j'y ai déjà pensé Cela dit, "tout le monde" c'est à peine exagéré pour désigner les 3 pelés de skype qui, encore une fois, sont dans leur délire de leur côté. Bah t'oublies les modo qui veulent pas te laisser talcer en toute liberté! Ca fait quand même beaucoup de monde!! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 j'y ai déjà pensé Cela dit, "tout le monde" c'est à peine exagéré pour désigner les 3 pelés de skype qui, encore une fois, sont dans leur délire de leur côté. Je suis pas sur skype moi Citer
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bah t'oublies les modo qui veulent pas te laisser talcer en toute liberté! Ca fait quand même beaucoup de monde!! modérateur m'adore, qu'est ce que tu racontes! Je suis son fournisseur principal. Citer
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bah t'oublies les modo qui veulent pas te laisser talcer en toute liberté! Ca fait quand même beaucoup de monde!! doivent être sur skype eux aussi Citer
Nista Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 doivent être sur skype eux aussi Depuis que dondiègue nous a rejoint, c'est vrai qu'on a plus de chances pour pourrir la vie de Régis! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je suis pas sur skype moi pourtant, c'est un repère vert (ohohoh) Citer
en_congés Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 j'y ai déjà pensé Cela dit, "tout le monde" c'est à peine exagéré pour désigner les 3 pelés de skype qui, encore une fois, sont dans leur délire de leur côté. c'est quoi ce délire ? Citer
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Depuis que dondiègue nous a rejoint, c'est vrai qu'on a plus de chances pour pourrir la vie de Régis! ca ne m'atteint pas. D'ailleurs, à l'instant où je vous parle, j'ai décidé de me retirer de la vie du bistrot. c'est quoi ce délire ? ah tu vois, toi aussi tu mets des mellow (personne me prend au sérieux j'espère, hein!) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 ah tu vois, toi aussi tu mets des mellow (personne me prend au sérieux j'espère, hein!) C'est trop facile ca..Tu peux pas faire style c'était du second degre... T'as du sable dans le vagin etpicetou Citer
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 En gros il y a les roses, les verts et le boulet ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 En gros il y a les roses, les verts et le boulet ? Ce serait trop simple Citer
Nista Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 En gros il y a les roses, les verts et le boulet ? Si jeune et déjà si perspicace... Y a aussi les Ultranets pour jouer le rôle des rabat-joie! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 En gros il y a les roses, les verts et le boulet ? oui, et les ultranets. Enfin maintenant, y a deux boulets, chubee se sentira moins seul Citer
blemishapied Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 En gros il y a les roses, les verts et le boulet ? t'oublie Ramon Pérez Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Y'a aussi les autres, qui ne sont pas dans des groupes et qui amènent de la raison et du bon sens à ce forum ... Modifié 21 février 2012 par FrancisCaibrel Citer
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 t'oublie Ramon Pérez ça existe encore cette mascarade ? © Citer
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Donc les verts sont les mecs qui se croient drôles parce qu'ils disent n'importe quoi, les ultrasnet sont les relous.. Les roses ils font quoi ? Citer
blemishapied Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 ça existe encore cette mascarade ? © on reparlera des tortues dans 7 ans Citer
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Donc les verts sont les mecs qui se croient drôles parce qu'ils disent n'importe quoi, les ultrasnet sont les relous. Tu as tout compris ! Les roses ils font quoi ? Ils dominent le monde. D'autres questions ? Citer
Messages recommandés