Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

Son premier post était sur le topic de l'OGCN alors arrête de rager! ;)

tu m'as l'air bien au courant :ninaj:

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs Rémi j'avais fait un fifa contre toi et un autre mec de ce forum non ? Il peut témoigner j'ai le même pseudo sur xbox live :D

Oui! C'est JointRom qui est lui aussi sur le forum!!

Mais cherche pas à convaincre Régis! Il a du sable dans le vagin en ce moment parce qu'il a pas eu l'excellente idée de créer les Tortues Ninaj alors il rage! :grin:

D'ailleurs, Régis, vu que tout le monde est contre toi, tu veux pas te renommer Caliméro? Tu remplierai parfaitement le rôle! ;)

Modifié par RemiNista
Posté(e)

D'ailleurs, Régis, vu que tout le monde est contre toi, tu veux pas te renommer Caliméro! Tu remplierai parfaitement le rôle! ;)

:grin:

j'y ai déjà pensé :ninja: Cela dit, "tout le monde" c'est à peine exagéré pour désigner les 3 pelés de skype qui, encore une fois, sont dans leur délire de leur côté. -_-

Posté(e)

j'y ai déjà pensé :ninja: Cela dit, "tout le monde" c'est à peine exagéré pour désigner les 3 pelés de skype qui, encore une fois, sont dans leur délire de leur côté. -_-

:mellow:

Posté(e)

Bah t'oublies les modo qui veulent pas te laisser talcer en toute liberté! Ca fait quand même beaucoup de monde!! :grin:

Posté(e)

:mellow:

Je suis pas sur skype moi 1-033339-100.png

Posté(e)

Bah t'oublies les modo qui veulent pas te laisser talcer en toute liberté! Ca fait quand même beaucoup de monde!! :grin:

modérateur m'adore, qu'est ce que tu racontes! Je suis son fournisseur principal. :smoke:

Posté(e)

doivent être sur skype eux aussi <_<ninajph.png

Posté(e)

:mellow: c'est quoi ce délire ?

Posté(e)

Depuis que dondiègue nous a rejoint, c'est vrai qu'on a plus de chances pour pourrir la vie de Régis! :grin:

ca ne m'atteint pas. D'ailleurs, à l'instant où je vous parle, j'ai décidé de me retirer de la vie du bistrot.

:mellow: c'est quoi ce délire ?

ah tu vois, toi aussi tu mets des mellow :ninaj:(personne me prend au sérieux j'espère, hein!)

Posté(e)

ah tu vois, toi aussi tu mets des mellow :ninaj:(personne me prend au sérieux j'espère, hein!)

C'est trop facile ca..Tu peux pas faire style c'était du second degre... :mellow:

T'as du sable dans le vagin etpicetou ;)

Posté(e)

En gros il y a les roses, les verts et le boulet ?

Si jeune et déjà si perspicace... :love:

Y a aussi les Ultranets pour jouer le rôle des rabat-joie! :ninja:

Posté(e)

En gros il y a les roses, les verts et le boulet ?

oui, et les ultranets. :)

Enfin maintenant, y a deux boulets, chubee se sentira moins seul ;)

Posté(e) (modifié)

Y'a aussi les autres, qui ne sont pas dans des groupes et qui amènent de la raison et du bon sens à ce forum ... :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Donc les verts sont les mecs qui se croient drôles parce qu'ils disent n'importe quoi, les ultrasnet sont les relous.

Tu as tout compris !

Les roses ils font quoi ? :D

Ils dominent le monde.

D'autres questions ?:smoke: